Vendredi 27 Juin 2008 11:55
Vendredi 27 Juin 2008 13:09
exact, je confirme, je l'ai joué à Vauvillers. Il a un inferno et par malheur pour lui, c'était le picot que j'avais avant, donc j'ai su comment le jouer. Par contre il va falloir qu'il se trouve un picot de remplacement pour la prochaine saison, et ça c'est pas gagné.Samedi 28 Juin 2008 09:11
Toujours pas de liste officielle des mutations?Samedi 28 Juin 2008 22:18

Mercredi 02 Juillet 2008 11:10
Toujours pas de précision sur les doutes laissés en suspens ?Jeudi 03 Juillet 2008 15:49
Je vous annonce officiellement nos mutations :Jeudi 03 Juillet 2008 16:27
Jeudi 03 Juillet 2008 17:58
Jeudi 03 Juillet 2008 21:47
Ouais, deux soirs dans la semaine où on termine à 22h30, je suis d'accord avec Murielle, c'est moyen! (et pas qu'à 10 ans!)Vendredi 04 Juillet 2008 09:48
Vendredi 04 Juillet 2008 10:01
Vendredi 04 Juillet 2008 10:02
Vendredi 04 Juillet 2008 10:30
faut avoir une salle pour faire de l'individuel... ça change pas le pb
Vendredi 04 Juillet 2008 10:37
Salut à tous !!Vendredi 04 Juillet 2008 10:55
Vendredi 04 Juillet 2008 11:17
Moi, ce qui me fait peur, c'est que l'on parle de sport de haut niveau alors qu'il s'agit d'une gamine de 10ans...
Vendredi 04 Juillet 2008 11:35
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)Vendredi 04 Juillet 2008 11:44
Vendredi 04 Juillet 2008 11:55
Je pense que dans ces conditions AUCUN des joueurs du club ne pourrait "aller à la salle quand il le voudra", "se faire autant plaisir qu'ils le souhaite" et "s'entrainer suffisamment pour continuer à progresser"... Les plus jeunes comme les moins jeunes.Vendredi 04 Juillet 2008 12:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations