Dimanche 02 Novembre 2014 17:23
j'avais testé le 804 mais j'avais trouvé aucun + par rapport à un soft classique, cela se rapproche du soft et si on ne s'engage pas dans la balle avec le 804 cela ne procure aucune gêne hormis en frappes ou la balle à tendance à plonger mais çà reste léger par contre les claques avec le 804 sont très très faciles tu fermais les yeux ça passait mais de là a les ressortir en matchs...
Dimanche 02 Novembre 2014 17:31

Dimanche 02 Novembre 2014 19:04
Bonsoir Benet82,Dimanche 02 Novembre 2014 19:43
Dimanche 02 Novembre 2014 19:46
Merci Picolon13,Dimanche 02 Novembre 2014 20:31
Bonsoir Nono et Benet82 ,Dimanche 02 Novembre 2014 21:42
Voila après avoir Lu plusieurs page Et sur vos conseils j'ai retenu 3 antis ( le Ellen off OU def j'hésite vraiment entre les 2 , j'ai peur que le def Soit trop lent pour mon jeu a la table me bloc / controle / tenue de balle Et placement Et quelques frappes ...) ou Alors le best anti voila ... La. Mousse est plus dur sur le Ellen off ca le rend encore meilleur en blocs , contre Et rapidité non? ( Merci a+
)
Dimanche 02 Novembre 2014 21:48
Comme indiqué tout à l'heure, si tu veux tester le Best Anti, j'ai ça en magasin
Dimanche 02 Novembre 2014 22:42

Lundi 03 Novembre 2014 11:08
)Lundi 03 Novembre 2014 11:23
Lundi 03 Novembre 2014 14:53
Salut a vous , bon ben je viens de coller a l instant mon premier antitop ( un antipower en 2.0 , c est tout ce qu il restait chez Decathlon!!) et je vais l experimenter demain avant mon match.Mercredi 05 Novembre 2014 13:38
Bonjour,Mercredi 05 Novembre 2014 13:55
J'ai assez peu utilisé le Best Anti mais je te confirme qu'il est facile de choper avec et que sa surface est bien lisse et non adhérente. Si tu cherches un rouge en 1.3, penses à me contacter
Mercredi 05 Novembre 2014 16:57
Jeudi 06 Novembre 2014 08:32

Jeudi 06 Novembre 2014 08:57
avec un bois relativement sec et rapide on peut attaquer avec le BA en 1.3mm ! mais de toutes façons ça reste l'action la plus compliquée avec cet anti ! si tu veux attaquer l'anti power en 1.5mm est nettement mieux mais moins bon en chop ! et avec une jolie mousse bleue ciel en prime !!!
! Jeudi 06 Novembre 2014 11:17
Je peux vous dire un petit truc les mecs ?
Jeudi 06 Novembre 2014 12:59

Jeudi 06 Novembre 2014 13:18
Y a pas de quoi s'énerver non plus. C'est vrai que pour le gars qui débarque sur le forum comme j'ai pu le faire il y a 18 mois, il est parfois difficile de s'y retrouver dans tous ces acronymes. Une raquette composée d'un 7p-2a.05 avec un VP en CD et un TH 1.5 en RV, ça ne parlera pas à tout le monde !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques