Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fayotalex

Messages de fayotalex

Samedi 21 Novembre 2009 16:04

Merci pour vos réponses! Je n'ai pas encore fait ma 2iem raquette,se sera pour le 2iem tour,pour les joueurs qui m'on dit ouvertement qu'ils continuaient a gommer ou bien qu'ils boostaient....

Mercredi 11 Novembre 2009 11:31

Bonjour à tous et toutes.....



Voila,j'aimerai que quelqu'un m'explique ici ou par MP comment "trafiquer" un picot long afin de rendre celui-ci TRES genant (voir horrible)pour mon adversaire!!


Attendez avant de me virer,je m'explique :
Toutes les semaine en championnat je rencontre des adversaires qui continuent de "gommer" ou qui jouent avec une raquette "boostée" à mort!!!!!!!!!!!!!=> dans un cas comme dans l'autre interdit donc !et moi qui n'ai jamais triché ou volé un point de ma vie (je suis même trop fairplay) je me retrouve avec un picot long qui accroche,une plaque collée et IMPUISSANT façe à la raquette de mon adversaire. je met un bon coup de picot et paf,sans faire de gestes je prend une buse....quand c'est comme ça,faut avouer nous ne pratiquons pas le même sport....

Voila,en toute franchise je serai le premier à signaler a mon adversaire que je v jouer avec une plaque comme lui,"BOOSTER" dans mon revers......peut-être se rendra t'il compte de la fifference????
Merci d'avance :-))
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 11:34 par fayotalex

Mercredi 09 Juillet 2008 12:05

Bonjour,ce picot serat-il bien autorise pour septembre?
merci

Mardi 06 Mai 2008 00:32

Ok,je me suis trompe....
A mercredi alors....
Merci

Lundi 05 Mai 2008 19:57

bonjour,est il encore possible de venir ce jeudi pour voir les nauveaux revetements??
Si oui peux-tu indiquer l'addresse exacte du club....
Merci,Alex

Mercredi 16 Avril 2008 21:09

Bonsoir Diabolosyl,
J'habite la region de Mons,est-il possible de venir voir les nouveautes en action?(juste regarder et voir vos impressions....)
Si ok,peux-tu me dire les jours,heures et lieu d'entrainement.
D'avance,Merci,Alex

Lundi 31 Mars 2008 23:53

Je felicite mon ami POL DELCOURT pour cette tres honorable 3iem place!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 23:47

C6,certain....C4 possible....j'espere!!!

Lundi 31 Mars 2008 23:43

Slt....
Moi je quitte mon club(dynamic-cuesmes) pour aller a Quaregnon.
L'ambiance s'est tres degradee et enormement de joueurs partent ou arretent....
Sur +- 45 joueurs,25 restent....
:-(((

Samedi 29 Mars 2008 07:11

Bonjour a vous...aprés qques mois de lecture,je me suis enfin inscrit!
Premier message donc!! ;-)
Perso,je joue avec un piranja en revers depuis que j'ai commence a jouer(4 ans) avec un jeu de blocs assez "tordu",meme en cd,j'utilise mon revers en bloc....
J'espère trouver une arme assez semblable dans les nouveautes a venir....
Patience patience patience! A+
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fayotalex

Résolu