Dimanche 26 Mai 2013 22:32
de mon côté j'ai repris le Xiying après une saison avec le DG, il est bien moins rapide et mon exemplaire qui à plus de 2 ans à du perdre de l'adhérence car je ne prends pas plus l'effet que quand j'avais le DG, le bloc est super simple mais son gros atout c'est que l'on peu distribuer des balles dans des angles de fous grâce à sa lenteur, et malgré tout les attaques pas suffisamment rapides permettent de prendre l'avantage. La défense loin de la table est exemplaire dans mon cas, je ramène 3 fois plus de balles qu'avec le DG le deuxième chop étant apparemment très dur à relever.Dimanche 02 Juin 2013 10:55
Bonjour à tous,Dimanche 02 Juin 2013 11:28
Je n'ai utilisé qu'une seule fois le national pogo, à l'entrainement, sur la raquette de quelqu'un. Je ne serai donc pas très précis, mais je sais quand même répondre à quelques éléments.Dimanche 02 Juin 2013 21:17
Comme Reimagine je n'ai pas joué longtemps avec le Pogo, mais de souvenirs il est un peu plus rapide que le Xiying, je le trouvais aussi plus facile en phase offensive. Niveau bloc le Xiying est meilleur et les chops avec le Xiying sont plus rasants et plus difficiles, je garde un gout un peu fade pour le pogo et la solidité est à l'avantage du Xying.Lundi 03 Juin 2013 09:23
Merci, martien et reimagine, pour ces quelques infos concernant le comparo en Ox entre POGO et XIYING !Lundi 03 Juin 2013 16:34
Tu as le spinlord dornenglanz qui est bon pour le jeu que tu décris. Surement un peu plus rapide que le xiying et le pogo, mais pas vraiment de perte de contrôle pour autant.Mardi 11 Juin 2013 22:24
J'ai testé le Xiying 0x ce soir sur Gladiator. J'avais 3 exemplaires neufs, j'ai pris le plus léger des 3.Mardi 11 Juin 2013 23:17
J'apporterais ma pierre à cet édifice lorsque je l'aurais essayé... j'en attends un depuis...aujourd'hui.
Mardi 27 Août 2013 10:18
Après un petit trimestre d'utilisation, en Ox collé sur la face lente d'un KRIS II, je viens de poster mon avis sur ce PL dans la fiche technique correspondante.Mercredi 13 Novembre 2013 17:11
C'est quoi un bon bois pour le XIYING et pour jeu de crabe purement à la table en bloc passif et coupé.Mercredi 13 Novembre 2013 21:06
Mercredi 13 Novembre 2013 21:33
Donc par exemple un bois YINHE 980 ?
Mercredi 13 Novembre 2013 23:34
Je l'ai testé sur un bois hyper tendre, le Barricade : pas bon du tout, je confirme! Une cata en petit jeu et remise, bouffe intensive des effets, sans pouvoir en mettre, tout ce que je déteste:-( en défense, pas mal du tout en revanche.Jeudi 14 Novembre 2013 13:05
Je le joue avec le yinhe 980, sur un bois dure, il ne bouffe pas du tout les effetsJeudi 14 Novembre 2013 19:30
Merci CURL, merci les gars,
Vendredi 15 Novembre 2013 11:52
Ton compte rendu m'intéresse au niveau bois picot mais aussi si le moon s'accorde bien avec le 980 , j'attendrai (^_^)Vendredi 15 Novembre 2013 12:38
Dacodac COUPRY !
:Vendredi 15 Novembre 2013 13:23
le xying meme sur le 980 reste assez lent, l'avantage sur ce bois c'est la facilité à conserver une balle basse du fait je pense de la rigidité.Vendredi 15 Novembre 2013 13:29

Vendredi 15 Novembre 2013 13:35
Mets ton profil matériel à jour fluffy stp qu'on sache avec quoi tu joues dans tes vidéos
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements