Mardi 18 Novembre 2008 14:58
FJAUBE, c'était une réponse sans polémique aucune, juste pour dire que chacun a son propre vécu et parfois des démarches bien différentes dans sa quête du "Saint Graal" en revers.Mardi 18 Novembre 2008 15:06
Curlspezial, tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que je parlais d'envie d'aller plus loin avec ce type de revêtement et aussi de possibilités physiques et techniques.Mardi 18 Novembre 2008 15:31
est-il plus génant avec mousse ou sans ? je l'ai sans mousse et je le trouve moins facile que l'INSIDER (surtout sur les services) là je réessaye le ROSIN c'est beaucoup plus simple pour moi qui vient d'un backside mais je perd toute la facilité que j'avais pour placer des petites balles chiante avec l'INSIDERMardi 18 Novembre 2008 15:46
Puisqu’on parle de « Graal » moi je me suis aperçu que chacune de mes progressions avaient été précédées par une période de régression et de doutes. C’est un peu comme dans la vie ….Mercredi 19 Novembre 2008 06:50
Mercredi 19 Novembre 2008 07:43
Premier test de 2 heures hier soir, je remets le couvert 3h ce soir, bon je le trouve très très facile à prendre en main, comparé au difficulté que j'ai eu pour le 911, bon après tu me diras, que d'avoir pris le temps de maîtriser le 911 m'a donné des facilité à maîtriser le 979 surtout dans le bloc.Jeudi 20 Novembre 2008 00:38
j'ai poster mon avis aprés 4 * 2 H d'entrainement et franchement çà change du 1er avis que je me faisais sur la plaque aprés mon 1er essai
Jeudi 20 Novembre 2008 14:55
Bon après une grosse séance de 4h hier soir je vous dis pas j'étais naze en rentrant, dont 1h spécifique en particulier voici ce qu'il en ressort pour le petit bonhomme que je suis :Jeudi 20 Novembre 2008 15:06
Je teste ce soir le Xiying sur bois Galaxy LQ-2. (test auparavant du LQ-1). Le bois est moins rapide que le LQ-1 manche en liège très agréable, poids mesuré, la palette est très large.Jeudi 20 Novembre 2008 15:22
La photo du bois apparait dans mon message précédent?Jeudi 20 Novembre 2008 15:29
Non ca n'apparait pas mais en allant voir, il a l'air joli
Jeudi 20 Novembre 2008 15:32

Jeudi 20 Novembre 2008 15:37

Jeudi 20 Novembre 2008 15:40
Le bon lien a mettre est :Jeudi 20 Novembre 2008 16:04
Il est beau mon bois non?Jeudi 20 Novembre 2008 16:26
Jeudi 20 Novembre 2008 19:29
en commandant sur ebay un 979, quel a été le délai de livraisonJeudi 20 Novembre 2008 20:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements