Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 2

Dimanche 17 Février 2008 19:53

delai de reception de la commande svp

il est donné comme homologué pour la prochaine saison sur ce que je viens de lire

quel est ton type de jeu svp

Lundi 18 Février 2008 10:30

je viens d'envoyer un mail a tt master pour voir si il sera homologués j'attend la reponse

et voici la réponse

Bonjour,Les revêtement Swing Back I Friction et Crossbow sont déjà homologués et conformes au nouveaux règlement de ITTFLe SBIF convient pour un jeu de défense varié tandis que le Crossbow convient plus au jeu de bloc près de la table.Avec nos meilleures salutationsTTMaster Team
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 10:32 par brassartvincent

Lundi 18 Février 2008 10:37

merci je l'ai commandé (c'etait ma fete j' en profite)
j'espere que délai pas trop long
je vous donnerai mon avis

Lundi 18 Février 2008 10:46

Je l'ai eu en 48 heure. Fait attention en le collant le revetement est très fragile et se dechire très facilement, la fabrication semble pas terrible, par contre pour les caracteristiques de jeu cela se rapproche fortement du superblock avec des possibilités offensive en plus.

Lundi 18 Février 2008 12:03

merci pour le conseil
je colle à l'eau donc normalement pas de soucis

je conseille ce procedé de colle à tous les picoteux sans mousse de france et de navarre
tres bon rendu
facile à mettre en oeuvre

Lundi 18 Février 2008 12:43

explique comment tu fais moi j'achete des feuilles autocollantes double face d'habitude

Lundi 18 Février 2008 12:54

Je pense que dans le cas présent, il vaut mieux une autocollante double face, car ça permet d'enlever le revêtement (avec la double face qui le rigidifie) du bois sans problème, car comme il a l'air très fragile, autrement on est sûr de le déchirer à la dépose.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Février 2008 16:33

Citation de Gilles71 :
Je pense que dans le cas présent, il vaut mieux une autocollante double face, car ça permet d'enlever le revêtement (avec la double face qui le rigidifie) du bois sans problème, car comme il a l'air très fragile, autrement on est sûr de le déchirer à la dépose.
.
Oui tu as raison, moi je l'ai collé avec de la colle forte, et je n'ose plus le decollé de peur de l'arracher. J'ai de nouveau testé le crossbow sur d'autres joueurs, et je confirme ma premiere impression, je module uniquement sur la quantité inversé qui est moins forte que le superblock, mais cela reste bien genant à mon niveau. Les gestes sont identiques au superblock.

Lundi 18 Février 2008 17:45

Bon, bah, le doc a intérêt a assurer... se dépêcher, et a niveler ses tarifs aussi!

Lundi 18 Février 2008 18:32

Il assurera, je suis persuadé que le remplaçant du superblock sera le crossbow amélioré.

Lundi 18 Février 2008 18:51

Citation de hervek :
Il assurera, je suis persuadé que le remplaçant du superblock sera le crossbow amélioré.

C'est beau d'être amoureux d'une marque comme ça ! Émoticône

Si j'étais le Doc je mettrais mes nouveaux produits (bien-sûr RÉVOLUTIONNAIRES) à 60 ou 70€. Jack-Pot assuré vu les inconditionnels ne serait-ce que sur ce site... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Février 2008 19:10

Je n'ai jamais été déçu, aucun picot de partie, un service commercial au top...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 19:12 par hervek

Lundi 18 Février 2008 19:25

Citation de hervek :
Je n'ai jamais été déçu, aucun picot de partie, un service commercial au top...

Un peu décu que le Doc ne communique pas un peu plus.
On devrait savoir de toute facon dans un peu plus d'un mois (sortie de la nouvelle liste ITTF) l'ensemble des produits qui vont apparaitre.

Lundi 18 Février 2008 19:27

essais prévus tout début mai. Ils attendent que ça passe en homolgation auprès de l'ITTF avant de communiquer +.

Lundi 18 Février 2008 19:28

Pour ma part, je n'irai pas au delà de 35€!

Lundi 18 Février 2008 19:32

Citation de hervek :
essais prévus tout début mai. Ils attendent que ça passe en homolgation auprès de l'ITTF avant de communiquer +.

Il serait temps pour eux que ca passe en homologuation, car si leurs produits sont rejetés, ils vont être dans la m... pour en refaire d'autres Clin d'oeil

Lundi 18 Février 2008 19:40

Je pense qu'il est certain de lui, ça devrait ressembler beaucoup au crossbow..

Lundi 18 Février 2008 19:44

il faut avoir un sacré budget ping pour mettre 75€ dans un picot, quand je vois des joueurs qui test à la chaine, Fakir, grass Devil, Superblock, inferno etc..avec les bon p'tits bois balsa a 120€...
finalement c'est un marché très porteur, les picoteux sont en général plus agés et quasiment toujours avec une attente plus importante vis a vis du matos, donc vendeur de bois combi et de picot super génant, c'est le bon plan!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Février 2008 19:45

Avant de le soumettre a l'homologation, ils sont plus ou moins certains que le picot sera approuvé! ils ne peuvent pas se permettre d'erreur!

Après, j'espère pour lui, et pour nous qu'il sortira au moins trois références... plus ou moins rapides pour satisfaire tout le monde.

Mais franchement, j'ai peur du prix!

Lundi 18 Février 2008 20:06

C'est vrai que ce n'est pas bon marché mais par exemple mon superblock va me durer 1 an et demi...
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements