Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dirladada

Messages de dirladada

Samedi 05 Septembre 2009 12:39

toff c est byzarre quand meme car j ai un anti en revers léger sur bois léger et je trouve ma raquette trop légère(cos balsa) toi qui joue orthodox sans mousse revers avec un bois léger tu devrais pas etre gêné avec un t64 en cd (j ai lu sur comparatif coppa speed... que tu trouves ca trop lourd le t64)?
byzarre, après tout ca m'étonne pas de toi!! :-)

Jeudi 23 Juillet 2009 22:19

avec mon anti en revers ce serait plutot ambiance zouk avec "alice ca glisse" et en coup droit vu que j arrose la bache en frappe ce serait plutot "it's raining men"; mais vu que je mute à la ville du bois l'année prochaine ce sera définitivement chanson paillarde avec les musclés "viens boire un ptit coup à la maison" :-)

Jeudi 23 Juillet 2009 22:08

demain soir je viens avec mes tourtel

Mercredi 22 Juillet 2009 21:56

pour en etre arrivé à ce que l'endroit où ca se passe en essonne=la ville du bois, c'est qu'on est tombé bien bas!! :-)

Dimanche 17 Mai 2009 22:26

c est beau, c est fort, magnifique;
quelqu'un sait avec quoi joue manu lebesson car sa raquette joue pas toute seule mais il sent bien son matos, ca part vite!

Dimanche 15 Mars 2009 10:46

ps: j ai cassé mon vieux cos 3 bêtement (il était fêlé) y a t il qqu un qui en a un à ponthierry à me vendre?si oui mp please

Dimanche 15 Mars 2009 10:44

salut les thierrypontains; c est un vrai panier de crabe dites donc votre poule!!!
j ai appris avec tristesse le départ de tom tom ; vous allez recruter un bon joueur de cette trempe?et la guirlande, il reste?

qui est maintenant le favori de cette poule avec vous?

Vendredi 16 Janvier 2009 19:09

"dirladada" : salifou a gagné 11/7 12/10 11/8 sur milosevic, un point marqué puis retiré à milosevic en fin de 1er set pour un service que salifou estimait faux après l'avoir remis dans le filet (il a contesté les services de milosevic durant toute la rencontre), un second set perdu par milosevic alors qu'il menait 10/5, un 3ème set perdu 8/11, le terme "déchiré" est très sévère je trouve

autant pour moi; cela veut dire alors que les "morceaux choisis" qui ont servis de base à je le répète, cette magnifique vidéo, sont un peu partisants, mais en même temps quand on voit la foudre de salifou en coup droit (à la philou!) on ne peut que s'enthousiasmer de voir du beau ping comme ca (moi j'adore)

j ai à plusieurs reprises entendu dire que salifou pouvait se montrer exécrable à la table, ce serait dommage que ca continue car c'est un joueur plein de qualités (mettons ca sur le compte de la jeunesse)

par contre, vincejsa94 et steveninho j ai constaté que vous vous faîtes systématiquement les avocats de milosevic(pour l affaire de la colle ok mais faut savoir s'arrêter), alors ok ce joueur est sympa, il a un beau jeu, mais mener 10-5 et pas gagner c est son problème

vive le beau ping en tous cas que nous ont montré ces 2 belles équipes

Vendredi 16 Janvier 2009 09:13

tres belle video et quelle equipe d'issy!!
le guen fait toujours son rentrant c est marrant (bon il doit etre sacrément efficace)
despres tres en jambes on dirait quel physique!
et surtout salifou tres tres impressionnant, il a carrément débordé milosevic par sa vitesse, il l'a déchiré!!!

Jeudi 15 Janvier 2009 14:34

je remonte cette vidéo car je trouve ce travail remarquable; voir un peu l intimité des joueurs, leur approche avant une soirée de compétition, voir que finalement les pongistes sont des gens très simples (en même temps avec legout pas de surprise ce joueur est une vraie fierté pour le ping)
merci encore aux concepteurs de ce film et vivement le prochain

ps: ce serait sympa de faire un reportage sur ce que devient jp gatien (j imagine aussi c est pas si facile à faire)

Dimanche 28 Décembre 2008 13:40

Sujet : Bois > Cos 3
ce bois est super en controle, plutot axé défense, léger et en vieillissant devient de plus en plus tendre

Dimanche 14 Décembre 2008 11:51

zeclanman3 merci beaucoup pour cet apercu;c est sympa!
auras-tu des vidéos plus tard??
j aurais aimé venir supporter tomtom et la bande mais suis retenu dans le sud de la france
allez ponthierry c est pas fini!!
sur les images kb a l air d etre une formation hyper jeune!

Samedi 06 Décembre 2008 09:10

allez tomtom et la guirlande!!

Vendredi 14 Novembre 2008 20:51

so wait and tue rené (turonnet)

Dimanche 09 Novembre 2008 11:55

PONTHIERRY a fait les 500 km d autoroute, reste plus que la jolie petite route de pezenas les menant jusqu au play offs; allez les gars, on s endort pas au volant, on prend un café s il faut on se dégourdi les jambes, on change de conducteur et on y est dans 20min!!

forza ponthierry

Samedi 01 Novembre 2008 10:34

Allez les gars, match par match, et on y arrivera en nationale comme à la belle époque!
allez y et tomtom et la guirlande!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 12:10 par hervek

Mercredi 29 Octobre 2008 14:19

allez les thierrypontains!!!!!

Lundi 22 Septembre 2008 19:02

salut spinor j ai téléchargé avec ton lien adobe 9 bien installé, mais quand je clique sur le lien pour télécharger le livre il ne se passe rien!!!

Lundi 22 Septembre 2008 00:03

malheureusement c est pas si simple j arrive pas!!

Dimanche 21 Septembre 2008 22:44

histoire d'un pongiste ordinaire, le livre proposé à l accueil du site, car moi j y arrive pas!
merci
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dirladada

Résolu