Samedi 15 Novembre 2008 09:14
j'ai fait un bref test comparatif hier soir entre le globe 979, le xiying et le grass d-tecs .Le plus sécurisant dans l'ensemble du jeu , le Globe. Effet de gène moyen mais marqué , bon contrôle en bloc et démarrage assez facile.Le xiying est surprenant , assez polyvalent et gène parfois au moment ou on s'y attend le moins , souvent sur des bêtes balles .Les blocs se freinent et plongent .Samedi 15 Novembre 2008 10:24
j'aimerai bien essayer en ox.Samedi 15 Novembre 2008 11:53
Samedi 15 Novembre 2008 13:15
Le problème c'est qu'il est déjà rapide en ox pour le bloc sur des tops appuyés , alors avec mousse moi j'ose même pas y penser !
Dimanche 16 Novembre 2008 02:48
Oui c'est sûr, mais bon un coup fait avec un PL plutôt rapide laissera moins de temps au topeur pour bien réaliser son geste.Dimanche 16 Novembre 2008 10:38
Hier à Lille, j'ai rencontré le vendeur eacheng France. Il m'a dit (si ma mémoire est bonne) avoir vendu 80 Xiying ce mois-ci... Je pense que je vais lui demander des royalties car si ce picot commence à rencontrer un certain succès dans notre contrée, c'est quand même un peu grâce à moi! Eacheng.fr si tu m'entends.....Dimanche 16 Novembre 2008 13:38
Non Non Curlspezial c'est 80 en une semaine !
Dimanche 16 Novembre 2008 13:52
Dimanche 16 Novembre 2008 18:13
Les acheteurs sont apparemment nombreux mais personne n'a encore donné son avis sur le site. Dommage...
Dimanche 16 Novembre 2008 22:44
Dimanche 16 Novembre 2008 22:46
Oui tout à fait, moi j'ai gêné jusqu'à 30 pour l'instant, j'ai pas affronté de joueurs plus fort depuis que j'ai cette configuration!Lundi 17 Novembre 2008 00:11
Lundi 17 Novembre 2008 01:09
Lundi 17 Novembre 2008 09:08
Oui, je l'ai fait à la "faignasse" en usant du "Copier/Coller" des impressions que j'avais laissé sur ce sujet précédemment !!!Lundi 17 Novembre 2008 13:17
Mardi 18 Novembre 2008 09:37
Mardi 18 Novembre 2008 12:43
Au delà des caractéristiques intrinsèques d’un revêtement il y a un constante : En générale plus un revêtement à picot est difficile à apprivoiser plus il sera efficace et gênant pour l’adversaire.Mardi 18 Novembre 2008 14:03
Mardi 18 Novembre 2008 14:40
Mardi 18 Novembre 2008 14:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements