Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi

Dimanche 02 Janvier 2011 12:14

Petite mise a jour du sujet principal.
Ces essais me passionnent de plus en plus et je commence a vraiment noter les différences entre les bois qui au départ me paraissaient identiques.

Mardi ou mercredi, je ferai un compte rendu plus précis.
Et au passage, meilleurs vœux pour 2011!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 30 Décembre 2010 16:14

J'ai hâte de tester les trois que j'ai reçu!
- Abn20: Wenge - Balsa 1,5 - Abachi 1,5 - Balsa 1,5 - Anegre (poids: 65g)
- Abk46: Palisander - Limba - Balsa 2 - Abachi 1,5 - Balsa 1 - Wenge (poids: 75g)
- Bak92: Merbau - Abachi 1 - Balsa 2 - Abachi 1 - Anegre (poids: 57g)

Les autres sont presque terminés aussi... trop de travail et en plus je suis casse couilles!Rire

Armando, par hasard aurais tu essayé la combinaison "Limba - PearWood"? J'aimerais bien savoir ce que ça donne par rapport à "Limba - LimeWood"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 16:16 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 17 Décembre 2010 16:19

commandé chez eacheng, la version 0x à 5dollars.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 17 Décembre 2010 13:16

C'est étrange car celui que j'avais essayé était solide mais pas a ce point.
Et pareil au niveau de l'adhérence, c'est pratiquement lisse. (celui que j'avais essayé était peu insensible aux effets, mais adhérent!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 17 Décembre 2010 13:13

Citation de MrAdebisi :
rencontre = journée de chpt et non partie.
Donc effectivement, c'est toi qui as raison! Clin d'oeil
Désolé Batman! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 17 Décembre 2010 13:04

Je viens de commander deux 979 et ils sont complètement différents de celui que j'avais testé il y a un an.
Je me pose la question: y a t-il des disparités de fabrication (comme pour le l1 par exemple)? (ou alors ma mémoire est super mauvaise)

Ceux que j'ai reçus semblent toilés et sont très épais. Bilan, c'est très très très lent et pratiquement lisse.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 17 Décembre 2010 12:55

rencontre = journée de chpt et non partie.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 22:41

Citation de Pascal JA3 :
si bures a perdu ses deux matchs contre les adversaires direct bures est 3ème
après c'est le vainqueur du match antony /rosny qui est le mieux classé
On est 3 contre 2! MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 22:40

respect à Francis pour avoir trouvé l'icone "‡" sur son clavier... (ou alors t'as fait la feignasse et fait un copier coller?)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 22:36

Moi je mettrais même des picots sur la tranche au moins les tranches deviendraient injouables!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 19:35

Je ne sais pas si je suis assez instruit, mais je reste du coté de batman!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 13:53

moi quand je joue avec mon voisin dans la cité sur la table en pierre!
2/2
MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 13:53 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 13:15

Je préfère entendre quelqu'un qui perd râler plutôt que l'inverse!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 13:02

Sauf que moi, j'ai tenu compte du quotient comme Bacman car c'est ce que prévoit le règlement...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 13:00

Exact, j'avais mal vu.
Sinon, je viens de faire le test, et j'arrive au même résultat que Bacman!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 12:40

oui bacman, tout bon sauf que tu as oublié de noter l'égalité entre bures et clamart (34 et 35)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 12:01

Ton choix est légitime, simplement j'essaye de comprendre pourquoi un pli de mm d'abachi si épais... et je ne savais pas que le pli extérieur pouvait être si épais tout en gardant un contrôle correct.

Mais faut aussi savoir que j'ai du mal a comprendre ceux qui jouent avec un dtecs tellement c'est rapide... bref, les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 01:12

Armando, t'es sur pour l'anegre?

Sinon, effectivement Derf59, je suis un gros testeur car tu peux ajouter 3 autres bois en attente car indisponibilité de balsa en 1mm!
J'attends Abk46, Abn18 et Abn19!

Et ceci sans compter les bois standard et les plaques que j'ai testé depuis Septembre (Maze all+, grubba carbon, tenergy 05fx, vega pro, energy xsoft, express xsoft, sword scylla, giant long, saviga 5, 388d, cloud&fog3, lion claw, L1, ck531a, giant guard, et j'en oublie certainement)! tester est un plaisir pour moi et vu que je peux... j'en profite!

Prochain test (réception vers le 22/12): shark2 et whale2!
En attendant, je teste en profondeur quelques picots qui m'ont plu: 979, ck531a et Lion claw!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 15 Décembre 2010 00:59

Tiens... moi curieusement, aujourd'hui, j'ai déchiré un sword scylla avant même de pouvoir le tester! C'est hyper fragile! Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 00:59 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 14 Décembre 2010 13:19

Étrangement, la balle semble pas très coupée sur les chops vu son geste super ample. Moi j'ai bien aimé! C'était sympa a regarder!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu