Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PgunMan

Messages de PgunMan

Vendredi 04 Février 2011 22:56

Bonjour, j'ai appris par un ami que le stage est annulé la semaine du 14 au 18 Février 2011 mais il m'en a pas donné les raisons exacte...

( Je m'étais inscrit.. cela aurais été mon 1er stage.. )

Je vous avoue être triste de ne pas y participer...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 23:02 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 30 Novembre 2010 11:47

Salut,

Ayant testé tes 2 revetements en 1.5 RV (Globe 999, 729FX)


Pour moi celui qui bourre plus niveau effet est le 729FX je le trouve vraiment plus adhérant que le globe 999, si je devais faire un classement :

1- 729FX
2- Globe 999

Par contre moi je les ai test en revers, peut être il t'arrive de tourner et de l'utiliser comme mousse de défense. Je te conseil de te faire aussi un avis sur la DHS G666 car pour moi et ayant fait différant test elle imprime encore plus d'effet que tes deux revetements. La plaque DHS G666 permet d'imprimer vraiment des trucs ultra gênant et souvent aléatoire et donc confusion total du coté adverse. Par contre ... tu t'arrache pas un peu le bras avec du 1.0 en coup droit ? Émoticône

La G666 je trouve que c'est limite un mixe des deux mousse.

Tu peux bien claquer, tu bouffe moins d'effet adverse, tu sauce (Moutard) bien au service, possibilité d'envoyer des balles pourris (Ayant eu un picot par le passé.. je l'utilise limite comme un picotRire!) bref pour moi c'est une super plaque.

Courage pour tes recherches !

PgunMan.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 11:50 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Dimanche 21 Novembre 2010 20:42

Ovtcharov Dimitrij (GER) - Monteiro Joao (POR) : 11-7, 9-11, 6-11, 4-11, 6-11 Émoticône Ho le dingue !
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Vendredi 17 Septembre 2010 01:18

Citation de Picothyuk :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de jmparis :
J'en suis hélas à 1 jeu par mois Émoticône à raison de 12h par semaine minimum.

Mes Joola x-tra sont rincées en 4 semaines. Et d'ailleurs il faut que j'en mette des nouvelles pour ce soir....

Vivement que je change pour autre chose: H3 Neo, Whale II, Vega, Boost TX ou Rakza 7...
Car là, c'est la ruine


Quel est ton niveau?
ouais moi aussi j'aimerais bien savoir ton niveau...
Idem...


Hey Moi aussi je veux !!
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Samedi 11 Septembre 2010 18:24

Citation de Snoop59 :
Le truc que je peux fabriquer moi-même mais que des pigeons acheteront 91 € !!


Alors fabrique en plein et vend les à des pigeons Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Samedi 11 Septembre 2010 18:18

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
j'ai joué avec quelqu'un de mieux classé que moi contre qui j'ai gagné.
bon j'ai pas un jeu extraordinaire je ne fais que de remettre les balles en poussant ou coupant.
sauf que mon adversaire disait à un moment, j'ai pas de jeu, il fait rien à la table.
lui en fait il sortait toutes ses balles et ca l'énervait gentiment.
est ce que le fait de pousser , couper , attendre qu'ils fassent des faute veut dire que j'ai vraiment pas de jeu et que finalement je ne sache pas jouer?
c'est vrai que j'attaque que rarement car je ne sais pas attaquer, disons que si j'attaque je perds plus de points que j'en gagne. et que quand j'attaque pas du tout, en laissant mon adversaire faire les fautes je gagne les sets plus "facilement".
c'est un peu contradictoire parce que je suis finalement mauvais et que c'est mon picot long qui m'aide fortement.
mais je le maitrise tellement pas du tout




Des que tu renvoie la balle de l'autre coté tu sais jouer ^^ Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 24 Août 2010 14:41

Sujet : Bois > Quel bois?
Citation de Pom'Amau :
Je n'ai teste que le Andro Super Core Cell dans tout ceux-là ^^

Il a une prise en main assez déroutante si on est pas habitué à ces bois-là!
Palette plus grande que la moyenne, c'est un bon bois mais assez fragile au niveau du placage (je retrouve des morceau de bois collés aux mousses à chaque décollage) et j'ai déjà eu le manche qui me restait en mains..
Donc il faut s'y habituer (il faut parfois du temps), le vernir correctement et faire gaffe x)
J'arrête la gamme Super Core moi :P


Faut aussi s'habituer à acheter un nouveau bois quand le manche te reste en mains Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 24 Août 2010 13:53

Sujet : Bois > Quel bois?
Je te conseillerais la gamme Donic Epox et plus précisément un Donic Epox Powerallround, C'est un bois avec bcp de controle et un très bon touché. Après niveau vitesse c'est ton corps qui le donne. Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Lundi 14 Juin 2010 04:02

Moi j'ai répondu "Oui: tres facile"

Pour plusieurs raison :

Mon père joue avec un picot
dans mon club beaucoup de picot.

Donc en gros je suis vacciné... Sinon ce que je fais contre un picot en Général :

Citation de madustbin :
A mon humble niveau, voici ma méthode :
Service coupé puis gros démarrage derrière.
Service mou ou tendu et à plat (qui souvent ne reviennent pas)

Jamais de service latéral car la balle zigzague trop au retour.

J'ai gagné contre mon 1er picot en acceptant le jeu, cad 1 coupé suivi d'1 top suivi d'1 coupé etc...
Si on évité le Picot ou qu'on veut finir les points trop vites, on perd souvent le match.

Le plus gros point noir du picot : Lorsque le joueur est suffisement adroit avec pour tourner sa raquette en cours d'échange.
La, je n'ai pas encore trouvé la solution même si j'essaie de me concentrer. C'est surement une question d'expérience.


Contre un picot faut jouer ou ? Ben dans le picot ! Et fort, plat mou sans effet. Si le picot peut pas s'appuyer sur la balle grâce à l'effet ben il est mort... Si il tourne ben faut le prendre de vitesse, c'est à dire si il te top revers ben lui foutre sur le coup droit...

Après cela ne reste que mon avis
Émoticône

Jouer un picot c'est pas évident faut pouvoir s'entrainer contre.
Un bon picoteur est celui qui fou le bordel dans le jeu adverse. (Mon papa fais ca très bien Émoticône )
Je l'appelle le prototype tellement il est random...

Vive les vuvuzelas.
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Vendredi 07 Mai 2010 02:41

A moi de donner mon petit grain de sel ^^

Moi je pense qu'un bon joueur doit savoir tout faire (Attaquer,défendre,jouer merdique,varier etc...)
C'est un peu ton cas tu sais bien défendre, tu sais bien attaquer,alors pourquoi ne pas garder ces styles de jeu et de les adapter contre tel ou tel type d'adversaire ?

Tu tombe contre un gars qui te contre quand tu attaque ben adopte un jeu "pourri" avec balle varié balle longue balle courte petit top...
Tu tombe contre un attaquant ben essai un peu de défendre et d'attendre la bonne balle pour attaquer et de jouer bien pourri histoire de casser le rythme.. !
etc.. etc..

Moi perso je me règle en fonction de mon adversaire (Certain s'en foutent totalement xD) mais c'est la que ca deviens intéressant car on apprend un tas de truc et nous pouvons avoir une vision plus stratégique du Tennis de table (au lieu de taper comme de gros bourrin xD Ca marche pour certain.. )
Moi j'essaie de varier un max. Et Batteur a raison il faut apprendre à être complets, et non être axés sur un seul schémas de jeu..

Quand on me joue c'est rarement plus de 3 4 échange.. Car c'est un compartiment de jeu qui est pas trop le miens.. Donc j'essaie d'éviter ca et d'amener le jeu la ou je veux et la je sais que je peux gagner le point :P !

Mon frère lui c'est tout l'inverse lui c'est un attaquant pure et aime quand ca va vite... et quand il joue contre moi il peine car il peut pas monopoliser son jeux.

Donc pour conclure Fedodo en fonction de ton adversaire adopte ton jeu et essai de devenir complet car ca a l'aire d'être ta voie !

Émoticône

J'aime attaquer, mais j'aime aussi défendre... Et j'aime surtout jouer merdique <3 !
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 02:54 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 22 Septembre 2009 23:58

"Celui qui fou les balle dans le filet" Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Dimanche 20 Septembre 2009 15:15

Moi ca va faire 1 semaine que je perd tout mes matches ^^ J'ai un mental en papier mâchée..

J'ai tout qui va bien le jeu la technique, mais j'ai pas la choses la plus importante un bon mental.. J'ai énormément de mal a gérer les points important genre tu gagne 9 7 puis tu perd 10 12 ou 11 9 ... Le pire c'est que c'est démoralisant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 15:23 par PgunMan
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Samedi 19 Septembre 2009 21:57

90% de picot MDR
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 08 Septembre 2009 03:36

Mon dieu il y a des commentaires assez ouf je trouve, c'est un très très bon joueur Picot ou pas ils nous mets une branlé a tous.
Il est classé Serie A en Suisse (Donc le plus haut classement) et classé a la 206ème place au niveau National et joue au CTT Meyrin depuis pas mal de temps et c'est une personne en plus qui joue avec tout le monde ! Il faut avoir un peut de respect pour tout ce qu'il à accompli.

Je rejoint legato qui résume très bien la situation.

Et au fond hein.. Le but du ping.. c'est bien de renvoyer la baballe de l'autre coté hein peut importe la manière Émoticône


Au Tennis il y a pas de but .. même si il y a un filet <3

Peace les gens.
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Dimanche 22 Février 2009 13:21

Ben moi je l'avais sur le revers mais j'ai changé depuis ^^ J'ai pris du G666 DHS mais cela dit c'est une très bonne mousse qui claque super fort ! je te la conseil MDR !
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 09 Décembre 2008 01:22

oula O_o c'est quoi cette alien xD !
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 09 Décembre 2008 01:03

Des frappes de loin c'est le top :p
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mardi 09 Décembre 2008 00:59

Joue pour le jeu pas pour toi :P et la tu verra tu sera débloqued ! j'ai exactement le même souci en entrainement je fais mon "ouf" et en match je fais le service minimum aucun plaisir.. mais il m'arrive des fois d'être en mode hallucination et que tous passe et la c'est tellement beau de voir son adversaire sans défense devant l'armada MDR ! Joue pour le plaisir du jeu, sans stresse, moi je fais ce travail, et je commence à sentir la différence.. Ca peut prendre 1 semaine 1 mois 1 an ... mais une fois que c'est bon ! tu fera des dégât et ceci est valable pour tous le monde c'est juste que certain on plus de facilité que d'autre dans ce domaine :P ! Le ping c'est en 1er dans la tête MDR

Courrage ! Je suis avec toi Clin d'oeil !

Vive le ping et vive le jeu MDR !
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Jeudi 09 Octobre 2008 23:21

Bientôt les revêtement a colle intégré interdit ? bientôt on devra jouer sur un seul pied.. Çà devient n'importe quoi..
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Mercredi 27 Août 2008 00:33

Maikeul une simple question vu que j'arrive pas a t'envoyé un mp le Coppa JO Platin et le Coppa JO GOLD lequel permet plus de spin ?
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PgunMan

Résolu