Lundi 21 Septembre 2009 20:57
Quelqu'un ma dit l'année dernière t'as pas le droit de jouer avec ton picot car les picots sans mousse sont interdits mdr.Lundi 21 Septembre 2009 21:01
trés drole ^^Lundi 21 Septembre 2009 21:05
J'en ai déja eu des belles aussi
Mercredi 23 Septembre 2009 22:00
Et bien voilà, j'ai essayé le Xiying 979 grâce à MLR qui m'en a vendu un dont il ne se servait pas car il a opté pour le GDT dont il se sert pas trop mal. La balle zigzag bcp. Peu orthodoxe mais efficace!

Lundi 28 Septembre 2009 18:33
qui a deja essayer le 979 et le giant long et peut me dire les differences entre les deux ( surtout en blocs et retours de services ); merci d avanceLundi 28 Septembre 2009 19:46
Curlspezial je crois que t'es attendu sur ce sujet
Lundi 28 Septembre 2009 20:24
Legato aussi
Lundi 28 Septembre 2009 20:34
idem pour diego62 !Mardi 29 Septembre 2009 08:46
j'ai essayé le giant long mais pas suffisament longtemps pour faire une analyse réellement objective et complète .Mardi 29 Septembre 2009 11:04
j'ai effectivement essayer les deux mais sur des bois different le 979 sur defense +:on prend les effets sur balle coupé sans quoi pour le reste a toi a moi sans+.pour le giant long sur le bois cbc3 joué 2 fois seulement en compet essaye concluant pour l'instant sur 6 match jouer, gagné 4 je perd niveau cls 12,14 et gagne 10,11,12,13.j'arrive a claqué,poussette active et aussi a mettre des balles derriere le filet de temps en temps,ne prend pas les effets sur services et si le gars sert sans effets je pivotes et coup droit en rotation,ou je bloc sans faire de geste la balle s'ecrase de l'autre côté .le probléme comme tout les picots que si le gars tape a plat c'est mort.
Mardi 29 Septembre 2009 11:19
Retour d'expérience en match avec le 979:Mardi 29 Septembre 2009 14:20
Mardi 29 Septembre 2009 16:37
MIC22 perso je préfère un bois lent et léger comme le barricade qui se montre rapide quand on le sollicite bien. C'est donc une question de sensations personnelles et de "stratégie" vu que je cherche souvent à jouer mou et très court un bois lent me convient bien mieux qu'un bois allround. Quand au bois OFF jms essayé car pas d'intérêt pr mon jeu vu que j'ai enfin trouvé ma bonne combinaison pas envie de repartir de zéro encore une fois. Si tu regardes bien les pages précédentes bcp préfèrent le 979 avec un bois OFF pour compenser sa lenteur donc tu n'es pas le seul à le penser. En tout cas un soft en CD sur un bois OFF pour moi ça n'irait pas car j'ai essayé un 799 en 2 mm puis en 1.5 sur un proma défensive précision (bois de défense pourtant) et c'était bcp trop rapide!!!!Mercredi 30 Septembre 2009 08:26
Mercredi 30 Septembre 2009 08:36
he il en faut pour tous les touchés et toutes les sensationsMercredi 30 Septembre 2009 11:12
Actif, c'est le mot clé!Vendredi 09 Octobre 2009 17:27
Bon allez, je ne resiste pas à l'envie de poster une partie d'un échange mail avec Carsten dans lequel j'évoque le Xiying. La réponse est assez étonnante (dans le bon sens du terme of course) :Vendredi 09 Octobre 2009 18:46
Il me convient parfaitement.Idéal pour ralentir le jeux et coupe ,en bloc le rebond court est perturbant pour l'adversaire..Vendredi 09 Octobre 2009 19:13
C'est un excellent PL qui est polyvalent! Le seul point négatif réside dans le fait qu'il "bouffe" bcp la sauce que ce soit au service ou sur top rotation (même si on peut reculer pour chopper)... sinon pour le reste il est excellent!Mardi 13 Octobre 2009 17:12
voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairerVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements