Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Messages de dupleix

Jeudi 18 Décembre 2008 22:58

Moi je suis passé du neptune ox à 1mm pour pouvoir attaquer plus facilement et me permettre de défendre plus facilement sur les attaques des adversaires car pour les blocs la balle repart plus facilement, l'effet est certes moins gênant pour l'adversaire mais l'on a moins de chance de voir notre balle repartir en bas du filet.........

Mardi 02 Septembre 2008 22:34

perso je joue avec depuis plusieurs séances et je prend de plus en plus de plaisir à jouer, les attaques sont aisées à réaliser et précises, la défense même dans le petit jeu demande de l'adaptation mais dès que l'on a trouvé le bon geste elle est relativement facile...........je vais jouer avec cette saison et tirer le bilan à la fin...........je jouais auparavant avec un boomerang et avait fait une excellente saison ............

Vendredi 08 Août 2008 10:59

moi je joue comme contre un valide, c'est ce qu'ils attendent d'ailleurs............même si certains aiment en jouer afin de déstabiliser leur adversaire du jour.........mais ça c'est l'expérience..

Vendredi 08 Août 2008 10:47

Moi je vote samsonov car les chinois auront une énorme pression sur leur épaules chez eux et cela pourrait faire la différence............

Mardi 05 Août 2008 22:08

Perso après avoir persisté avec le grizzly en vain, j'ai commandé le neptune en 1mm pour mon revers afin de remplacer feu mon boomerang...........et bien là bonne surprise avec de bonnes sensations dès la prise en main et de bonnes possibilités notamment la possibilité de réaliser un geste de top revers sur les liftés comme sur les poussettes, une bonne maitrise sur le jeu en poussette et le bloc ne m'a pas semblè trop difficile à réaliser.........................donc de bonnes sensations et de bonnes perspectives pour la saison à venir....

Samedi 26 Juillet 2008 00:29

moi je viens d'en commander un nous verrons à l'usage et cela restera une boué de sauvetage au cas ou je ne m'adapte pas au grizzly avec lequel j'ai un bon feeling pour le moment.........

Mardi 01 Juillet 2008 00:27

Bien j'ai essayé le grizzly vendredi dernier et je dois dire que c'est une agréable surprise car passé les 15 premières minutes j'ai retrouvé quelques bonnes sensations du temps du boomerang dont par exemple une poussette agressive dans la diagonale ou bien encore un retour flottant et zig zagan sur les services liftés de l'adversaire...........il est certain qu'il faudra de l'entrainement pour réellement maitriser la bête mais tout cela s'avère intéressant..........reste à confirmer.

Samedi 17 Mai 2008 01:07

Le grizzly semble bien intéressant pour moi qui avait le boomerang...........a essayer rapidement pour être prêt pour septembre....

Samedi 17 Décembre 2005 22:38

demain derniére journée et venu de la team sensas chez nous!! Et pourquoi une petite perf?

Mercredi 30 Novembre 2005 20:13

diamanche, retour vers notre bien aimé championnat!!!! Nous c'est avesnes, cha va être dur, je le pressent!!! Un match équilibré s'annonce entre leval et haumont, pas trop le droit à l'erreur pour ces deux équipes!

Dimanche 27 Novembre 2005 17:07

Alors quels sont les résultats??
Moi 8éme en d3 et beaucoup de courbatures!!

Vendredi 11 Novembre 2005 10:25

BEN ALORS HAUTMONT,CELA DEVIENT DUR POUR VOUS IL SEMBLERAI? ACCROCHEZ VOUS.................

Mardi 08 Novembre 2005 23:20

pas de commentaires pour la derniére journée de championnat? moi j'ai joué en r3 et capelle la grande trop fort pour nous!!!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 13:15

J'ai bien trouvé un site mais cela est faisable contre rétribution! Donc pas d'adresse dirait'on? C'est simplement pour gagner du temps.
Pour aurélien, "Pourquoi, ne sais tu pas écrire?", c'est plus juste. Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 13:10

Il y aura clem, gaetan, jeremy........

Jeudi 27 Octobre 2005 19:08

Nous nous sommes 26 à y aller, en majorité des jeunes, je serais d'ailleur le plus vieux de la bande du haut de mes 32ans Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2005 19:05

Quelqu'un connait 'il un site ou l'on peut trouver des lettres toutes faites comme de slettres de remerciements pour les sponsors...........?
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dupleix

Résolu