Mardi 13 Octobre 2009 17:24
Mercredi 21 Octobre 2009 17:41
quequ un a til déja joué avec le c8 et peut il m en faire une comparaison avec le xiying ( frappe , faux top , bloc, effets genants) merciMercredi 21 Octobre 2009 18:16
le c8 est très gènant mais ingérable .Mercredi 21 Octobre 2009 18:22
arrive tu a etre régulier en attaque avec le xiying et quel geste as tuMercredi 21 Octobre 2009 18:22
Mercredi 21 Octobre 2009 18:47
bon , jessaye ça ce we , je pourrais pas faire pire que mes deux derniers matchs , merci pour les renseignementsMercredi 21 Octobre 2009 19:29
Lundi 16 Novembre 2009 19:38
HoplaLundi 16 Novembre 2009 20:23
Moi je joue avec le xiying sur un bois thibar cos 3 et je le trouve très bien ^^Lundi 16 Novembre 2009 20:26
Lundi 16 Novembre 2009 21:26
Et bien ça m'a fait pareil "Sarkodutos"
Lundi 16 Novembre 2009 23:04
humm j'ai peur que le CD soit un peu lent non ??
Lundi 16 Novembre 2009 23:31
Bonsoir, je confirme que le passage à un bois plus controlable est profitable, je suis passé à un IVL et ce soir : gagné deux 10 et un 11 dont 2 des trois que je ne gagne jamais : plus de controle en coup droit avec mon geotacky 2 et beaucoup moins de faute avec le xy, l'essai vaut la peine, je vais conserver.Mardi 17 Novembre 2009 02:27
Moi je te conseillerais plutôt le barricade def. Dans un mois ça va faire un an que je joue avec le xiying et ça fait depuis avril que je joue avec cette combi 802-40 en 2.2 979 en 0x sur l barricade. Même si j'ai des moments de moins bien je vais plus en changer car j'ai envie d'exploiter cette combinaison de raquette pdt au moins 2 ans. D'ailleurs j'ai fait le stage à la 4S tours en ayant acheté une autre raquette ... pour rien car j'ai fait tout le stage avec ma raquette actuelle (et donc celle de ma fin de saison dernière).Mardi 17 Novembre 2009 09:40
Suite .....;;Mardi 17 Novembre 2009 09:45
Héhé en effet vive le nimbus sound combiné au 979
Mardi 17 Novembre 2009 18:49
Je suis aussi passé par le C8, je voyais partir mes balles dans tous les sens. Le xi est peut-être un peu limité parce qu'il ne pardonne pas si on se contente de remettre, mais il permet un contrôle remarquable et de belles attaques. j'ai essayé plusieurs bois et suis toujours revenu au defplay senso. Quant au BS, là aussi j'ai fait pas mal d'essais pour revenir chaque fois au 729 fx. C'est un ensemble très sûr dans tous les compartiments du jeu. Après...la raquette ne fait pas tout, il faut bouger.Mardi 17 Novembre 2009 21:25
Mercredi 18 Novembre 2009 14:21
j'ai toujours jouer le XY sur un bois ALL, pour beaucoup c'est sur un bois défense. j'en ai essayer un, un chinoi le R2 dawei, il était tellement sec que je crois ne jamais avoir joué avec un bois aussi rapide !!! J'avais aucun contact avec la balle !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements