Jeudi 26 Juin 2008 13:40
Heu y'a des toilettes, mais pas de papier...Jeudi 26 Juin 2008 14:07
y'a bien des douches , c'est sûr....mais dans quel état ?????Jeudi 26 Juin 2008 17:45
Et oui Eric ,il faut un début à tout!!!!Jeudi 26 Juin 2008 17:53
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !Jeudi 26 Juin 2008 20:45
ben voilà Bob, en effet cela peut être une bonne raison pour qu'un joueur bien classé joue en dessous du niveau ou il devrait.Jeudi 26 Juin 2008 21:24
Jeudi 26 Juin 2008 21:36
Et pourtant, le Bob, je peux vous dire que ça joue ! Ca me rassure un peu ...
Jeudi 26 Juin 2008 21:53
Pas égoïste du tout Big, si vraiment tu te sens pas bien en effet il fallait changer c'est clair.C'est vrai que c'est peut être pas la même situation pour Bob et si tu as pas l'âme d'entraîner des gamins ou de faire progresser en même temps tes collegues c'est sur qu'il fallait voir ailleurs et retrouver une motivation supplémentaire en jouant plus fort.Jeudi 26 Juin 2008 22:48
Attends ... quand je suis arrivé à l' Isle, tout seul au départ, venant de Fesches niveau R1/PN, l' Isle était en R3. On avait donc une R3, une D2, une D3 et une D4. On est montés en R2 puis en R1. On a réussi à se maintenir une phase, puis on est redescendus d' un rien en R2 (2 x 9-11 et un 10-10 ...) malgré l' arrivée de Bernard Grosjean (ancien 25 qui avait arrêté depuis 8-9 ans). Puis chaque fois, on est tombés sur un os, un coup PTT Besancon 2, un coup sur une équipe de Champlitte pour une fois au complet ...
Jeudi 26 Juin 2008 22:58
Bah t'as pas à te justifier Big, je trouve ça normal aussi, surtout après avoir beaucoup donné pour le club.
Jeudi 26 Juin 2008 23:05
Ben moi aussi je trouves ca normal Big, c'est clair que si les personnes du club n'était pas assidus à l'entraînement, ca donne pas beaucoup de motivation.Jeudi 26 Juin 2008 23:19
Jeudi 26 Juin 2008 23:30
Et ben les pongistes de L'isle sont décidément heureux en amour ces temps-ci !Jeudi 26 Juin 2008 23:33
Et il m' a fait le coup plusieurs fois. Michel jouait au foot aussi + dirigeant du Club ... des fois, le Dimanche, il avait fait un match de foot le matin ! Thierry ne restait jamais très longtemps, préférant voir plus sa petite famille (y' a rien à redire là-dessus), Matthieu était déjà présent à tous les matchs, en habitant ... à BESANCON. Pour finir, on ne peut pas obliger les gens à avoir les mêmes motivations que soi.
Jeudi 26 Juin 2008 23:35
Jeudi 26 Juin 2008 23:38
C'est clair , tiens rien que l'année dernière j'ai failli racrocher car je travaillais d'équipe ,un coup le matin à 7h et l'autre semaine je sortais le vendredi soir à 20h30 et en plus avec un boulot assez physique.Jeudi 26 Juin 2008 23:40
Donc, tu seras redoutable cette année J.P. !Jeudi 26 Juin 2008 23:44
Au moins j'espere retrouver dans un premier temps mon classement 50 et pas faire de contre comme cette année.Vendredi 27 Juin 2008 00:13
En R2, en A, en étant 55, tu ne devrais pas trop te manger de - 20 ni de - 16 . Par contre, si tu joues en B ...
Vendredi 27 Juin 2008 06:38
oh quand même en B de R2 c'est pas si faible que ca, par contre en R3 oui, ca m'est arrivé de trouver des 70, donc c'est clair que là ca calme si tu perds.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations