Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 12

Vendredi 14 Mars 2008 10:29

es ce que ce picot ressemble au picot dawei merci

Vendredi 14 Mars 2008 11:10

Citation de wills :
Citation de Derf59 :
Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Et on dit merci à l'Euro ! Clin d'oeil

Euhh... je suis mauvais en economie, mais il me semble que l effet de l'euro est aussi important en suisse qu en Australie, a la rigueur on peut remercier le dolar d etre faible... corrigez moi si je me trompe...

Vendredi 14 Mars 2008 13:48

Citation de brassartvincent :

dawei c'est une marque...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Mars 2008 17:56

Citation de brassartvincent :

Non, le Dawei 388D-1 Quattro est un rugueux très classique et assez inoffensif. Il permet très difficilement de bloquer.

Au contraire, le Crossbow est facile en bloc et nettement plus efficace. Le Crossbow est aussi plus lent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 15 Mars 2008 03:15

Citation de Derf59 :
Pour info il est à 29,90€ chez OneOfakindtrading (revendeur australien) + 3€ de port
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=538

on arrive à un total de 33€ au lieu de 35€ pour une commande directe chez TT Master.

Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Sur ce site, j'ai vu ce picot dont je n'ai jamais entendu parlé :

Marque Galaxy

MilkyWay 955 OX Long Pims : $5.95

http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=307

Control: 9
Spin: 7
No sponge
ITTF approved

Il y a aussi : Milky way NEPTUNE OX, Long Pimples dans la même marque.

Quelqu'un connait les produits de cette marque ?
ATT DRACENIE

Samedi 15 Mars 2008 09:07

Oui, en chocolat, Lol.

Samedi 15 Mars 2008 09:32

Citation de POLO5906 :

Pour avoir essayer tous les picots chinois quasiment sauf ceux la, je suppose qu'il est très de l'original et des autres picots lisses européens...
Un des picots de leur marque avez été interdit: le pluton ou une autre planète pourri..

Samedi 15 Mars 2008 14:06

Citation de POLO5906 :

Marque Galaxy

No sponge
ITTF approved

Pour le 955 tu as déjà un aperçu ici :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/955
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 16 Mars 2008 23:01

Citation de wills :
Citation de POLO5906 :

Marque Galaxy

No sponge
ITTF approved

Pour le 955 tu as déjà un aperçu ici :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/955

Merci wills.
ATT DRACENIE

Lundi 17 Mars 2008 23:53

bonsoir,
d apres vous le crossbow, pour une defence a mi distance doit il etre joue avec mousse ou sans, ou alors quelles epaisseurs? Je joue actuellement avec un fl 2 en 1,2.............
merci

Mardi 18 Mars 2008 13:04

Je trouve que le Crossbow va bien à mi-distance, même en Ox, grâce à son excellent contrôle. A la table il est polyvalent mais comme tout compromis, mauvais nulle part, bon nulle part sauf en contrôle. Je trouve en définitive que par rapport aux lisses la perte d'effet de gêne est très supérieure à la faculté d'attaque efficace (l'attaque gêne peu). En conséquence, je l'ai enlevé et mon choix définitif sera un Orthodox ou un nouveau Neubauer si l'un d'eux présente une attaque réellement performante.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Mars 2008 13:28

j'aime bien la méthode coué sur la notion de "choix définitif" car tu as identifié (inconsciemment ou non) que tu changeais bien trop régulièrement de matos...bon le fait que ton choix définitif soit composé de plusieurs réponses possibles montre que tu n'est pas tout à fait guéri mais surement sur la bonne voie...Rire

Mardi 18 Mars 2008 14:53

Citation de eattheball :
j'aime bien la méthode coué sur la notion de "choix définitif" car tu as identifié (inconsciemment ou non) que tu changeais bien trop régulièrement de matos...bon le fait que ton choix définitif soit composé de plusieurs réponses possibles montre que tu n'est pas tout à fait guéri mais surement sur la bonne voie...Rire

Ton choix récent d'essai du Crossbow a démontré que toi-même, contrairement à ce que tu pensais, tu n'es pas immunisé contre "l'essayite"...Rire
Quant au choix "définitif", il faut bien se décider à un moment ou un autre, considérant qu'il faut plusieurs mois pour avoir n'importe quel PL ou soft en main et que septembre sera vite là. Non ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Mars 2008 15:45

Citation de Gilles71 :
Citation de eattheball :

Ton choix récent d'essai du Crossbow a démontré que toi-même, contrairement à ce que tu pensais, tu n'es pas immunisé contre "l'essayite"...Rire
Quant au choix "définitif", il faut bien se décider à un moment ou un autre, considérant qu'il faut plusieurs mois pour avoir n'importe quel PL ou soft en main et que septembre sera vite là. Non ?

lol c'est vrai tu m'as eu..j'avais dit que je n'achèterai pas le Crossbow pour prendre un pic à la fin de l'année..mais l'offre de Wang Tao papai était trop alléchante (-60% sur le Crossbow) c'était en encore mieux que les offres sur les picots qui lisses qui vont être interdit!!
Sinon pour ma part, je suis quand même assez raisonnable, je sais que 90% de mon efficacité futur viendra de mon entrainement, de ma palette de coups, et à partir de la, de la construction d'une stratégie de jeu..
Ainsi, j'avais un vieux Bamboo qui trainait, je l'ai mis mais vu qu'il est interdit, j'ai changé et desormais, je compte bien m'entrainer avec ce Crossbow et le conserver...

Mardi 18 Mars 2008 19:46

une petite question aux utilisateurs du crossbow:

qu'en est-il du chop a mis distance? (trajectoire effets...) c'est pas trop lent?

capoblanco je sais que tu as eu le destroyer pendant un temps et j'aimerais que tu me dises ce que tu en pense en termes de facilité d'acceleration par rapport a ce dernier.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 19:47 par ulysse29

Mardi 18 Mars 2008 22:45

Citation de ulysse29 :
une petite question aux utilisateurs du crossbow:

qu'en est-il du chop a mis distance? (trajectoire effets...) c'est pas trop lent?

capoblanco je sais que tu as eu le destroyer pendant un temps et j'aimerais que tu me dises ce que tu en pense en termes de facilité d'acceleration par rapport a ce dernier.)

C'est très lent. Nettement plus qu'un Destroyer. Le chop produira aussi moins de coupe qu'un Destroyer.
L'attaque est aussi plus facile et plus efficace avec le Destroyer.

Les avantages du Crossbow, par rapport au Destroyer, c'est le contrôle supérieur dans le petit jeu (poussettes, remise de service, ...) et le bloc très facilité.

En résumé, si tu bloques peu et que tu alternes défense et attaque sans trop bloquer, le Destroyer est un meilleur choix. Si tu bloques pas mal et veux aussi savoir défendre et attaquer, le Crossbow est un meilleur choix.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 18 Mars 2008 23:01

merci pour tes précisions trés utiles, c'est trés instructif...

Mercredi 19 Mars 2008 13:54

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit par capoblanco et eattheball (mon client satisfait MDR ). J'ajouterais qu'à mon avis, il procure un touché plus "sec" que le bamboo avec lequel j'avais fait quelques balles une fois. Effectivement, la défense lointaine est facile mais pas réellement "dure", ou alors parce qu'elle flotte et rase le filet.

Mercredi 19 Mars 2008 14:25

Moi j'aimerais bien qu'il soit un peu plus souple

Mercredi 19 Mars 2008 14:28

Je croyais qu'il y avait plein de gens qui le commandaient ce Crosbow et il n'y a encore que 6 utilisateurs..ne seraient-ils pas inscrit sur T.T.com!!
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements