Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas65

Messages de thomas65

Vendredi 22 Février 2013 08:19

je parle de l'effet ds le top(l'adversaire a bloqué quelques fois dans le jardin d'en face) pas de la gestuelle de crabbe ^_^
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Vendredi 22 Février 2013 07:41

beau résumé de damien Eloi, l'autre en face a dégusté des beaux top bien tirés ^_^

Mardi 12 Février 2013 07:26

salut,

il te faut un mousse relativement dure si tu joues plus en frappe qu'en top....y'en a beaucoup,ex : le fameux Tenergy 05 pour ne citer que lui,mais y'en a beaucoup d'autres........

Mardi 05 Février 2013 12:12

il touche tout ce qu'il veut ce mondello......et quelle vitesse de balle avec la gomme d'époque, c'est fulgurant et impressionnant^^ Content

Vendredi 11 Janvier 2013 09:48

oui c'est hyper efficace contre quelqu'un qui patauge dans la semoule face a un picot ^_^

il en faut pour tous les gouts Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 10:07 par thomas65

Vendredi 11 Janvier 2013 08:08

je trouve ca vraiment pas plaisant regarder, celui en rouge comprend rien et mange du picot,j'ai regardé en vitesse mais y'a t il eu un beau point?

Mercredi 09 Janvier 2013 17:07

oui popette, un contre-top en essuie-glace au rebond ca demande souvent un petit vélo pour le joueur adverse Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 16:12

Citation de tictactoc :
Citation de leviok :
En gros il y a les attaquants et les défenseurs. Les premiers sont aujourd'hui de très loin les plus nombreux. Le matériel offensifs a fait de tels progrès qu'un défenseur avec BS, à moins d'être génial, n'a plus la moindre chance. Il faut bien qu'il utilise de quoi se battre(presque) à armes égales. Pour le plaisir, pour le spectacle, rien de mieux qu'un beau duel attaque-défense. D'autant que l'aspect aléatoire des picots a largement disparu avec l'interdiction des lisses. Alors, pourquoi tant de haine?

Ah oui ? combien de défenseur parmi les joueurs à picot dans les petits classements ? une minorité.
J'adore jouer les défenseurs, on se fait de vrais matchs, tactique, technique, ... chacun avec ses armes.
Mais il faut avouer qu'ils sont très rare dans les petits classements. La plupart ne "construisent" rien, mais comptent uniquement sur la faute de l'adversaire. C'est autorisé, je dis rien mais le plaisir, c'est essentiellement dans la victoire, pas dans les points joués, les jolis coups,...

On peut défendre les picots mais je trouve que les "crabes" qui prennent tout en remise avec le picot, uniquement parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ne font pas un point gagnant du match, ne cherchent qu'à pourrir la balle, c'est mauvais pour le ping. Pas de spectacle, incompréhensible pour les spectateurs, ... D'ailleurs ils disparaissent des classements au fur et à mesure que l'on monte et que les joueurs deviennent tous plus technique.

Oui au picot de défense, non au picot pour combler des lacunes techniques au lieu de s'entrainer ;-)

Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 13:46

Citation de longma :
D'accord avec Leviok, maintenant tu peux retopspiner "facilement" avec de la vitesse sur une défense très coupée avec les nouveaux backside comme Tenergy, donc il faut bien compenser Clin d'oeil

ah oui???? tu trouves que ca va plus vite qu'avec la gomme???

Mercredi 09 Janvier 2013 13:22

d'accord avec toi pour le top sur top mais on parlait plus du contre-top, du vrai contre-top qui fini le point néccessitant beaucoup d'anticipation de controle de l'effet et de la vitesse adverse et tout cela au rebond bien évidemment,enfin du vrai contre-top quoi...... ^_^

Mardi 08 Janvier 2013 17:35

Citation de popette58 :
Je te montrerai comment je contretope, pas sûr que ce soit mes oreilles qui sifflent le plus, tout C0 que tu es ; d'autres s'y sont frotté... et piqué. Émoticône

Je préfere pas j'aurais peur de découvrir des nouveaux coups venu d'ailleurs,sans rancune Content Émoticône

Mardi 08 Janvier 2013 12:40

et quand tu te réveilles le matin tu sais toujours contre-topper? ou tu dois attendre de te rendormir pour vivre une nouvelle nuit dotée de moultes de contre-tops et autres sifflantes..... Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 18:25

oui il joue aussi grace a la double appartenance a l'EBS a auvelais (belgique) en superdivision

Lundi 07 Janvier 2013 18:13

y'a un temps pour tout j'pense, le contre top c'est du haut niveau faut arreter de se la raconter, c'est bien beau a la TV mais a la table c'est une autre histoire, c'est tres technique donc a mon humble avis cela viendra naturellement dans l'évolution technique d'un joueur......
j'dirais qu'il faut être +/- 25 et mieux pour effectuer ce coup^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 18:16 par thomas65

Lundi 07 Janvier 2013 13:32

Salut,

J'ai joué 2 ans avec 2 zap Mou des 2 cotés en 2.2mm(si je ne me trompe pas)

Super pour les tops mais faut avancer dans la balle, pas beaucoup d'effet catapulte et pas terrible pour les frappes a plat,adhérance correcte et prix super avantageux (9 euros), pas évident de switcher d'un zap a un ténergy par exemple, avec le zap faut vraiment aller vers l'avant pour que la balle avance mais j'avais un bon touché avec.

rapport qualité prix super en tout cas pour celui qui veut jouer avec des plaques démocratique.

Lundi 31 Décembre 2012 20:16

parceque pour les tester et en parler il faut bien les acheter au préalable, j'en ai acheté une paire et je fais un constat mais ca s'arrete la.

Les 2 dernieres années je jouais avec zap de yasaka a 9 euros la plaque et hormis que c'était un peu plus lent, c'est quasi kiff kiff et j'ai fait les memes résultats.....

il est certain que les prochaines plaques seront moins cheres,en même temps c'est pas bien difficile j'ai jamais payé des plaques aussi cheres^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 21:14 par thomas65

Lundi 31 Décembre 2012 20:13

tout simplement car j'ai voulu tester ces fameuses plaques mais on ne m'y reprendra plus, j'ai joué 1 an avec donc je fais un constat et vu j'ai été grand consomateur de plaques par le passé je permet de comparer, trop cher, ca vaut pas son prix et je me répete, elle se ressemble quasi toutes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 21:11 par thomas65

Lundi 31 Décembre 2012 16:39

tenergy 05 dureté medium pour ton revers 1.7 mm

tenergy 05fx plus tendre pour ton CD 1.9mm

moi je joue avec cette configuration la,mais y'en a plein d'autre Content

Lundi 31 Décembre 2012 16:07

oui je joue avec tenergy mais je les change 1x par an,vu le prix......

J'ai joué 2 ans avec les zap de yasaka a 10 euros piece et j'ai gardé mon classement également, mais les ténergy apporte une bonne vitesse mais rien ne justifie ce prix, c'est une plaque pas fort différente des autres mais il en faut bien une pour jouer^^

Mon entraineur ne gommait pas, 2 sriver et un poignet en or
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 16:13 par thomas65

Lundi 31 Décembre 2012 14:43

comme quoi c'est le poignet qui fait la différence et non toutes plaques commerciales qui se ressemble toutes a mon gout,tout dépend de ta forme et de la confiance le jour ou tu la testes.

J'en parlais y'a quelques années avec mon entraineur,je m'entrainais beaucoup et je changais souvent ,+/- tous les 2 mois et j'arrivais avec une plaque différente et lui me disait qu'il avait été n° 6 belge avec 2 srivers et que le reste c'est du blabla ^^

Soit c 'est mou /medium ou dure apres c'est du flan,ce n'est que mon avis....
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomas65

Résolu