Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Serhat7090

Messages de Serhat7090

Lundi 28 Avril 2008 11:00

Citation de Joël :
Citation de jujudw :
moi je montes E0 :d.
je pense que les bizzareries dans les classement viennent du fait que le calcul est refait plusieur fois...enfin si j'ai bien compris ce qui étais sur ma fiche j'ai batut des E6 E4 qui montait E2 E0 et donc je montes E0,enfin il me semble


Félicitations !



Effectivement, le calcul est refait plusieurs fois et on tient compte des nouveaux classements des adversaires que tu as battus ou contre qui tu as perdu.

Émoticône


OK alors je comprends mieux pourquoi je monte E4
j'ai battu des E6 qui monte E2 voir E0

Jeudi 24 Avril 2008 11:58

Ouais c'est clair, il on diminué la valeur des classements, un E4 des prochaines saison ca sera pas pareil qu'un E4 des saisons precedentes. Quand je vois certain NC monter E6 en gagnant a peine 50% de NC je me dit que rester E4 devrai pas etre trop dur, surtout que j'ai vu des E6 que j'ai battu cette saison monter E2.
Donc finalement je suis assez content de monter E4 meme si je m'y attendais pas j'esperais un peuRire (70% en NC et 47% en E6 mais les E6 j'en ai battu 18 donc pas mal de perf quand meme)

Dimanche 20 Avril 2008 12:56

Citation de Pom'Amau :
Ouaip, je passe E4 !!! yepeee Émoticône
Je vais galérer pour garder ce classement maintenant! Émoticône

Pareil pour moi je passe de NC a E4 et je vais galerer pour garder ce classement mais je me dit que pas mal de jeunes ont progressé rapidement et qu'avec un peu de chance ca devrait pas etre si dur que ca.
Cette année je trouve qu'il est trop facile de monter, plein de jeunes de mon club monte avec a peine 50% de NC de pris et 0 E6. J'ai meme vu dans d'autres club des E6 passer E0 sans prendre de E2 ni de E0, c'est un peu abusé quand meme, enfin si je joue contre eux ca permettra de les battre encore et de faire de belle perfRire

Jeudi 17 Avril 2008 11:09

ouais par contre je comprends pas, il avaient fait des propositions de classement il y a une ou 2 semaines ou meme des joueurs qui avaient gagné aucun match sur la saison montaient, un truc incoherent.
Moi perso j'attends le 21 avec impatience pour voir si je passe E6 ou E4 !

Mardi 15 Avril 2008 11:04

Moi je viens de finir ma 2eme année et je suis sur de monter E6 et j'ai une chnace de monter direct E4 on verra bien
En tt cas si je monte E4 ca sera chaud de garder mon classement mais j'aime bien les defisRire
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Serhat7090

Résolu