Jeudi 13 Novembre 2008 17:58
Je confirme pour les voyages; depuis que j' ai anticipé l'interdiction du bamboo, j' ai essayé le C8, j' ai joué plusieurs mois avec Dr Evil, avec beaucoup de plaisir, puis les Dawei D et D1, un FL2 qu' on m' a passé, chaque plaque a ses avantages, c' est vrai qu' il faut trouver de nouveaux gestes chaque fois, mais avec le Xi Ying l' adaptation a été immédiate même si je suis loin encore d' en avoir exploité toutes les possibilités.Jeudi 13 Novembre 2008 22:56
pfiouuuu, ça y est ! j'ai lut les 9 pages du sujet
)Jeudi 13 Novembre 2008 23:08
1:J'ai aussi le picot sur le coup droit, c' est peut-être pour cela (voir plus haut) que je le trouve meilleur avec mousse.Vendredi 14 Novembre 2008 01:23
J'ai relu tous les posts sur ce revêtement, et en comparaison du Neptune largement adopté dans nos rangs, certains le trouvent mieux, d'autres moins bien et Laplaud ne voit pas la différence...Vendredi 14 Novembre 2008 08:36
Pour Gilles71 : il y a aussi eacheng.frVendredi 14 Novembre 2008 08:37
J'avais commandé le Xiying 979 chez Eacheng.net un jeudi matin et je l'avais reçu le mardi suivant à 13h.Vendredi 14 Novembre 2008 09:09
Vendredi 14 Novembre 2008 11:04
En fin bon sacrée différence entre Eacheng.fr et eacheng.net pour le 979. 10€ chez le premier, 5,25 DOLLARS chez le second.Vendredi 14 Novembre 2008 11:06
Extra ton avatar wills !
Vendredi 14 Novembre 2008 11:18
Vendredi 14 Novembre 2008 11:26

Vendredi 14 Novembre 2008 13:12
Vendredi 14 Novembre 2008 13:20
C'est ce que je craignais, même chose sur Ebay... On peut bien sûr faire un montage avec une mousse, mais ça complique pour un essai ou un éventuel réapprovisionnement ultérieur...Vendredi 14 Novembre 2008 13:36
Vendredi 14 Novembre 2008 15:50
Vendredi 14 Novembre 2008 16:16

Vendredi 14 Novembre 2008 16:44
ce 979 , ressemble t il plus a l octopus ( bien rugueux) ou au SBIF ( mi rugueux)Vendredi 14 Novembre 2008 17:00
Samedi 15 Novembre 2008 03:35
Deuxième utilisation du Xiying en compétition (je n'ai toujours pas eu le temps de m'entrainer avec), je n'étais pas du tout motivé et plutôt crevé, ça a donc été un bon test en phase passive :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements