Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 3

Vendredi 04 Janvier 2008 14:16

Certains en 5 ans seront numérotés d'autre en 20 ans seront toujours NC.
Nous n'avons pas tous les même qualités, c'est comme ça.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:38

Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

C'est bien d'avoir 17 ans et autant de certitudes !

Il est loin d'étre certain que le joueur que tu cites sera un jour dans te top 100, il y a une frontiére entre étre N°265 et rentrer dans le top 100

Aucun talent et étre n°265 cela ne parait guére concevable....
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Janvier 2008 15:44

Tu es très pédagogue Cunor, je te félicite.

Je suis un peu lassé de lire autant d'âneries. Je vous laisse sur ce sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:55

N 265 et aucun talent !! Émoticône

Faudrait pas voir d'exagérer...

Vendredi 04 Janvier 2008 17:00

Alors la le mec qui sort n°265 sans talent... Émoticône

Sentinelle peux tu nous résumer ton parcours pongistique ?

Tu as commencé à quel age ?

Alors j'ai commencé à 8 ans à faire des jonglages puis a faire de la baballe, j'ai commencé à m'entraîner sérieusement en 6e à mon entrée au sport etude...

Combien d'heures d'entrainements par semaine au début ?

de la 6e jusqu'à la 4e 13h d'entraînement par semaine, avec panier de balle tout les mardi, compétition le mercredi à l'entraînement et le week end...

de la 4e à la 2nde, panier de service le mardi et le vendredi toujours 13h par semaine.

au Lycée les séances se sont plus espacées avec 3 par semaines études oblige

Tu t'entraines plus qu'avant ?

En ce moment plus trop je suis rentré en BTS et ma motivation n'est plus la même pour le tennis de table je suis en train de perdre du terrain et gagner du poids LOL

Quelles sont les joueurs (classements) des joueus qui relancent ou relancaient sur toi ?

la je joue avec Maxime Boehler à l'entraînement (n°300) et avant au sport etude c'était du gros 25 et parfois mon entraîneur ex 200 francais...

Merci d'avance pour tes réponses en n'espérant pas étre trop indiscrét !

Voilà j'espère que ça pourra t'avancer, de toute façon il n'y a pas de recette miracle... Un bon entraîneur, un bon entraînement, de longues heures à répéter et répéter, du déplacement, du jeu à thème, des exercices points fort point faibles, du panier de balle, du service... un minimum de talent et voilà je pense la recette pour y arriver Clin d'oeil c'était mon rêve quand j'étais plus jeune, j'ai sacrifié pas mal de mon temps, je vais devoir a nouveau sacrifier ces 7 années pour mon travail voilà...

Je voudrais faire une petite dédicace aux entraîneurs du Pôle Alsace qui m'ont suivi et ça me fait tjrs autant plaisir de m'entraîner là-bas Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 04 Janvier 2008 17:04

Citation de Sentinelle :

Alors j'ai commencé à 8 ans à faire des jonglages puis a faire de la baballe, j'ai commencé à m'entraîner sérieusement en 6e à mon entrée au sport etude...

de la 6e jusqu'à la 4e 13h d'entraînement par semaine, avec panier de balle tout les mardi, compétition le mercredi à l'entraînement et le week end...

de la 4e à la 2nde, panier de service le mardi et le vendredi toujours 13h par semaine.

En ce moment plus trop je suis rentré en BTS et ma motivation n'est plus la même pour le tennis de table je suis en train de perdre du terrain et gagner du poids LOL

Quelles sont les joueurs (classements) des joueus qui relancent ou relancaient sur toi ?

la je joue avec Maxime Boehler à l'entraînement (n°300) et avant au sport etude c'était du gros 25 et parfois mon entraîneur ex 200 francais...

Voilà j'espère que ça pourra t'avancer, de toute façon il n'y a pas de recette miracle... Un bon entraîneur, un bon entraînement, de longues heures à répéter et répéter, du déplacement, du jeu à thème, des exercices points fort point faibles, du panier de balle, du service... un minimum de talent et voilà je pense la recette pour y arriver Clin d'oeil c'était mon rêve quand j'étais plus jeune, j'ai sacrifié pas mal de mon temps, je vais devoir a nouveau sacrifier ces 7 années pour mon travail voilà...

Je voudrais faire une petite dédicace aux entraîneurs du Pôle Alsace qui m'ont suivi et ça me fait tjrs autant plaisir de m'entraîner là-bas Clin d'oeil

sympa ce jeune.........belle maturité pour un jeune de 19 ans.........

Taures, mets ce post sous ton oreiller..........
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:15

Autant des n°700 avec un leger manque de talent peuvent compenser par bcp de travail et d'autres qualités mais un n°265 est necessairement talentueux
Tu as un cap a passer à n°500 déjà et ensuite grapiller des places est de plus en plus dur

Vendredi 04 Janvier 2008 18:49

Merci pour tes réponses sentinelle
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Janvier 2008 19:07

Citation de Cunor :
Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

C'est bien d'avoir 17 ans et autant de certitudes !

Il est loin d'étre certain que le joueur que tu cites sera un jour dans te top 100, il y a une frontiére entre étre N°265 et rentrer dans le top 100

Aucun talent et étre n°265 cela ne parait guére concevable....

et bien si !!!! je le connais d'ailleurs !!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 19:08

Citation de Sentinelle :

tu es que 401 avec sport étude ?? tu etais pas motivé ou quoi ?

Vendredi 04 Janvier 2008 19:15

Dans toute la france il doit y avoir bien plus de 400 joueur a avoir fait sport etude ping a un moment de leur vie donc etre 400 a 19 ans est deja une tres grosse performance

Vendredi 04 Janvier 2008 19:18

Moi je pense que Sentinelle a bien résumé le parcours d'un joueur qui aspire a devenir numéroté : volume d'entraînement important , compétition , relance de bon niveau , entraîneur.

Vendredi 04 Janvier 2008 19:19

en tout cas je serais toi je reviserais un peu ma mentalité car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce sport et un jour tu te fera remettre viollement a ta place par plus fort et plus intelligent que toi
tu devrais venir aux entrainements de debutant de ton club de temps en temps car je te jure que de nombreux jeune donne le meilleur d'eux meme et n'arrive pas toujours a depasser ne serais ce que le classement 80

Vendredi 04 Janvier 2008 19:25

Citation de damido :
en tout cas je serais toi je reviserais un peu ma mentalité car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce sport et un jour tu te fera remettre viollement a ta place par plus fort et plus intelligent que toi
tu devrais venir aux entrainements de debutant de ton club de temps en temps car je te jure que de nombreux jeune donne le meilleur d'eux meme et n'arrive pas toujours a depasser ne serais ce que le classement 80

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 20:20

ce sujet me fait bien rire.Taures j'ia rien contre toi, mais redescent sur terre.Les gens de remarques "que 401 avec sport étude" ect réfléchit avant de les dires.Rien que pour arriver petit numéroté il faut déjà forcément du talent étant donné le nombre de gros 25 qui en veulent qu'il y'a.

Vendredi 04 Janvier 2008 20:46

Alors à chaque fois Taures, c'est du haut niveau, je sais pas quel niveau tu auras en ping mais en post sur t.t.com tu fais déjà partie des legendes..

le premier sujet créer "trop de chinoise en fille" laissait déjà entrevoir une belle carrière :

Trop de chinoise en fille:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19308-1.html
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 04 Janvier 2008 21:05

dommahe, le lien ne fonctionne pas, je vais faire une recherche..c'est vrai qu'on passe un bon moment en lisant Taures !!!

il est fort Taurès !!!!

et pour mercredi soir, tu es libre ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Janvier 2008 21:10

bien sur mon chére la tranche quand tu veux .....

Vendredi 04 Janvier 2008 21:10

Citation de la tranche :

il est fort Taurès !!!!

et pour mercredi soir, tu es libre ?? Émoticône

Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 21:12

Pauvre taures, tout le forum lui tombe dessus...
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général