Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 11

Dimanche 09 Mars 2008 07:40

Non , je ne suis pas belge, désolé (nobody's perfect).
Je pensais à ceci : DÄMPFUNGSFOLIE VIRUS MOUSSE AMORTISSANTE Mousse amortissante sous-couche à base de très petites alvéoles qui se pose entre le picot sans mousse et votre bois.
Épaisseur environ 0,6 mm.

Dimanche 09 Mars 2008 08:05

Très inefficace je trouve j'en ai acheté 2, 1 pour moi et une pour un copain tous les deux nous avons arrêtés et fais le même constat : "ça ou rien c'est pareil "!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 09:27 par hervek

Dimanche 09 Mars 2008 14:24

Meme constat qu'hervé, on perd pas mal en sensation en plus.

Dimanche 09 Mars 2008 15:55

c'est lequel alors le remplaçant de nr neubaeur - boumerang??je pense que bcp d'entre nous se pose la meme question...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 10 Mars 2008 08:50

Citation de reibax :
c'est lequel alors le remplaçant de nr neubaeur - boumerang??je pense que bcp d'entre nous se pose la meme question...

On redit ce qui a déjà était dit dans de nombreux sujets :
- pour l'instant il n'y en a pas, ce qui se rapproche le plus en gestuelle des lisses reste le Crossbow, pour ce qui est des effets gênants il n'y a rien Clin d'oeil

Mardi 11 Mars 2008 22:54

alors mon premier test avec le Crossbow, le premier successeur annoncé de la génération "lisse" bientôt interdite..
déjà au touché, il est assez lisse par rapport à la plupart des autres picots autorisés..en faisant passer une balle dessus c'est surprenant..
dans le jeu:
pas très réactif en inversion, en opposition ou en actif, mais il y a quelque chose, sans conteste bien moins que les pires "saloperies" neubauer actuelles..mais bon ça produit son effet, le gars peut pas faire 2 poussettes, ou frapper facilement après un top..
le contrôle me semble assez bon, je viens d'un Bamboo, et dès le première entrainement j'arrivais à ne pas trop sortir les balles en profondeur...par contre ça monte vachement plus, et il me faut faire attention à la fermeture de ma palette, car ça peut vite monter ridiculement..
les attaques sont comme il a été dit très facile à faire en petit top, en frappe..il y a presque du confort...(ce qui n'est l'impression que donne un SB en attaque!!)
sinon les balles tombent bien je trouve et j'ai pas mal gêné avec des balles qui s'arrêtaient assez vite après le rebond...
Enfin voila, je suis une "très" modeste joueur de picot et j'ai battu relativement facilement les 35, 40 qui m'étaient opposés donc c'est plutôt encourageant..
à suivre..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2008 22:57 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Mars 2008 17:43

'' ... Ca peut monter ridiculement .... '' Alors si un 25 rencontre ce problème que sera-ce avec un malheureux D6 (70). A 1ère et 2ème vue , très peu pour moi donc . Dommage car le '' confort en attaque '' est attirant ... Merci Eattheball pour ton analyse .

Mercredi 12 Mars 2008 17:47

est ce qu'il yen a un qui joue avec aux tournois suivants ??

grand quevilly
vire
lisieux
alençon
lisieux
le pallet

,,????
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Mars 2008 18:34

Citation de poky :
'' ... Ca peut monter ridiculement .... '' Alors si un 25 rencontre ce problème que sera-ce avec un malheureux D6 (70). A 1ère et 2ème vue , très peu pour moi donc . Dommage car le '' confort en attaque '' est attirant ... Merci Eattheball pour ton analyse .

Il faut quand même tempérer mon analyse car c'est mon 1er entrainement avec..et que je ne suis pas un grand joueur de picot...je joue depuis 2,3 mois avec un picot long...je suis 25 avec 2 backside...donc un picoteux expérimenté D6 ne rencontrera pas forcement les mêmes difficultés...
Je redonnerai mes impressions après un wagon d'entrainement avec...

Mercredi 12 Mars 2008 18:34

ok cool ton analyse!!mais il gene vraiment aux advaisaires??

deja si ils ont du mal a frappe apres un top c'est bien mais si il te joue a plat il a du mal a frapper??

et il inverse pas bcp les effets??
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 12 Mars 2008 19:40

qq un peut il me faire un petit comparatif du crossbow avec le feint long 2 ?
en attaque
defense
bloc
poussette

y a t il plusieurs choix dans l epaisseur de la mousse pour le crossbow et est elle tendre?

Mercredi 12 Mars 2008 21:24

Citation de micpidu29 :
qq un peut il me faire un petit comparatif du crossbow avec le feint long 2 ?
en attaque
defense
bloc
poussette

y a t il plusieurs choix dans l epaisseur de la mousse pour le crossbow et est elle tendre?

Rien à voir entre un FLII et un Crossbow, la gestuelle avec le Crossbow est quasi identique à celle avec les anciens lisses, l'efficacité est différente (en plus ou en moins suivant les cas attaque ou bloc)

Mercredi 12 Mars 2008 23:51

Citation de poky :

Je te rassure: le "confort en attaque" évoqué par Eattheball est également un jugement de 25, à tempérer nettement pour un joueur plus modeste... Je dirais plutôt "attaque possible assez régulièrement" !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Mars 2008 00:11

En tout c'est clair que ce n'est pas le picot à mettre pour prendre 3 clts sans rien faire...comme avec le super block, le 75 avec 2 backside qui le mettait pouvait espérer monter 60 assez vite...avec celui la, il commencera par redescendre 80...Rire

Jeudi 13 Mars 2008 00:56

Et merde... moi qui espérait monter N° avec... MDR

Jeudi 13 Mars 2008 08:52

Hier un bon 25 (~1950pts) qui joue habituellement avec un piranja sans mousse a testé mon Crossbow, il a tout de suite apprécié, le trouvant plus efficace pour son jeu dans pas mal de domaine (attaque, controle, ....). Même si la balle semble moins flottante et inversée en bloc passif, il trouve qu'on gagne en précision.

Il faut dire qu'il a un jeu assez offensif avec son PL.

Jeudi 13 Mars 2008 10:46

Citation de Derf59 :
Hier un bon 25 (~1950pts) qui joue habituellement avec un piranja sans mousse a testé mon Crossbow, il a tout de suite apprécié, le trouvant plus efficace pour son jeu dans pas mal de domaine (attaque, controle, ....). Même si la balle semble moins flottante et inversée en bloc passif, il trouve qu'on gagne en précision.

il joue a la table?
Pour un jeu un peu à la mi-long avec plus de possibilité d'amortie, ça peut être sympa..
Il faudrait qu'il essaye plus et voir s'il peut le conserver!

Jeudi 13 Mars 2008 10:56

Citation de eattheball :
Citation de Derf59 :

il joue a la table?
Pour un jeu un peu à la mi-long avec plus de possibilité d'amortie, ça peut être sympa..
Il faudrait qu'il essaye plus et voir s'il peut le conserver!

Suite à cet essai (rapide) il a prévu de s'en commander un MDR

Jeudi 13 Mars 2008 12:58

Pour info il est à 29,90€ chez OneOfakindtrading (revendeur australien) + 3€ de port
http://oneofakindtrading.com.au/Shop/product_info.php?cPath=47&products_id=538

on arrive à un total de 33€ au lieu de 35€ pour une commande directe chez TT Master.

Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Jeudi 13 Mars 2008 15:50

Citation de Derf59 :
Faut croire que l'Australie est moins loin que la Suisse MDR

Et on dit merci à l'Euro ! Clin d'oeil
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements