Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 36

Vendredi 27 Juin 2008 11:55

Citation de Bob... :
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...


Ton moins 25, c'est contre un 65 sur le papier, mais il passe 55, et sait très bien se servir de son picot, dans le jeu, il n'est certes pas si impressionnant que ça, mais son picot il le place bien. Toutefois ton jeu reste toujours aussi beau à voir !!! Moi j'adoreRire

Vendredi 27 Juin 2008 13:09

exact, je confirme, je l'ai joué à Vauvillers. Il a un inferno et par malheur pour lui, c'était le picot que j'avais avant, donc j'ai su comment le jouer. Par contre il va falloir qu'il se trouve un picot de remplacement pour la prochaine saison, et ça c'est pas gagné.

Samedi 28 Juin 2008 09:11

Toujours pas de liste officielle des mutations?

Samedi 28 Juin 2008 22:18

Citation de basti1 :
Citation de Bob... :
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...


Ton moins 25, c'est contre un 65 sur le papier, mais il passe 55, et sait très bien se servir de son picot, dans le jeu, il n'est certes pas si impressionnant que ça, mais son picot il le place bien. Toutefois ton jeu reste toujours aussi beau à voir !!! Moi j'adoreRire


Effectivement, son picot, il l'a tres bien plaçé... J'ai été surpris ! après... petit bras... puis défaite... Mais bon, on s'en remet ! En tout cas merci pour ton compliment sur mon jeu, ca fait plaisir...

Mercredi 02 Juillet 2008 11:10

Toujours pas de précision sur les doutes laissés en suspens ?

Jeudi 03 Juillet 2008 15:49

Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?

Jeudi 03 Juillet 2008 16:27

Citation de mbr66 :
Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?




C'est sur que c'est tard pour les mômes mais il y a énormément de club où c'est ainsi...
Je ne dis pas que c'est bien ce n'est pas un cas à part, la plupart des entrainements ont lieu à partir de 20h...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Juillet 2008 17:58

Citation de mbr66 :
Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?




Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?
Et donc il existera toujours un club de l'ASPTT ou pas?

Jeudi 03 Juillet 2008 21:47

Ouais, deux soirs dans la semaine où on termine à 22h30, je suis d'accord avec Murielle, c'est moyen! (et pas qu'à 10 ans!)
Evidemment, on peut partir plus tôt... On peut aussi ne pas venir du tout... ou aller dans un autre club!!!!

Et des crenaus d'1h30, je trouve ça à peine juste. Le temps de s'échauffer, faut déjà partir. Seul le mardi soir est correct, je trouve. Un peu tard, mais pour les jeunes, il y a le mercredi.
Et qui va aller s'entraîner le jeudi? Une bonne partie des joueurs vont faire leur match le lendemain soir...


Mais c'était sûr! La Malcombe est quand même pas mal occupée par des activités qui sont installées depuis longtemps.

Même si une salle est trouvée pour 2009-2010, il y aura eu de dégât dans l'effectif!!! Quel gâchis!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 04 Juillet 2008 09:48

Citation de jeanp25 :


Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?


1 seul créneau potable. C'est léger.
Pour info, Clara évoluera en N1 aux indiv l'an prochain. Ses adversaires s'entraînent environ 8 à 10h par semaine sous la houlette de professionnels !!! On fait comment pour rivaliser ?

Vendredi 04 Juillet 2008 10:01

Citation de mbr66 :
Citation de jeanp25 :


Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?


1 seul créneau potable. C'est léger.
Pour info, Clara évoluera en N1 aux indiv l'an prochain. Ses adversaires s'entraînent environ 8 à 10h par semaine sous la houlette de professionnels !!! On fait comment pour rivaliser ?


Le dopage, reste plus que ça Émoticône

Bon ok je sors Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 04 Juillet 2008 10:02

Citation de mbr66 :

Ses adversaires s'entraînent environ 8 à 10h par semaine sous la houlette de professionnels !!! On fait comment pour rivaliser ?


De l'individuel...
Et puis, a par pour les toutes meilleurs, tres peu s'entraine 10h en Benjamines.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 10:02 par Corbas

Vendredi 04 Juillet 2008 10:30

faut avoir une salle pour faire de l'individuel... ça change pas le pb Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 04 Juillet 2008 10:37

Salut à tous !!

Un petit mot sur ces nouveaux horaires proposés par la mairie. Ayant déjà joué il y a quelques années à la Malcombe, ces horaires sont à comprendre au sens strict. Un exemple : imaginons un crénaux débutant à 20h : le club qui est juste avant termine à 20h. Il nous est difficile de nous changer et de nous échauffer avant 20h, puisque le club précédent occupe encore la salle, et souvent déborde un peu. Impossible donc de commencer à taper la balle avant 20h15 - 20h20, puisqu‘il faut encore compter le temps pour installer les tables.

Au total, les 2 horaires de 1h30 se réduisent en pratique à à peine plus d‘une heure de jeux. Je sais pas vous, mais moi il me faut 30 à 45 minutes pour commencer à être bien chaud... Cherchez l‘erreur !

Reste un seul horaire correct, le mardi soir. A comparer aux pratiques d‘entrainement actuelles à l‘ASPTT :
- lundi et jeudi soir de 18h à pas d‘heure pour le joueur "tout venant"
- mardi soir de 18h à pas d‘heure plutot pour les bons joueurs
- vendredi soir pour les jeunes
- mercredi pour les jeunes
- et n‘oublions pas un certain nombre de joueurs "retraités" (mais pas vieux !!) qui s‘entrainent dans le journée, en particulier le matin.
Et tous ces crenaux horaires sont en général bien garnis...

Donc on garde le mardi soir pour les "bons" et les autres vont jouer au jokari ? Ces horaires seraient (presque) acceptables pour un petit club, mais pour un club aussi important que l‘ASPTT ??

Fini pour ce billet d‘humeur...

A+
Mathieu

Vendredi 04 Juillet 2008 10:55

Citation de Corbas :

De l'individuel...
Et puis, a par pour les toutes meilleurs, tres peu s'entraine 10h en Benjamines.


Je vais te dire .....heureusement!!

Mais quand même, ce n'est pas facile de lutter quand tu dois gérer les entraînements de ton môme, en tant que parent, (pas évident de faire de l'individuel dans cette situation) et qu'en plus tu n'as plus de salle.

Et puis, les pratiques que se développent sont celles où il y a le terrain de jeu à dispo. On a jamais vu un breton champion de ski alpin et un savoyard grand navigateur.......enfin il me semble. Alors un pongiste sans salle....

Pire encore, dans notre cas, c'est comme si on échangeait une ferrari contre une 4L.

Vendredi 04 Juillet 2008 11:17

Moi, ce qui me fait peur, c'est que l'on parle de sport de haut niveau alors qu'il s'agit d'une gamine de 10ans...
Je sais qu'aujourd'hui on ne parle que de ça, du sport de haut niveau mais pour moi, le plus important, c'est que le (ou la) gosse s'épanouisse, prenne du plaisir à la table et surtout qu'on ne le (ou la) force pas.

Je suis vieux jeu peut être... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 11:35

Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu

Vendredi 04 Juillet 2008 11:44

Citation de Arantius :
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu


Je n'en doute pas et je l'espère !!!
Mais disons que quand on lit les différents post, on a l'impression que le problème de la disponibilité de la salle est que les jeunes ne vont pas progresser aussi vite que leurs camarades d'autres clubs... Pour moi, le gros problème est qu'ils ne pourront pas aller à la salle quand ils le voudront et qu'ils ne pourront pas se faire autant plaisir qu'ils le souhaitent.

Cela dit, c'est facile de mal interprété les propos sur internet car on a que l'écrit et ce n'est toujours évident de comprendre les sous-entendus.

En tous cas, je ne connais pas Clara mais j'espère qu'elle arrivera à s'entrainer suffisamment pour continuer à progresser et surtout, qu'elle continue à prendre du plaisir à la table pour ne pas que sa passion se transforme en obligation (cela arrive parfois... Malheureusement...).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 11:55

Je pense que dans ces conditions AUCUN des joueurs du club ne pourrait "aller à la salle quand il le voudra", "se faire autant plaisir qu'ils le souhaite" et "s'entrainer suffisamment pour continuer à progresser"... Les plus jeunes comme les moins jeunes.

A+
M

Vendredi 04 Juillet 2008 12:06

Citation de rodjack :
Moi, ce qui me fait peur, c'est que l'on parle de sport de haut niveau alors qu'il s'agit d'une gamine de 10ans...
Je sais qu'aujourd'hui on ne parle que de ça, du sport de haut niveau mais pour moi, le plus important, c'est que le (ou la) gosse s'épanouisse, prenne du plaisir à la table et surtout qu'on ne le (ou la) force pas.

Je suis vieux jeu peut être... Émoticône


On est tout à fait sur la même longueur d'onde rodjack!!! Je suis peut-être moi aussi vieux jeu.....
Ce que je souhaite pour les jeunes (et mes filles notamment) c'est juste qu'ils arrivent à avoir un niveau sympa pour faires des compét intéressantes.
C'est pas que ça me fait peur l'idée du sport de haut niveau à l'age de 10 ans c'est que je trouve ça complètement débile.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations