Lundi 01 Septembre 2008 00:10
Lundi 01 Septembre 2008 08:28

Lundi 01 Septembre 2008 22:43

Lundi 01 Septembre 2008 22:44
Ah! j'ai oublié quelque chose!!!Samedi 13 Septembre 2008 11:23
Lundi 15 Septembre 2008 12:10
Toujours aussi satisfait de mon 979 Xiying. J'ai mis mon profil à jour, mais il n'apparait pas dans la liste, faut que les modos rajoute la marque Xiying à la rubrique matériel.Lundi 15 Septembre 2008 19:14
Je mettrai un petit commentaire après mon essai mais pour le moment le facteur n'est pas passé il y a 2 à 3 semaines de délai.
Samedi 27 Septembre 2008 12:39
Petit essai du 979 Xiying et j'ai pas du tout aimé.Samedi 27 Septembre 2008 14:16
qu'en pense Curlspezial ? j'attends aussi ma commande, neptune me satisfait à moitiéSamedi 27 Septembre 2008 16:20
Samedi 27 Septembre 2008 19:35
Je n'ai pas dit que c'est un mauvais picot ,simplement il ne me convient pas,il me rappelle un peu l'extra long.Samedi 27 Septembre 2008 20:10
J'ai également commandé ce picot 2 semaines déja j'espére le recevoir la semaine prochaine?Dimanche 28 Septembre 2008 10:47
Mais depuis la première page as tu changé d'avis? as tu des choses à ajouter cela nous eviterais des essais.Dimanche 28 Septembre 2008 13:23
Je parle page précédente du Xiying par rapport au Neptune. Selon moi :Dimanche 28 Septembre 2008 13:25
Lundi 29 Septembre 2008 14:53
ok je l'attends. MerciLundi 29 Septembre 2008 18:06
Lundi 29 Septembre 2008 20:34
ou peut-on acheter ce revetement en ox rouge à part sur ebayMardi 30 Septembre 2008 18:19
Mardi 30 Septembre 2008 21:45
Quelles sont les notations sur 10 en terme de rapidité, controle et adhérenceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements