Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 37

Vendredi 04 Juillet 2008 12:09

Citation de Arantius :
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu


Oui d'ailleurs, fais gaffe, entraine toi bien cet été car à la rentrée tu risques d'y laisser des plumes .......

Vendredi 04 Juillet 2008 12:18

Citation de mbr66 :
Citation de Arantius :
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu


Oui d'ailleurs, fais gaffe, entraine toi bien cet été car à la rentrée tu risques d'y laisser des plumes .......


J‘y travaille j‘y travaille, mais elle aime pas trop mon picot... D‘ailleurs à chaque fois elle me dit que les picots c‘est de la triche ! :-)

M

Vendredi 04 Juillet 2008 14:45

c'est sur que ca dépend de ce que l'on veut, si clara a envie de progresser et a plaisir à jouer en N1, si elle veut pas être ridicule il lui faut plus qu'une 1h30 d'entraînement.
Mais de là à faire 8 à 10 h de ping à 10 ans, même si je connais l'enthousiasme et le plaisir que mets Clara à jouer, n'est ce pas un peu trop?

C'est vrai que commencer un entraînements à 21h et en plus un jeudi c'est vraiment pas le top du tout, et je comprends l'amertume des joueurs de l'ASPTT qui avaient une salle disponible et maintenant tomber dans ces créneaux horaires.

Vendredi 04 Juillet 2008 14:56

Il n'y a pas possibilité de voir avec un club voisin pour qu'il ouvre ses portes pendant une séance d'entrainement par semaine ?
Cela permet au club recevant de varier la relance et aux ptt d'avoir une salle...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 20:22

Le probleme c'est surtout le nombre de licenciés qui a au PTT, car sinon les horaires correspondent à peu prés à tout les clubs que je connais (bon à part le jeudi à 21h et la veille des rencontres).
Pour nous c'est lundi 20h jusqu'à peu importe, le mardi 17h30 19h pour les plus jeunes,le mercredi à partir de 18h jusqu'à ce qu'on soit épuisé, mais on a aussi la possibilité de jouer les vendredi soir(les semaines sans match) et le samedi pratiquement toute la journée et croyez moi il faut déjà bien ca avec 60 licenciés,alors avec 130 c'est pire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 20:23 par jeanp25

Vendredi 11 Juillet 2008 22:38

Vendredi 11 Juillet 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (N° 162 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON.
- Arrivées de Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET des PTT BESANCON.
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 528) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 618) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.
- Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.


ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).
- Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT Hyèrois.

TT SELONCOURTOIS :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

TT ROCHE LEZ BEAUPRE:
- Arrivée donc de Maxime GROS (30) des PTT BESANCON.

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et du "Big" (40) Émoticône qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) "arrête sa carrière".

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55) et peut-être aussi de Vincent Dupré (50) ?
- Départs de Bernard Grosjean (35) et d' Eric Martello (40) pour VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90)

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Alors, rien de neuf ?

Pas de réponse de la Ligue à mes 2 mails concernant les mutés francs-comtois (ni d' ailleurs sur les poules régionales qui devraient déjà avoir été remaniées début Juillet ...)

Juste une petite chose qui me tracasse un peu : aucune trace dans la liste officielle des mutés numérotés ( http://www.fftt.com/administratif/mutation/ ) de la mutation de Linan Tan (N° 97) de Grand Quevilly à Morez Saint Laurent ... Émoticône Que se passe t' il ? Si l' ami Phil39 pouvait nous éclairer ... ce serait sympa.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:03 par Big - - - - -

Samedi 12 Juillet 2008 00:02

ben tu as oublié la mutation de Muriel et de ses filles pour le PSB puisqu'elle l'a annoncé elle même.

Samedi 12 Juillet 2008 11:00

Ah oui c' est vrai ! J' ai édité le post pour les ajouter. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:04 par Big - - - - -

Samedi 12 Juillet 2008 11:12

Et apparemment, dans le lien que tu nous as donné Big, je viens de voir que Baptiste Dirand est annoncé muté à l'EM Vesoul
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 11:16 par Tchoo

Dimanche 13 Juillet 2008 15:06

Dimanche 13 Juillet 2008 - Le point sur les mutations en Franche-Comté :

MOREZ SAINT LAURENT :
- Mutation de GRAND QUEVILLY de Linan Tan , (N° 97 ce mois-ci),
- Arrivée en tant que "non muté" de Bruno Parmentier (N° 162 je pense)
- Arrivée de Mananjoana Hajampirenena dit "John" (25) considéré comme muté.
- Arrivée d' un second "non muté" : Arnaud Voisin (25) qui jouait à OLIVET TT
- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
- Hugo Tedoldi (40) mute dans un Club du PUY DE DOME.

PS BISONTIN :
- Arrivée de Cyril Salat (N° 619) des PTT BESANCON.
- Arrivées de Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET des PTT BESANCON.
- Arrêt de Bruno Lager (35)
- Et peut-être de Jean-Philippe N' Guyen (35) et Michel Chea (40)
- Le départ de Raphaël Vinsu (30) pour REIMS a été évoqué ; c' est confirmé ?

PTT BESANCON :
- Départ de Thomas Salat (N° 528) pour SCHILTIGHEIM (ALSACE)
- Départ de Cyril Salat (N° 618) pour le PS BISONTIN.
- Départ de Maxime Gros (30) pour le TT ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Départ de Célia Fesselet (35) pour ROCHE LEZ BEAUPRE.
- Mutation de Sylvain Guillaume (30) pour CHALEZE.
- Départ d' Alexandre Mille (50) pour BESANCON RACING CLUB.
- Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.


ASCAP SOCHAUX :
- Départ de Christophe Froppier (25) pour SELONCOURT.
- Départ de Rodolphe Jacquot alias "Rodjack" (30) pour CHANTEHEUX (54).
- Départ de Jean-Paul Nardin (45) pour le TT HYEROIS.

TT SELONCOURTOIS :
- Arrivée donc de Christophe Froppier (25) alias "Frop".
- Départ de Bruno Langer (45) pour HOERDT en ALSACE.
- Retour à la compétition (suite à blessure) de Patrick Baradel (30)

EM VESOUL :
- Arrivée de Baptiste Dirand (35) qui quitte PORT VAIVRE - VESOUL.

TT ROCHE LEZ BEAUPRE:
- Arrivée donc de Maxime Gros (30) des PTT BESANCON.

SR VIEUX CHARMONT :
- Arrivées de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) qui quittent le PPC L' ISLOIS.
- Arrivée de Christian Demarquoy (NC ex55 du NORD), qui intégrera la nouvelle équipe 3.

PPC FESCHES LE CHATEL :
- Mutation de Jérôme Allimann (50) pour FAVEROIS

TORPES :
- Mutation de Louis Pereira (25) qui quitte POUILLEY FRANCAIS.

ESPERANCE LONS :
- Arrêt de Christophe Grand (30)
- Départ de Loïc De Rop (45) pour les PTT DOLE FOUCHERANS.

ASM BELFORT FROIDEVAL :
- Départ de Cédric Frelin (25) pour GIROMAGNY (ex-CHAUX)
- Départ de Mathieu Dutreux (25) qui retourne à TROYES OES NOES.
- Départ d' Emilien Romagnoli (30) pour CHATENOIS LES FORGES
- Départ de Laurent Dontenvill (35) pour la Ligue d' ALSACE.
- Christophe Wiedling (30) "arrête sa carrière".

L' ISLE SUR LE DOUBS :
- Arrivée de David Reeb (65) qui quitte CHENEBIER.
- Retour au Club de Brieuc Manac'h (55) et peut-être aussi de Vincent Dupré (50) ?
- Mutations de Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40) à VIEUX CHARMONT.

MONTFERRAND LE CHATEAU :
- Arrivée de Vincent Jeanningros (55) qui quitte LES BANNOZ.

VEZELOIS :
- Nicolas Bulliard (45) quitte PLANCHER-BAS pour VEZELOIS.
- Reprise de Jacky Leuvrey (55 ex 50) de PLANCHER-BAS à VEZELOIS aussi.

EVETTE-SALBERT :
- Arrivée d' Angélique Claudel (35F) qui quitte MONTBOUTON.
- Départ de Philippe Cece (55) qui va à ELOI (90)

VERCIA :
- Retour de Daniel Perciot (Ex 55, en 2001)
- Mutation et retour au club d' Antoine Petitjean (65) qui quitte le STADE CLERMONTOIS.

GEVRY
- Arrivée de Gaelle Colin (60F) qui quitte DOLE.

Alors, rien de neuf ?

Pas de réponse de la Ligue à mes 2 mails concernant les mutés francs-comtois (ni d' ailleurs sur les poules régionales qui devraient déjà avoir été remaniées début Juillet ...)

Juste une petite chose qui me tracasse un peu : aucune trace dans la liste officielle des mutés numérotés ( http://www.fftt.com/administratif/mutation/ ) de la mutation de Linan Tan (N° 97) de GRAND QUEVILLY à MOREZ SAINT LAURENT ... Émoticône Que se passe t' il ? Si l' ami Phil39 pouvait nous éclairer ... ce serait sympa.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 15:11 par Big - - - - -

Lundi 14 Juillet 2008 08:47

Linan a déja acheté son billet d'avion pour arriver début septembre dans notre club. Je n'ai volontairement pas encore fait sa mutation car il est n 97 en ce moment, si par chance il passait n 101 grace à la venue de 4 bons joueurs supplémentaires en France d'ici le mois de septembre, alors sa mutation nous couterait quatre fois moins cher.

Lundi 14 Juillet 2008 11:13

Phil39, tu peux attendre le temps que tu veux, c'est le classement de Juillet qui est pris en compte.... Dommage, c'était bien essayé !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 11:14 par bingo

Lundi 14 Juillet 2008 12:24

lol J'avous, c'était une bonne idée, dommage.

Lundi 14 Juillet 2008 13:36

Citation de phil39 :
Linan a déja acheté son billet d'avion pour arriver début septembre dans notre club. Je n'ai volontairement pas encore fait sa mutation car il est n 97 en ce moment, si par chance il passait n 101 grâce à la venue de 4 bons joueurs supplémentaires en France d'ici le mois de septembre, alors sa mutation nous coûterait quatre fois moins cher.

OK, ce sera donc une mutation "exceptionnelle" et non pas "ordinaire".
Citation de bingo :
Phil39, tu peux attendre le temps que tu veux, c'est le classement de Juillet qui est pris en compte.... Dommage, c'était bien essayé !!!

Ah merde c' est con ça.

Mardi 15 Juillet 2008 11:18

en quelle division va jouer MOREZ Saint LAURENT ?

Mardi 15 Juillet 2008 11:46

R1 ou PN de ligue

Mardi 15 Juillet 2008 12:04

merci je ne les voyait pas sur le calendrier de PN de zone c'est donc normal, ben dis donc en R1 ça va faire mal cette équipe

Mercredi 16 Juillet 2008 11:02

avez vous l'article de l'est républicain concernant les mutations de la région?

Mercredi 16 Juillet 2008 15:52

Non, pourquoi tu as vu un article Benji ?

Mercredi 16 Juillet 2008 17:14

MOREZ SAINT LAURENT :
-- Mickaël Meunier (25) s' en va dans le SUD-OUEST.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations