salut a tous , voila je voudrais votre avis , j hésite entre le kung fu et le bulldog , je suis bloqueur a la table avec un picot long OX . lequel serait le mieux?
match extremement serré entre plescop et melesse ( 18 a 2 ) , montée de plescop en R2 , bravo a cette jeune équipe de plescop et bonnne continuation .....
bon , je me suis décidé a mettre l orthodox sur mon revers , coolé sur un super core cell off, est ce trop rapide et quel bois fait bon ménage avec l orthodox, controle et réactivité.
sur quel bois avez vous mis votre L1 , pour ma part il est monté sur un cos3 , je l ai essayé sur un grubba all+ et la coupe et la gene sont bien plus fort . le gros soucis c est que le grubba vibre beaucoup a mon gout , quel bois aurait un super controle sans vibrations .
je ne suis pas en profil invisible , y a qu a regarder
et pour mon premier message qui a apparemment a bien fonctionner , le but était de faire bouger ce forum et de délier les langues , c était juste pour pimenter ces dernières journéés , sur ce bon match a tous pour dimanche
j espére a trouver la solution le grass dtecs en 1,2 mml qui est beaucoup plus facile en attaque que le ox sans perte énorme en bloc et en poussette, il combine les avantages d un "soft" tout en gardant le potentiel de gene d un picot long.
quel bois serait un peu plus rapide que mon COS3 sans trop de perte de controle , car je perd énormement de vitesse en CD , je joue a la table avec un grass dtecs OX
a votre avis , quel boost mettre sur un cos3 ( faut que ça avance), pour du top rotations . je joue en ce moment avec un nimbus soft 2 mml , pas mal mais s use en 2 mois
avec quels revetements jouez vous en CD pour que ça avance ( pour ma part j ai mis un nimbus soft 2 mml et ça va pas assez vite, auriez vous des idées dans le meme style de revetements et qui dure un peu plus longtemps que le nimbus).