Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Franche-Comté - Page 35

Jeudi 26 Juin 2008 13:40

Heu y'a des toilettes, mais pas de papier...

Pour les douches, j'en ai jamais vu, mais bon j'ai pas chercher non plus...

Jeudi 26 Juin 2008 14:07

y'a bien des douches , c'est sûr....mais dans quel état ?????

Jeudi 26 Juin 2008 17:45

Et oui Eric ,il faut un début à tout!!!!
J'espère que ce sera le plus tard possible pour moi ,j'ai déjà du mal à faire des points ,alors si en plus je m'en prends 20, c'est même plus la peine.

Oui,c'est clair que si il y a des douches ,je suis pas sûr non plus que ce soit dans un super état.
Mais c'est vrai que j'ai jamais fait gaffe si il y en avais, je suis un peu comme Gouby ,j'ai pas vraiment chercher non plus.
Faisons confiance à Muriel ,elle a plutôt l'habitude des différentes salles de Besancon.
Au fait ravi de te revoir parmi nous ,Muriel.

Jeudi 26 Juin 2008 17:53

- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...

Jeudi 26 Juin 2008 20:45

ben voilà Bob, en effet cela peut être une bonne raison pour qu'un joueur bien classé joue en dessous du niveau ou il devrait.
Cela peut être l'ambiance du club ou pouvoir jouer avec ses potes, pour ce qui me concerne j'aurais pu partir pour jouer plus haut,mais c'est mon club de coeur,ca fait 20 ans que j'y suis et puis changer maintenant ca aurait pas vraiment de sens pour moi.

Jeudi 26 Juin 2008 21:24

Citation de Bob... :
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !

Ah M ... Bob ! Même pour ça ch'ui battu là ! Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 21:36

Et pourtant, le Bob, je peux vous dire que ça joue ! Ca me rassure un peu ...

Pour le Club, oui je sais Bob ... je suis parti de l' ISLE en laissant les copains en R2 ; et ça ne va pas être facile pour eux. Je sais ... mais franchement, je fais du Ping pour me détendre, pour m' éclater, me faire plaisir quoi ; pas juste pour faire plaisir aux autres (si on peut, certes, tant mieux ; mais pas au détriment du mien ; c' est égoïste pour vous ?). Et là ... y' en avait moins à force. Ca fait du bien de prendre à nouveau des volées à l' entraînement ; ça remet bien en question, puis ça motive d' y retourner pour essayer de battre le copain qui vous en a mis une bonne la dernière fois. .Émoticône

Puis c' était pas le même contexte Bob que toi à EVETTE ; pas de gamin en progression en vue à L' ISLE. Et entraîner les minots, pas ma vocation non plus

Jeudi 26 Juin 2008 21:53

Pas égoïste du tout Big, si vraiment tu te sens pas bien en effet il fallait changer c'est clair.C'est vrai que c'est peut être pas la même situation pour Bob et si tu as pas l'âme d'entraîner des gamins ou de faire progresser en même temps tes collegues c'est sur qu'il fallait voir ailleurs et retrouver une motivation supplémentaire en jouant plus fort.

Pour moi c'est différent ,dans mon équipe on a à peu prés tous le même niveau à part Pascal Bonnin qui est un ancien 30 ou 35 qui a arrêté deux ans.Donc chacun se bat et on essaye de progresser ensemble.Mais c'est vrai qu'un autre joueur style 40 ou 35 pourrait nous tirer un peu plus vers le haut.

Les gamins on en a une vingtaine donc ca occupe un peu et on pense aussi moins à soi.

Jeudi 26 Juin 2008 22:48

Attends ... quand je suis arrivé à l' Isle, tout seul au départ, venant de Fesches niveau R1/PN, l' Isle était en R3. On avait donc une R3, une D2, une D3 et une D4. On est montés en R2 puis en R1. On a réussi à se maintenir une phase, puis on est redescendus d' un rien en R2 (2 x 9-11 et un 10-10 ...) malgré l' arrivée de Bernard Grosjean (ancien 25 qui avait arrêté depuis 8-9 ans). Puis chaque fois, on est tombés sur un os, un coup PTT Besancon 2, un coup sur une équipe de Champlitte pour une fois au complet ...

Quant à l' équipe 2, elle est montée de D2 en R3, finissant 2ème de R3 la dernière phase. Donc je n' ai pas à rougir du bilan du club pendant que j' y étais ; bien au contraire. Certains joueurs ont gagné 1 voire 2 classements ; mais pas beaucoup.

A la fin, malgré la création d' un petit "club house", un peu à ma demande ... pour plus de convivialité, on s' est retrouvés souvent à 4-5 "pellots" à la salle, un 45 qui est resté une heure, un 60, et deux 80 ... à force, j' en ai eu marre.

Malgré la venue de Bernard et moi, la fréquentation qu' on avait au début s' est vite étiolée avec le temps. Alors les mecs, si ça les intéresse pas de jouer deux 35 à l' entraînement, ben les 35 à force, ils vont voir ailleurs, voilà.

Et ce n' est pas méchant ce que je dis, il y a pleins de mecs que j' apprécie énormément dans ce petit club ; mais niveau assiduïté à la salle, c' était pas vraiment ça, surtout dans les équipes 1 et 2 ... alors comment veux tu progresser si tu t' entraînes 1 ou 2 fois par mois ?

On est bien dans la rubrique "Mutations" ici : et j' explique la mienne.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 22:51 par Big - - - - -

Jeudi 26 Juin 2008 22:58

Bah t'as pas à te justifier Big, je trouve ça normal aussi, surtout après avoir beaucoup donné pour le club. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 23:05

Ben moi aussi je trouves ca normal Big, c'est clair que si les personnes du club n'était pas assidus à l'entraînement, ca donne pas beaucoup de motivation.
Ce n'est pas une critique de ta mutation du tout.
D'ailleurs c'est assez incomprehensible pour des joueurs de ne pas se forcer un peu surtout lorsque l'on a la chance d'avoir un 35 et un ancien 25 pour pouvoir jouer avec.
Moi je te jure que j'en veux bien un ou deux dans mon club et je suis pas le seul à le vouloir, ca fait sacrément du bien.

Jeudi 26 Juin 2008 23:19

Citation de Mersup :
Bah t'as pas à te justifier Big, je trouve ça normal aussi, surtout après avoir beaucoup donné pour le club. Émoticône

Boh t' inquiète Mersup, j' avais envie de l' expliquer ; ça veut pas dire que je m' en fous de ce qui peut arriver à mon ancien Club, ni qu' on est fâchés. D' ailleurs, on va tous se retrouver ce week-end pour le Mariage de Matthieu Valembois et Marie.

Jeudi 26 Juin 2008 23:30

Et ben les pongistes de L'isle sont décidément heureux en amour ces temps-ci !

Jeudi 26 Juin 2008 23:33

Citation de jeanp25 :
Ben moi aussi je trouves ca normal Big, c'est clair que si les personnes du club n'était pas assidus à l'entraînement, ca donne pas beaucoup de motivation.

Bah, moi qui ai toujours eu la niaque (rage de vaincre) ; je commençais à la perdre ... pas bon ça.
Citation de jeanp25 :
Ce n'est pas une critique de ta mutation du tout.

Ben oui, je sais JP.
Citation de jeanp25 :
D'ailleurs, c'est assez incompréhensible pour des joueurs de ne pas se forcer un peu ; surtout lorsque l'on a la chance d'avoir un 35 et un ancien 25 pour pouvoir jouer avec. Moi je te jure que j'en veux bien un ou deux dans mon club et je suis pas le seul à le vouloir, ca fait sacrément du bien.

Bon, c' est vrai que j' aurais voulu voir un peu plus longtemps Thierry (45), Stéphane (45), Michel (50), Matthieu (55), Denis (60) etc ... ils venaient plus au début à mon arrivée. Puis ça a relâché petit à petit. Bernard aurait voulu venir plus souvent aussi, mais un coup il bosse de nuit, un coup de tournée, un coup de Samedis-Dimanches ... pas facile, plus les kils depuis Arbouans. Stéphane m' appelait pour me dire qu' il venait, puis, à l' arrivée, il ne venait pas. Émoticône Et il m' a fait le coup plusieurs fois. Michel jouait au foot aussi + dirigeant du Club ... des fois, le Dimanche, il avait fait un match de foot le matin ! Thierry ne restait jamais très longtemps, préférant voir plus sa petite famille (y' a rien à redire là-dessus), Matthieu était déjà présent à tous les matchs, en habitant ... à BESANCON. Pour finir, on ne peut pas obliger les gens à avoir les mêmes motivations que soi.

Jeudi 26 Juin 2008 23:35

Citation de Mersup :
Et ben les pongistes de L'isle sont décidément heureux en amour ces temps-ci !

Eh oui, 2 beaux mariages en 1 mois. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 23:38

C'est clair , tiens rien que l'année dernière j'ai failli racrocher car je travaillais d'équipe ,un coup le matin à 7h et l'autre semaine je sortais le vendredi soir à 20h30 et en plus avec un boulot assez physique.
Du coup comme la R3 se joue encore assez souvent le vendredi soir et ben je sortais du boulot sans manger et direct au match, pas vraiment le top pour jouer comme il faut.
Et puis heureusement cette année ,j'ai un boulot plus cool avec des horaires sympas,donc je peux mieux concentrer sur le ping et aussi m'occuper des gamins.

Jeudi 26 Juin 2008 23:40

Donc, tu seras redoutable cette année J.P. !

Jeudi 26 Juin 2008 23:44

Au moins j'espere retrouver dans un premier temps mon classement 50 et pas faire de contre comme cette année.

Vendredi 27 Juin 2008 00:13

En R2, en A, en étant 55, tu ne devrais pas trop te manger de - 20 ni de - 16 . Par contre, si tu joues en B ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 00:14 par Big - - - - -

Vendredi 27 Juin 2008 06:38

oh quand même en B de R2 c'est pas si faible que ca, par contre en R3 oui, ca m'est arrivé de trouver des 70, donc c'est clair que là ca calme si tu perds.
En général ,je tourne une fois en A, une fois B avec Pascal Juillet.
2
10
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations