Vendredi 04 Juillet 2008 12:09
Vendredi 04 Juillet 2008 12:18
Vendredi 04 Juillet 2008 14:45
c'est sur que ca dépend de ce que l'on veut, si clara a envie de progresser et a plaisir à jouer en N1, si elle veut pas être ridicule il lui faut plus qu'une 1h30 d'entraînement.Vendredi 04 Juillet 2008 14:56
Il n'y a pas possibilité de voir avec un club voisin pour qu'il ouvre ses portes pendant une séance d'entrainement par semaine ?Vendredi 04 Juillet 2008 20:22
Le probleme c'est surtout le nombre de licenciés qui a au PTT, car sinon les horaires correspondent à peu prés à tout les clubs que je connais (bon à part le jeudi à 21h et la veille des rencontres).Vendredi 11 Juillet 2008 22:38
Vendredi 11 Juillet 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Que se passe t' il ? Si l' ami Phil39 pouvait nous éclairer ... ce serait sympa.
Samedi 12 Juillet 2008 00:02
ben tu as oublié la mutation de Muriel et de ses filles pour le PSB puisqu'elle l'a annoncé elle même.Samedi 12 Juillet 2008 11:00
Ah oui c' est vrai ! J' ai édité le post pour les ajouter.
Samedi 12 Juillet 2008 11:12
Et apparemment, dans le lien que tu nous as donné Big, je viens de voir que Baptiste Dirand est annoncé muté à l'EM VesoulDimanche 13 Juillet 2008 15:06
Dimanche 13 Juillet 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :
Que se passe t' il ? Si l' ami Phil39 pouvait nous éclairer ... ce serait sympa.
Lundi 14 Juillet 2008 08:47
Linan a déja acheté son billet d'avion pour arriver début septembre dans notre club. Je n'ai volontairement pas encore fait sa mutation car il est n 97 en ce moment, si par chance il passait n 101 grace à la venue de 4 bons joueurs supplémentaires en France d'ici le mois de septembre, alors sa mutation nous couterait quatre fois moins cher.Lundi 14 Juillet 2008 11:13
Phil39, tu peux attendre le temps que tu veux, c'est le classement de Juillet qui est pris en compte.... Dommage, c'était bien essayé !!!Lundi 14 Juillet 2008 12:24
lol J'avous, c'était une bonne idée, dommage.Lundi 14 Juillet 2008 13:36
Mardi 15 Juillet 2008 11:18
en quelle division va jouer MOREZ Saint LAURENT ?Mardi 15 Juillet 2008 11:46
R1 ou PN de ligueMardi 15 Juillet 2008 12:04
merci je ne les voyait pas sur le calendrier de PN de zone c'est donc normal, ben dis donc en R1 ça va faire mal cette équipeMercredi 16 Juillet 2008 11:02
avez vous l'article de l'est républicain concernant les mutations de la région?Mercredi 16 Juillet 2008 15:52
Non, pourquoi tu as vu un article Benji ?Mercredi 16 Juillet 2008 17:14
MOREZ SAINT LAURENT :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations