Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 77

Mardi 13 Octobre 2009 17:24

Citation de bachus :
voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairer


Au prix où est le Dr Evil, tu devrais essayer...

Mercredi 21 Octobre 2009 17:41

quequ un a til déja joué avec le c8 et peut il m en faire une comparaison avec le xiying ( frappe , faux top , bloc, effets genants) merci

Mercredi 21 Octobre 2009 18:16

le c8 est très gènant mais ingérable .
non je déconne difficile a apprivoiser le c8 particulièrement pour le bloc
je pense que c'est une très bonne plaque mais pas a la table en chop voir défense .
Citation de bachus :
quequ un a til déja joué avec le c8 et peut il m en faire une comparaison avec le xiying ( frappe , faux top , bloc, effets genants) merci

Mercredi 21 Octobre 2009 18:22

arrive tu a etre régulier en attaque avec le xiying et quel geste as tu

Mercredi 21 Octobre 2009 18:22

Citation de johanus :
Citation de bachus :
voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairer


il va y avoir quelques nouveaux picots longs qui vont sortir très prochainement et autorisés a partir de Janvier prochain
il y aura peut être ce que tu recherches car pour l'instant a mon avis ça existe pas .
un picot avec lequel tu peux attaquer et bloquer ayant un effet le plus gènant que le xiying .
sois plus actif avec le xiying , en bloc prends la balle plus tot et tu va être super gènant .

orthodox et Dr evil je pratique en hardbat c'est très nettement moins gènant et moins facile en bloc que le xiying .
un mi long moins complet , plus compliqué
un soft moins gènant en bloc mais pour la plus part plus facile en attaque que le xiying
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 18:26 par legato

Mercredi 21 Octobre 2009 18:47

bon , jessaye ça ce we , je pourrais pas faire pire que mes deux derniers matchs , merci pour les renseignements

Mercredi 21 Octobre 2009 19:29

Citation de bachus :
voila , je joue avec le xiying en revers , je joue avec comme un soft et j aimerais savoir si vous connaissiez un picot( soft, milong ou long) avec lequel je pourrais attaquer et bloquer avec un effet plus genant pour l adversaire. j ai penser a l orthodox ou le dr evil , merci de m éclairer


Bomb Talent. Vois le sujet dédié.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 16 Novembre 2009 19:38

Hopla

petit retour sur le topic du xiying
Voilà un an que je joue avec, et j'ai retrouvé mon niveau d'antan. Mieux, avec sa capacité d'attaque supérieure à celle de feu mon inferno, je pense pouvoir passer un cap.
Sauf que ...
Je fais toujours plus ou moins de faute en CD. L'entraineur du club m'a dit de voir pour une plaque moins rapide, mais je suis attaché à mon pryde 30.
Après analyse, je me rends compte qu'un bois moins rapide, ça le ferait aussi bien pour le CD que pour le Xiying.

Actuellement je joue avec un Senso Defplay V2... Une idée sur un bois un peu moins rapide, avec autant de contrôle ?
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 16 Novembre 2009 20:23

Moi je joue avec le xiying sur un bois thibar cos 3 et je le trouve très bien ^^

Lundi 16 Novembre 2009 20:26

Citation de sparkodutos :
Hopla

petit retour sur le topic du xiying
Voilà un an que je joue avec, et j'ai retrouvé mon niveau d'antan. Mieux, avec sa capacité d'attaque supérieure à celle de feu mon inferno, je pense pouvoir passer un cap.
Sauf que ...
Je fais toujours plus ou moins de faute en CD. L'entraineur du club m'a dit de voir pour une plaque moins rapide, mais je suis attaché à mon pryde 30.
Après analyse, je me rends compte qu'un bois moins rapide, ça le ferait aussi bien pour le CD que pour le Xiying.

Actuellement je joue avec un Senso Defplay V2... Une idée sur un bois un peu moins rapide, avec autant de contrôle ?


Tu peux essayer un COS-3, bois de défense trés lent.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 16 Novembre 2009 21:26

Et bien ça m'a fait pareil "Sarkodutos"
Depuis que j'ai collé le XY je retrouve de mon niveau avec un jeu un peu différent : plus actif
Par contre mon soucis était le coup droit.
J'étais sur Mark V GPS 1.8 ou Innova premium 2.6

J'ai changé et ca va franchement nettement mieux !!!

C'est quoi que j'ai mis déjà ??? Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 23:04

humm j'ai peur que le CD soit un peu lent non ??
et sinon plutôt cos3 ou defense plus ?

ou alors ya quelque chose dans mon defplay qui cloche ?

en tout cas merci pour les premiers conseils Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 23:05 par sparkodutos
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 16 Novembre 2009 23:31

Bonsoir, je confirme que le passage à un bois plus controlable est profitable, je suis passé à un IVL et ce soir : gagné deux 10 et un 11 dont 2 des trois que je ne gagne jamais : plus de controle en coup droit avec mon geotacky 2 et beaucoup moins de faute avec le xy, l'essai vaut la peine, je vais conserver.

Mardi 17 Novembre 2009 02:27

Moi je te conseillerais plutôt le barricade def. Dans un mois ça va faire un an que je joue avec le xiying et ça fait depuis avril que je joue avec cette combi 802-40 en 2.2 979 en 0x sur l barricade. Même si j'ai des moments de moins bien je vais plus en changer car j'ai envie d'exploiter cette combinaison de raquette pdt au moins 2 ans. D'ailleurs j'ai fait le stage à la 4S tours en ayant acheté une autre raquette ... pour rien car j'ai fait tout le stage avec ma raquette actuelle (et donc celle de ma fin de saison dernière).
Ya un mois j'ai fini 1e en D3 aux indivs avec cette raquette!!!! Au passage j'avais acheté la même combi avec un CD en 2.0 mm au lieu du 2.2 ms finalement après avoir perdu mes 2 premiers matchs aux indivs j'ai changé de raquette et gagné mes 4 derniers matchs (avec 2 perfs au passage)
Vendredi je vais jouer en D2 au critérium fédéral pr la 1e fois. ça va être chaud!!!! que des perfs à faire!!!!!!!!!!!

Mardi 17 Novembre 2009 09:40

Suite .....;;
Euh sparkodutos j'ai collé un nimbus sound sur mon coup droit et ca frappe super bien malgré que ca soit tendre, et ca top super bien aussi ! Beaucoup moins de fautes !

Mardi 17 Novembre 2009 09:45

Héhé en effet vive le nimbus sound combiné au 979 Clin d'oeil

Mardi 17 Novembre 2009 18:49

Je suis aussi passé par le C8, je voyais partir mes balles dans tous les sens. Le xi est peut-être un peu limité parce qu'il ne pardonne pas si on se contente de remettre, mais il permet un contrôle remarquable et de belles attaques. j'ai essayé plusieurs bois et suis toujours revenu au defplay senso. Quant au BS, là aussi j'ai fait pas mal d'essais pour revenir chaque fois au 729 fx. C'est un ensemble très sûr dans tous les compartiments du jeu. Après...la raquette ne fait pas tout, il faut bouger.

Mardi 17 Novembre 2009 19:01

T'es classé combien leviok?

Mardi 17 Novembre 2009 21:25

Citation de leviok :
Je suis aussi passé par le C8, je voyais partir mes balles dans tous les sens. Le xi est peut-être un peu limité parce qu'il ne pardonne pas si on se contente de remettre, mais il permet un contrôle remarquable et de belles attaques. j'ai essayé plusieurs bois et suis toujours revenu au defplay senso. Quant au BS, là aussi j'ai fait pas mal d'essais pour revenir chaque fois au 729 fx. C'est un ensemble très sûr dans tous les compartiments du jeu. Après...la raquette ne fait pas tout, il faut bouger.


Pourtant, dans ton profil, c'est LQ-2 + 2008 Super Power... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Novembre 2009 14:21

j'ai toujours jouer le XY sur un bois ALL, pour beaucoup c'est sur un bois défense. j'en ai essayer un, un chinoi le R2 dawei, il était tellement sec que je crois ne jamais avoir joué avec un bois aussi rapide !!! J'avais aucun contact avec la balle !
Alors sans se tromper lequel bois de défense irait le mieux avec le XY ? et est-ce que cela aurait un véritable impact sur mon coup droit aussi ?
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements