Comment jouer vous les crabes ? - Page 6

Sondage

Comment jouer vous les crabes ?

Vous demarrez tout de suite comme un bourrin - 16.8% - 23 vote(s)
Vous poussez dans son revers puis boum - 24.1% - 33 vote(s)
Vous topper tranquillement en rotation - 31.4% - 43 vote(s)
Vous le forcer à attaquer(c' est dur) - 11.7% - 16 vote(s)
Autrement (argumenter) - 16.1% - 22 vote(s)

Lundi 22 Décembre 2008 11:31

J'dois sûrement me tromper car dans certaines vidéos que j'ai vues commentées , c'est pas vraiment de la poussette qui puisse inquiéter les picots =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 22 Décembre 2008 13:07

Citation de K-du-27 :

Cao Lisi contre Amélie Solja

Cao Lisi à l'air d'en avoir péché plus d'un...même le plus féroce d'entre eux n'a rien put faire Émoticône

Hey les bourrins qui font 40 000 fautes par set à chaque fois qu'il jouent un picoteux et qui sont complètement désemparés vous devriez regarder cette vidéo le meilleur crabe actuel se prend 4-0 (bon même si la Amélie Solja joue dans ce match avec un anti-top en revers) elle peut peut être vous donner une idée sur la façon de les jouer.

Même si personnellement je pense que la meilleur parade est l'entrainement pour avoir des coups plus rapide plus puissant et surtout plus régulier pour pouvoir gérer les balles gênants que nous produisent nos chère compatriotes marins.

Vendredi 26 Décembre 2008 12:28

pour moi Amélie Solja
n'est certes pas la plus jolie du circuit
ni
la plus jolie a regarder jouer
mais
c'est pas un crabe !!!!!
elle a une attaque coup droit dix fois supérieur a tous ceux qui pensent que c'est un crabe !

Vendredi 26 Décembre 2008 13:05

Elle à quand même le jeu qui ce rapproche le plus du "crabe" dans le circuit professionnel (et même son déplacement fait franchement référence à celui d'un crabe Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 13:05 par K-du-27

Vendredi 26 Décembre 2008 18:22

t'es sévère ,
oui elle a le jeu du circuit féminin qui se rapproche le plus du crabe donc pas le plus beau a regarder
mais
perso j'ai vraiment du respect pour son niveau .
son créno est plus de pousser l'adversaire a la faute avec un revers chiant et une bonne attaque coup droit
c'est pas facile techniquement a faire a ce niveau la
c'est moins valorisant que l'école de ping avec des effets et une rapidité a outrance
mais respect pour elle .
moi ce que je trouve ridicule c'est le petit niveau qui a un ou deux classements de plus en prenant tout du revers
mais ceux la n'ayant aucune technique avec l'arrêt des longs lisses ils morflent graves .....

Vendredi 26 Décembre 2008 18:43

Il y a pire qu'elle en crabe , c'est du soft ça !
Pour l'Anti rien ne prouve pour l'instant qu'elle joue avec !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 18:44 par megatop

Vendredi 26 Décembre 2008 19:07

je sais pas avec quoi elle joue la ,
mais l'année dernière elle jouait sur les mêmes bases avec picots longs
elle sait jouer je suis sur qu'elle s'entraîne des heures ,
c'est pas du soft c'est une façon de jouer efficasse mais pas la plus jolie .
pour moi c'est pas un crabe du tout

Vendredi 26 Décembre 2008 19:08

Citation de legato :
t'es sévère ,
oui elle a le jeu du circuit féminin qui se rapproche le plus du crabe donc pas le plus beau a regarder
mais
perso j'ai vraiment du respect pour son niveau .
son créno est plus de pousser l'adversaire a la faute avec un revers chiant et une bonne attaque coup droit
c'est pas facile techniquement a faire a ce niveau la
c'est moins valorisant que l'école de ping avec des effets et une rapidité a outrance
mais respect pour elle .
moi ce que je trouve ridicule c'est le petit niveau qui a un ou deux classements de plus en prenant tout du revers
mais ceux la n'ayant aucune technique avec l'arrêt des longs lisses ils morflent graves .....

Attention quand je disais que son jeu ressemblait à celui d'un crabe c'était pas péjoratif =).J'ai aussi beaucoup de respect pour son niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 19:09 par K-du-27

Vendredi 26 Décembre 2008 19:13

un crabe c'est quelqu'un qui n'a pas de technique donc petit niveau et qui prend
90% de balles du revers NON !!!!
et ça c'est moche
ce que fait Amélie c'est ce qu'esaye de faire tout ceux qui joue en bloc ou chope près de la table
le déplacement est beaucoup en latéral puisqu'elle recule très rarement
mais elle attaque fort coup droit quand même ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 19:14 par legato

Vendredi 26 Décembre 2008 20:19

Okay Okay j'ai la mauvaise définition de "crabe" Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 13:26

je pense que la bonne technique à mon niveau c'est de rester trankilement sur son revers sans attaquer et souvent c'est lui qui craquera avant moi. Faut être asez fort pour tenir la balle 20-30 échanges mais quand on est habitué c'est bon.

Samedi 27 Décembre 2008 14:44

oui mais c'est bien chiant !!!!!
si tu as une attaque convenable au moins d'un coté
tu lui mets des balles un peu poussives , un peu molles sur son revers de crabe
et a un moment ou a un autres un pain et c'est le point .
service rapide sans effet sur son revers de crabe ou sur lui et un pain si possible .
c'est mieux que de mettre des balles un peu hautes et d'attendre qu'il fasse la faute ,
il ne faut pas se précipiter mais il faut abrèger ses propres soufrances autant que possible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 14:46 par legato

Mardi 30 Décembre 2008 00:02

Citation de K-du-27 :
Elle à quand même le jeu qui ce rapproche le plus du "crabe" dans le circuit professionnel (et même son déplacement fait franchement référence à celui d'un crabe Émoticône )

A quand le déplacement du crabe dans la méthode française ? Émoticône
Si c'est possible ...
0
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques