Mardi 17 Juin 2008 10:27
Comme je l'ai dis plus haut j'ai peur de ne pas savoir topper et frapper CD loin de la table ce qui sont mes coups fort d'habitude.Mardi 17 Juin 2008 10:29
topper avec un Curl ou un Gorilla... Tu as du te tromper de rubrique dans la section matos, ce ne sont pas des plaques prévues pour. Je ne dis pas que tu ne peux pas faire des petits tops de dégagement ou des frappes mais ce n'est pas initialement prévu pour jouer en top.Mardi 17 Juin 2008 10:30
non je veux le mettre en RV le gorilla ou le curl mais j'ai peur que sa affecte mon CD de jouer loin de la table.Mardi 17 Juin 2008 10:33
Là pas de souci, la majorité des joueurs combi ont d'ailleurs un coup droit plutôt aggressif, pas tous mais beaucoup.Mardi 17 Juin 2008 10:35
ok je pensse que je vais prendre le gorilla alors. Merci.Mardi 17 Juin 2008 11:20
Mardi 17 Juin 2008 11:54
Il revendra plsu facielement un p1r qu'un gorillaMardi 17 Juin 2008 12:10
Mardi 17 Juin 2008 12:13
Gilles, peux-tu détailler sur le sujet Grass ultra ce que tu penses de celui-ci après pas mal d'utilisation, surtout en bloc. Merci d'avance.Mardi 17 Juin 2008 12:31
Mardi 17 Juin 2008 12:47
ok merciJeudi 19 Juin 2008 23:46
moi ca va faire 2 mois que je joue avec le gorilla , et apres des debuts un peu delicats ,meme si je sentais qui il avait du potentiel , je commence a jouer de mieux en mieux .chaque entrainement je progresse et bientot je pense que j'aurais retrouvais mon niveau , bien sur il y a encore qq balle qui sont delicatent à jouer , mais dans l'ensemble mon jeu n'a pas trop changé , il faut juste que je sois plus mobile et plus agressif .Jeudi 19 Juin 2008 23:47
au niveua de l'effet de gêne par rapport au super block sa donne quoi ? plus de balle flottante ?Jeudi 19 Juin 2008 23:51
il y a un effet de gene certain , certaines balles flottent assez , surtout quand on attaque ,et ausi sur certains blocs, sinon ca renvois souvant des balle assez bizare un peu molle ou l'adversaire inatentif peux faire des fautes , sur les tops rotations ca inverse pas malJeudi 19 Juin 2008 23:54
la poussette tendue est aussi tres efficasse , mais le gros plus on peux vraiment attaquer tres fort sur les balles que l'on nous jouais molle dans le picot et qui nous genait avant, et faire le point dessuite car tres dure a remettreJeudi 19 Juin 2008 23:57
Sa inverse quand même beaucoup moins que SB ou autre lisse non ?Vendredi 20 Juin 2008 00:03
moi je trouve que ca inverse quand mm pas mal , je me suis entrainais mercredi avec un 40 qui top beaucoup rotation , il avait du mal a en passait 2 dessuiteVendredi 20 Juin 2008 00:08
a je croyais gorilla moins efficace. Voir même plus anti top (effet mou) que PL lisse (inversion). Mon petit souci c'est biensur le prix je me l'acheterais en septembre va falloir patienté
a 46 € la plaque.
Vendredi 20 Juin 2008 19:03
ca y est je viens de recevoir mon gorilla. je dois l'avouer j'ai très envie de l'essayer. je reposterai pour vous dire ce que j'en pense.Vendredi 20 Juin 2008 19:12
ça inverse énormément si vous remettez la balle correctement avec le Gorilla, ce qui n'est déjà pas une mince affaire, et si l'adversaire met de la rotation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements