Jeudi 03 Septembre 2009 18:39
Je teste le miracle loop ox et je me mets au xy ox car pour l'instant j'ai un mal de chien avec le gdtc dans le petit jeu meme avec un bois de défense.Vendredi 04 Septembre 2009 15:20
bon, comme vous le savez..., je suis passé apres des années de long en RV sur bois off hinoki ! ; d'abord au SB , là tres efficace mais un peu paresseux à la quarantaine... puis obligé de changer donc insider, dur dur au début car du temps ( et donc des pts en moins) pour s'y habituer ( une demi saison quand même) puis maintenant je suis passé au xiying et là tip top !Samedi 05 Septembre 2009 08:47
super ça fait plaisir car je suis sur que ceux qui vont savoir se servir de ce revêtementSamedi 05 Septembre 2009 12:06
Essai hier soir du xiying sur bois tibhar IVT d'un ami, et bien rien à voir avec mon 1er essai avec un IVL, c'est nettement mieux!Samedi 05 Septembre 2009 12:20
j'en sais trop rien mais il me semble qu'on est en fonction du coté kevlar ou carbon vers 19 ou 20Mercredi 09 Septembre 2009 01:40
L'avantage du XIYING en bloc par rapport aux autre c'est que de part sa lenteur je pense , le topeur en face doit parfois couper ou pousser la balle au lieu de retoper sinon , il place dans le filet.Mercredi 09 Septembre 2009 10:11
oui je suis d'accordLundi 21 Septembre 2009 10:30
Ca donne quoi les perfs en ce début de championnat pour les utilisateurs de xiying?Lundi 21 Septembre 2009 10:37
J'ai failli me faire un 35... mais quelques ennuis de santé m'en ont empêché.
.Lundi 21 Septembre 2009 14:51
Même pas pu jouer avec mon xiying pour le premier match ce week end, blessure snif
Lundi 21 Septembre 2009 15:01
Je l'ai fait découvrir à un coéquipier, ex joueur de lisse, qui jouait avec un P1r, sans succès, l'an dernier.Lundi 21 Septembre 2009 15:07
je vend un xiying en 0x rouge sous blister si ça peut interesser quelqu'unLundi 21 Septembre 2009 15:49
Lundi 21 Septembre 2009 16:12
Ben pour ma part on a joué contre Le Blanc en D4 qui jouera très certainement la montée. Je fais 2 sur 3 avec deux perfs à 911 et 928 et je perds 3-0 contre un mec qui avait 1049 et qui jouait avec un anti-top mais j'ai pas percuté du tout pourquoi je peinais contre lui
D'un autre côté anti ou pas il était quand même bien plus fort que moi
)
)
Lundi 21 Septembre 2009 16:14
Sinon par ailleurs notre PR jouait contre buzançais dont un joueur (50) jouait avec un ... grass devil et ignorait qu'il était interdit comme quoi tout le monde n'est pas au courant de l'interdiction des lisses! Je lui ai fait essayer mon xiying et il va sûrement en acheter unLundi 21 Septembre 2009 17:44
Voià , je joue avec Xiying Ox rouge sur bois rapide car il est très lent ce fameux picot..Lundi 21 Septembre 2009 18:49
Lundi 21 Septembre 2009 19:43
Lui il avait l'air bien dépassé par cet événement. Beaucoup ont entendu parler de l'interdiction des picots longs - certains croient même qu'ils avaient tous été interdits ! - mais dans le berri il n'y a pas tant de picoteux que ça et svt les joueurs ne demandent pas la raquette de l'adversaire car passé un certain niveau ils savent jouer contre les picots donc voilà. En tout cas je lui en ai parlé tout de suite quand j'ai vu son picot pour lui éviter que certains lui posent des "réclamations" par la suite. Mais il avait vraiment l'air surpris! Et puis après, ceux qui n'ont pas internet ni d'autres picoteux dans leur club sont sûrement moins bien informés que d'autres. Pour info je suis le seul picoteux de mon club et il y en a un - mon capitaine d'équipe à 840 pts - qui joue avec un relop en reversLundi 21 Septembre 2009 19:56
Bon, on lui donne le bénéfice du doute alors ...
Lundi 21 Septembre 2009 20:40
faut se méfier des soit disant ignorants, un ancien d'un bled a coté de chez moi joue toujours avec un fakir et joue sur les sentiments pour ne pas etre mis hors jeu, cette année pas de cadeau c'est reclamation au premier qui applique pas le reglement sinon je recolle mon inferno
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements