je viens d'envoyer un mail a tt master pour voir si il sera homologués j'attend la reponse
et voici la réponse
Bonjour,Les revêtement Swing Back I Friction et Crossbow sont déjà homologués et conformes au nouveaux règlement de ITTFLe SBIF convient pour un jeu de défense varié tandis que le Crossbow convient plus au jeu de bloc près de la table.Avec nos meilleures salutationsTTMaster Team
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Février 2008 10:32 par
brassartvincent
Je l'ai eu en 48 heure. Fait attention en le collant le revetement est très fragile et se dechire très facilement, la fabrication semble pas terrible, par contre pour les caracteristiques de jeu cela se rapproche fortement du superblock avec des possibilités offensive en plus.
Je pense que dans le cas présent, il vaut mieux une autocollante double face, car ça permet d'enlever le revêtement (avec la double face qui le rigidifie) du bois sans problème, car comme il a l'air très fragile, autrement on est sûr de le déchirer à la dépose.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je pense que dans le cas présent, il vaut mieux une autocollante double face, car ça permet d'enlever le revêtement (avec la double face qui le rigidifie) du bois sans problème, car comme il a l'air très fragile, autrement on est sûr de le déchirer à la dépose.
.
Oui tu as raison, moi je l'ai collé avec de la colle forte, et je n'ose plus le decollé de peur de l'arracher. J'ai de nouveau testé le crossbow sur d'autres joueurs, et je confirme ma premiere impression, je module uniquement sur la quantité inversé qui est moins forte que le superblock, mais cela reste bien genant à mon niveau. Les gestes sont identiques au superblock.
Il assurera, je suis persuadé que le remplaçant du superblock sera le crossbow amélioré.
C'est beau d'être amoureux d'une marque comme ça !
Si j'étais le Doc je mettrais mes nouveaux produits (bien-sûr RÉVOLUTIONNAIRES) à 60 ou 70€. Jack-Pot assuré vu les inconditionnels ne serait-ce que sur ce site...
Je n'ai jamais été déçu, aucun picot de partie, un service commercial au top...
Un peu décu que le Doc ne communique pas un peu plus.
On devrait savoir de toute facon dans un peu plus d'un mois (sortie de la nouvelle liste ITTF) l'ensemble des produits qui vont apparaitre.
il faut avoir un sacré budget ping pour mettre 75€ dans un picot, quand je vois des joueurs qui test à la chaine, Fakir, grass Devil, Superblock, inferno etc..avec les bon p'tits bois balsa a 120€...
finalement c'est un marché très porteur, les picoteux sont en général plus agés et quasiment toujours avec une attente plus importante vis a vis du matos, donc vendeur de bois combi et de picot super génant, c'est le bon plan!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....