Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 3

Mercredi 01 Octobre 2008 09:55

Je mettrai 2/10.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Octobre 2008 14:30

J'ai essayé ce revêtement, je n'ai pas aimé. Je préfère de loin le neptune. Dans tous les compartiments de jeu. Mais je ne l'ai pas essayé longtemps donc je met un "bémol".

Mercredi 01 Octobre 2008 15:36

Il ne faut pas rester sur sa première impression. Lorsque j'ai joué pour la première fois avec feu le Super Block, je me suis demandé pourquoi ce revêtement était si populaire, si redoutable et redouté parce j'avais pas réussi à l'exploiter.
Au final, il m'aura fallu des mois pour tirer la quintescence de cette plaque. Après, comme on a pas tous la même gestuelle, on exploitera plus ou moins bien un même revêtement.

Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Octobre 2008 18:47

Citation de Curlspezial :
Il ne faut pas rester sur sa première impression.
Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.


D'accord avec toi Curlspezial pour les premières impressions mais maintenant la saison est commencée et il ne faut pas trop jouer au Kamikaze...

A moins que l'on recherche toujours le revêtement miracle ... Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 09:23

Citation de picoteur 29 :
Citation de Curlspezial :
Il ne faut pas rester sur sa première impression.
Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.


D'accord avec toi Curlspezial pour les premières impressions mais maintenant la saison est commencée et il ne faut pas trop jouer au Kamikaze...

A moins que l'on recherche toujours le revêtement miracle ... Émoticône


Ma saison ne commençant pas avant février, ça me donne du temps pour tester des revêtements.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Octobre 2008 17:58

Citation de Curlspezial :
Citation de picoteur 29 :
Citation de Curlspezial :
Il ne faut pas rester sur sa première impression.
Je te conseillerais de retester plus en profondeur le 979 car c'est (selon moi et par rapport à mon type de jeu) un picot long redoutable et vraiment chiant pour l'adversaire.


D'accord avec toi Curlspezial pour les premières impressions mais maintenant la saison est commencée et il ne faut pas trop jouer au Kamikaze...

A moins que l'on recherche toujours le revêtement miracle ... Émoticône


Ma saison ne commençant pas avant février, ça me donne du temps pour tester des revêtements.


Émoticône J'espère pour toi qu'elle ne finit pas en avril...

Vendredi 03 Octobre 2008 20:08

J'ai reçu mon Xiying, et avec, j'avais commandé un Dawei C1 essais à suivre !!

Samedi 04 Octobre 2008 10:48

tu as attendu combien de semaine jpp1,j'ai commandé depuis le 7 septembre toujours rien?

Samedi 04 Octobre 2008 11:19

En rapidité, est-il plus lent qu'un alligator défense ou TSP curl P3R, ou c'est pareil ou plus rapide en sans mousse?
C'est pour remplacer un pioct long qui avait que 35 en rapidité.

Samedi 04 Octobre 2008 14:38

Citation de jeff620 :
En rapidité, est-il plus lent qu'un alligator défense ou TSP curl P3R, ou c'est pareil ou plus rapide en sans mousse?
C'est pour remplacer un pioct long qui avait que 35 en rapidité.


Le Xiying est aussi lent q'un extra long...que tu viens d'essayer je crois...(Vu sur un autre post)

Samedi 04 Octobre 2008 14:53

arrive t-on à bien bloquer à la table??

Samedi 04 Octobre 2008 16:22

Salut Diego,

Je l'avais commandé il y a une semaine chez eacheng.net

Je n'ai pas encore pu l'essayer !

Samedi 04 Octobre 2008 17:31

Citation de venro :
arrive t-on à bien bloquer à la table??


Oui je l'ai trouvé très bon dans ce domaine d'ailleurs; quasiment aussi bon que l'insider.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 05 Octobre 2008 17:20

dés que je le reçois ,je vous dis mes impressions sur un bois combi.

Lundi 06 Octobre 2008 10:05

J'ai du attendre 3 semaines pour le recevoir de Eacheng.net.
Donc patience.

Lundi 06 Octobre 2008 12:58

Bon, vu les doutes sur la validité des PL de TT-Master, j'aimerais savoir plus sur ce PL Xiying 979:

1. degré de rugueur des picots: si SB=1 et Insider disons =4, et CurlP1R =10, combien vous mettrez sur 10?
2. Permet-il un bloc avec palette ouverte comme SB et Insider?
3. Vitesse comparée à Insider?
4. Rigidité des picots (comparé à Insider)?

5. Quelles sont les différences avec le GLOBE 979, qui est lui souvent cité comme alternative aux lisses, voire aux PL TT-master?


Merci et meilleures salutations de la Flandre

Lundi 06 Octobre 2008 21:24

Essai ce soir du Xiying :

Points positifs :
- plus lent que le Neptune
- balles plus "flottantes"

Points négatifs :
- plus lent que le Neptune (les balles coupées de loin sont moins tendues et ont même du mal à passer le filet)
- prend beaucoup plus les effets
- il est moins facile de varier la distance de jeu (près et loin de la table)

Bref, je garde le Neptune qui est le meilleur compromis pour mon jeu.

(je l'ai essayé environ 2 h, il faudrait peut-être le garder un peu plus longtemps pour se faire une opinion définitive).

Jeudi 09 Octobre 2008 11:11

reçu j'essaye ce soir.

Jeudi 09 Octobre 2008 13:56

Yung 63-9 A, mmm, nostalgie....
Surtout aujourd'hui ou trouver un picot ou on prend du plaisir et si dur à trouver...
Pour moi, actuellement c'est le Dr Evil ; c'est un soft, mais je m'ammuse sur certain points avec ; par contre, dans certaines situation, ça m'énerve...
si je n'arrive pas à "dompter" le Dr d'ici la fin de la phase, le 979 pourrait m'intéresser.
En tout cas, merci Curlspecial pour ces infos...

Samedi 11 Octobre 2008 14:48

voici mon avis: sur le 979xiying,il se situe niveau vitesse entre insider et le neptune,pas de probléme sur les retours de services,placement ok par contre sur les tops frappés on bouffe il faut dire le gars d'en face que j'ai joué hier il était 25,on peut également chopé la balle loin de la table même en ox,aprés j'ai joué contre un 50 qui tope et la c'est un régal,j'ai également essayé d'attaquer ça peut le faire mais un manque d'habitude.
conclusion essai favorable a voir dans la durée.demain je joue avec aprés on verra.
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements