Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 3

Lundi 18 Février 2008 20:10

Je me doute bien que certains gardent leurs picots longtemps... mais le mien au bout de deux mois, il fait la tronche! il n'a plus du tout les mêmes caractéristiques.

Lundi 18 Février 2008 20:34

j'ai tenu mon superblock pendant 3ans1/2 pas mal par rapport à un backside

mon andro tient max 6 à 7 mois (c'est pas donné non plus)

je pense tenir mon crossbow aussi longtemps c'est la raison pour laquelle je ne met pas
feuille autocollante.

Émoticône

Lundi 18 Février 2008 20:41

Citation de hervek :
C'est vrai que ce n'est pas bon marché mais par exemple mon superblock va me durer 1 an et demi...

Mon dernier C8 je l'avais gardé 2 saisons et l'avais payé chez Dauphin quelque chose comme 25€. Cette fois je l'ai pris chez Iruiru pour... 15€.

Après, je suis d'accord pour dire que les produits Neubauer sont innovants et de bonne qualité et j'apprécie particulièrement leurs démarches pour faire essayer leur matériel aux utilisateurs. J'étais très content de mon bois Firewall à 49€ (moins que mon Stiga actuel à 25€ !) mais je trouve quand même leur politique de prix franchement exagérée...

Euh Rookie, moins de 35€, tu peux déjà chercher une autre marque ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Février 2008 20:44

Ah oui au fait, le Crossbow est désormais dans la liste des revêtements. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Février 2008 20:49

merci wills picot75 va pouvoir mettre ses commentaires.

Lundi 18 Février 2008 21:08

petit rappel 33euros donc sous la fameuse barre 35

j'espère que le divorce sera prononcé définitivement avec le doc car cela voudra dire que j'ai trouvé un nouveau picot qui me convient

j'ai repris il y a 4 saisons après 20 ans d'arrêt

mon jeu :
défense moderne ou classique en fonction de mon adversaire bref j' embrouille en essayant de ne pas m'embrouiller moi même d'où mon intérêt pour ces nouveaux picots qui devraient parfaitement me convenir merci l'IT..... (humour Émoticône )

Lundi 18 Février 2008 21:21

Perso, mon neubauer me dure 3 mois maxi (après, les picots se barrent sur les bords, et surtout, les effets, sont aléatoires)! donc ça me revenait cher... mais bon, je n'utilisais cette marque que depuis début 2007. Cette année, j'en suis a mon deuxième picot, et je vais le renouveler fin février.

Avant j'utilisais friendship... et à 5€ le picot en provenance de chine, j'étais tranquille. Au moindre signe de faiblesse, je me posais aucune question!

L'année prochaine, il est hors de question que je débourse 46€ tous les trois mois (3 plaques par an)!
Je change mon CD tous les deux mois (5 plaques par an)... et j'ai choisi mon CD en fonction du prix aussi! 20€

Lundi 18 Février 2008 23:49

perso je n'ai jamais perdu un picot de mon SB et pourtant il a mangé en moyenne 6 heures d 'entrainement + les matchs
mes backsides tiennent 6 mois car j'y fait gaffe Émoticône

je nettoie apres chaque entrainement avec produit yasaka

Lundi 18 Février 2008 23:53

Moi aussi je prends soin de mon matériel... sauf qu'il dure moins longtemps avec une utilisation presque identique a la tienne (2 à 3 entrainements par semaine soit entre 4 et 6h par semaine + compétitions).

Mardi 19 Février 2008 08:12

Mon picot neuneu long (Inferno) a trois ans, et je finis la saison avec. Il ne me manque aucun picot.

Mardi 19 Février 2008 09:52

bah peut etre pas donné un picot mais bon on prend pas de pot de gomme

Mardi 19 Février 2008 14:45

Et si on regarde la longévité, un PL de qualité, même à 46 euros, est plus économique qu'un BS récent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Février 2008 22:05

pour moi, avec le prix d'un picot, je me paye deux revêtements, et un fanta greenz en prime!

Mardi 19 Février 2008 23:06

perso mes backsides aussi bien que mes picots sont chinois à 3€ ou récupéré chez des joueurs plus exigeants..ainsi ma raquette actuelle ne m'a rien couté à part mon bois qui à au moins 12 ans..il en sera de même pour les prochaines..je comprend tout à fait les gens qui mettent pas mal d'argent dans le matos, moi c'est surtout les prix des revendeurs européens qui m'horripile, et j'aurais bien de l'amertume à leur donner ma bourse..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 19 Février 2008 23:26

si tu sais ou trouver du andro à 3euros et du tt master à 10 je veux bien l'adresse et tu auras un fanta Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 00:44

Malheureusement pour nous, seul le matériel fabriqué en chine peut être importé pour un prix dérisoire (- de 5€)... le reste, prix normal (entre 15 et 30€), et certains abusent (au delà de 30€)!

Mercredi 20 Février 2008 09:26

Sans vouloir jouer les rabats joie je rappelle que le sujet est de tester le picot long Crossbow !!!
Pour l'avoir testé sur deux entraînements ma conclusion est proche de la première analyse à savoir proche du SB au niveau gestuel. Personnellement je trouve qu'il inverse moins les effets il faudra sans doute plus couper la balle. En revanche avec ce picot on dispose enfin d'une vraie attaque, possibilité de jouer façon SB en opposition ou style backside (sur top uniquement). Je vais remise mon Original d'Hallmark et finalement cette interdiction va peut-être s'avérer un vrai bonheur pour les picoteux

Mercredi 20 Février 2008 09:30

enfin quelqu'un d'accord avec moi sauf que j'ai toujours pas reçu mon crossbow, j'espère le recevoir aujourd'hui pour tester ce soir

Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 09:41

Citation de tragal :
Sans vouloir jouer les rabats joie je rappelle que le sujet est de tester le picot long Crossbow !!!
Pour l'avoir testé sur deux entraînements ma conclusion est proche de la première analyse à savoir proche du SB au niveau gestuel. Personnellement je trouve qu'il inverse moins les effets il faudra sans doute plus couper la balle. En revanche avec ce picot on dispose enfin d'une vraie attaque, possibilité de jouer façon SB en opposition ou style backside (sur top uniquement). Je vais remise mon Original d'Hallmark et finalement cette interdiction va peut-être s'avérer un vrai bonheur pour les picoteux

C'est sur que depuis pas mal de temps, certains picoteurs cherhcaient un PL un peu rugueux mais surtout par trop rapide et qui amortit bien.

Mercredi 20 Février 2008 10:11

Citation de tragal :

D'accord avec toi, les balles de retour sont moins dur, moins inversé, mais il est plus polyvalent. L'adaptation est assez facile venant du superblock.
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements