Comment jouer vous les crabes ? - Page 3

Sondage

Comment jouer vous les crabes ?

Vous demarrez tout de suite comme un bourrin - 16.8% - 23 vote(s)
Vous poussez dans son revers puis boum - 24.1% - 33 vote(s)
Vous topper tranquillement en rotation - 31.4% - 43 vote(s)
Vous le forcer à attaquer(c' est dur) - 11.7% - 16 vote(s)
Autrement (argumenter) - 16.1% - 22 vote(s)

Mercredi 02 Juillet 2008 14:51

Moi depuis que j'ai commencer le tennis de table j'ai du en battre 3 ou 4 , enfaite je me contentais juste de renvoyer des balles molles et attendre qu'ils font la faute.

Mercredi 02 Juillet 2008 15:53

Citation de FloD :
La PR dans le rhone sa en regorge. Sa en deborde meme.
J'ai jamais jouer autant de crabe que durant cette années en r3/PR


same nord isère un truc de barge^^ jai jouer 50% de crabe st'année en d3, comme c'est ma première pas arriver a en poser un, car dans mon club aucun picot, et c'est dur de 'simposer avec comme seuls sensation celles acquise avec des vieu bidouilleur en compet

sinon j'ai trouver un crabe pas mal: celui la était ultime

classer 60 de mémoir, le mec allait tout chercher en revers en backside, et attaquait en gros top avec ton picot coup droit

jamais compris, pur defenseur revers au backside et pur attaquand CD au picot

Mercredi 02 Juillet 2008 18:36

J'habite près de la mer, je connais les crabes et il m'arrive d'en pêcher.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un crabe en tennis de table ?

Mercredi 02 Juillet 2008 18:43

Citation de phb33 :
J'habite près de la mer, je connais les crabes et il m'arrive d'en pêcher.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un crabe en tennis de table ?


C'est deja expliquer en page 2.. Clin d'oeil

Mercredi 02 Juillet 2008 18:46

si quelqu'un a des vidéos à mettre n' hésitez surtout pas !!

Mercredi 02 Juillet 2008 19:24

J'ai joué un crabbe hier sur un tournoi d'été et j'ai réussi a le battre en 5 sets (il été 40 je crois) en ne mettant aucun effet et me contentant de remettre la balle en la relevant un peu pour avancé fort quand il levé trop dérriére

Mercredi 02 Juillet 2008 20:33

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 20:34 par steler

Mercredi 02 Juillet 2008 23:01

Citation de botd1 :
Citation de xthunder66 :
moi je prefere les manger Émoticône


+1


Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 23:08

Moi maintenant c'est plus trop des crabes c'est des Gorilla Émoticône c'est plus facile a jouer MDR ! Mais avant je jouais comme eu mou et lent puis une petite frappe a plat et hop D:
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mercredi 02 Juillet 2008 23:47

Citation de PgunMan :
Moi maintenant c'est plus trop des crabes c'est des Gorilla Émoticône c'est plus facile a jouer MDR ! Mais avant je jouais comme eu mou et lent puis une petite frappe a plat et hop D:


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 23:50 par micpidu29

Jeudi 03 Juillet 2008 21:32

Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !

Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 23:18

En suisse on dit pas crabe ^^ on dit juste enfin a l'époque des picot lisse "Putain picot de merde !!" Maintenant on a tendance a dire euh... "Anti-top lisse de merde" mais bon c'est tellement long a dire xD
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Vendredi 04 Juillet 2008 22:22

Citation de PgunMan :
En suisse on dit pas crabe ^^ on dit juste enfin a l'époque des picot lisse "Putain picot de merde !!" Maintenant on a tendance a dire euh... "Anti-top lisse de merde" mais bon c'est tellement long a dire xD


c'est une façon de dire les choses Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 15:57

En théorie, quelque soit le jeu de l'adversaire, plus ou moins crabesques, il faut imposer son jeu c'est tout.

Samedi 05 Juillet 2008 16:32

Citation de rubber :
En théorie, quelque soit le jeu de l'adversaire, plus ou moins crabesques, il faut imposer son jeu c'est tout.


Ça c'est toujours plus facile à dire qu'à faire! Émoticône

Surtout face à quelqu'un qui casse constamment le rythme du jeu grâce à ses remises picot ou à ses accélérations brusques.

Mais c'est vrai qu'en théorie c'est ce qu'il faudrait faire...
~Madness rules~

Samedi 05 Juillet 2008 20:22

Citation de pikot :
Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !

Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^


Tu joue vraiment avec le matériel que tu as dans ton profil? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 20:22 par K-du-27

Samedi 05 Juillet 2008 20:46

Normalement je sers coupé dans son RV et je top dessus en force, plutôt dans son RV (si picot côté RV).

Sinon je remets mou surtout avec mon PL puis quand je peux je coupe en force avec mon CD dans son RV pour retoper en force derrière. De temps en temps je joues dans son CD pour le surprendre.

J'ai joué un crabe 25 comme ça il n'y a pas longtemps et j'ai gagné. Mais il faut beaucoup transpirer car il m'a beaucoup ballader. De plus il faisait des sortes de pseudo-attaques avec son PL grâce à un geste des plus tordu. Il faut juste trouver le geste pour le remettre sans vouloir en faire de trop (bien que mon geste dans ce cas n'était pas très esthétique). Mais avec de la patience, ça paye. Attendre de pouvoir mettre une bonne taille dans son RV. Je reçois une balle liftée sur laquelle je peux m'appuyer pour toper en force. C'est le point 9/10.

Dimanche 06 Juillet 2008 17:54

Citation de K-du-27 :
Citation de pikot :
Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !

Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^


Tu joue vraiment avec le matériel que tu as dans ton profil? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Si c est le cas va falloir qu il trouve autre chose Content...

Lundi 07 Juillet 2008 10:46

Je confirme, une vidéo est en cours de montage (une bonne vidéo de délire je vous le cache pas, avec 5 minutes de "Pikot" qui vous fera la leçon du crable, attention ! Content) Clin d'oeil

Par contre Pikot, t'avais une mousse en CD... t'as changé ?

D'après ce qui m'a été dit il faudrait laisser jouer, pas facile quand même ^^ j'ai joué le célèbre Philippe Simonnet (dont de larges extraits seront présents tant cette partie a été épique Rire !) il a un jeu assez ressemblant et finalement j'ai un peu utilisé ce stratagème... mais c'est à niveau 60 aussi... alors bon contre un 40 déjà... ^^

Citation de nitram :
1°) Un crabe a un picot long lisse (le plus souvent) en revers .
(attention les picots long lisse sont interdits en septembre!!)
Eh non, c'est interdit depuis le jour où tu as posté ton message, le 1er juillet. C'est la colle à VOC qui sera interdite en septembre Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:20 par starconsole

Vendredi 11 Juillet 2008 19:54

C'est quand même bien triste de savoir qu'on risque de disparaître à jamais :- (
...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.
0
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques