Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 4

Vendredi 04 Janvier 2008 21:17

Ce qui serait bien Taurés c'est que tu indiques dans ton profil ton nom et prénom
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 04 Janvier 2008 21:19

Faut pas trop en rajouter non plus.
Il a dit une énormité c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Donc Peace!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Janvier 2008 21:20

Citation de Cunor :
Ce qui serait bien Taurés c'est que tu indiques dans ton profil ton nom et prénom

Pas sûr que ce soit une bonne idée... après tout ce qu'il vient de dire sur les joueurs non motivés et sans talent. Émoticône Ca ferait un peu mauvais genre...

Vendredi 04 Janvier 2008 21:57

Citation de Greg :
Il a dit une énormité c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Donc Peace!

c'est en fait plutot un festival d'enormité sur le long terme, mais en tout cas pour ma part, il n'y a aucune méchanceté, je trouve ça bien qu'il y ait des gens qui soit aussi intransigeant et jusqu'au boutiste dans l'autodérision inconsciente, ainsi on peut s'amuser à la lecture..

-http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19879-1.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 22:01 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 04 Janvier 2008 21:58

Marrant, dans le post sur les "chinoises" il était NC et V2... maintenant il est 30 à 17 ans.... hmm hmmm Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 22:04

oui c''était mon pére et j'ai repris son sompte

Vendredi 04 Janvier 2008 22:05

Citation de eattheball :
Citation de Greg :

c'est en fait plutot un festival d'enormité sur le long terme, mais en tout cas pour ma part, il n'y a aucune méchanceté, je trouve ça bien qu'il y ait des gens qui soit aussi intransigeant et jusqu'au boutiste dans l'autodérision inconsciente, ainsi on peut s'amuser à la lecture..

-http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19879-1.html

oui bon c'est ma ptit soeur qui a écrit ces conneries !!! parole de pongiste
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 22:06 par taures

Vendredi 04 Janvier 2008 22:06

Citation de taures :

ok Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 22:10

effectivement j'avais déjà repéré ce phantasque forumeur,
je me souviens du post sur les chinoises qui m'avait beaucoup fait rire...

Vendredi 04 Janvier 2008 23:04

Citation de taures :

Ta soeur, ton pére.... toute la famille est fautive

et ton chien il ne serait pas dans le coup aussi ?

Il aurait tapé avec ses grosses papate sur ton ordinateur ?

Enfin si c'est un labrador je ne serai pas supris qu'il soit capable de le faire....

Vendredi 04 Janvier 2008 23:07

Citation de Cunor :
Citation de taures :

Ta soeur, ton pére.... toute la famille est fautive

et ton chien il ne serait pas dans le coup aussi ?

Il aurait tapé avec ses grosses papate sur ton ordinateur ?

Enfin si c'est un labrador je ne serai pas supris qu'il soit capable de le faire....

entraine toi au lieu de parler !!!

Vendredi 04 Janvier 2008 23:10

Émoticône
Penis

Vendredi 04 Janvier 2008 23:49

Adrien, c'est bien de rigoler mais il faut étre un peu sérieux maintenant, qui a écrit ces différents messages, ta soeur, ton pére ou ton labrador ? (j'ai quand méme un sérieux doute sur le fait que cela soit un labrador !).

Pour ceux qui ne le savent pas Adrien est le prénom de l'ami Taurés.

Tu est bien 30 mais un petit 30, 1705 point ce n'est pas beaucoup tout cela ?

Tu me proposais de m'entrainer au lieu de parler désolé mais je ne suis pas joueur.

Je me suis permis de consulter tes résultats sur la premiére phase, 9 contres depuis le début de l'année ce n'est pas terrible tout cela :

Nombre Partie Totale 78
Pourcentage de victoire 64%
Performances 10
Contre-performances 9

désolé pour le HS
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 23:50 par Cunor

Vendredi 04 Janvier 2008 23:59

ça calme ça !!!!

comme on dit chez moi : et PAF le chien.... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 00:11

ouais je suis de la région de Taures, et je suis pas mal deçu aussi par ses résultats..pas un victoire au dessus de 30 et peut être 1 victoire à 30 pour un gamin pour qui être n° est dérisoire et même n°265 pas terrible..

en tout cas pour tous les jeunes qui ont un peu la grosse tête, que cela serve d'exemple..entrainez-vous, restez humble et gardez le sens de l'humour..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 00:11 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 05 Janvier 2008 00:19

Rendons a cesar ce qui est a cesar... voici le detail de sa première phase!

Classement / Nombre Victoire / Nombre Défaite
NC 1 v
75 1 v
70 1 v
60 3 v
55 5 v
50 6 v 1d
45 5 v 1d
40 4 v 1d
35 14 v 6d
30 9 v 5d
25 1 v 7d
Numerote 0v 7d

Nombre Partie Totale 78
Performances 10
Contre-performances 9

Sinon, si tu peux nous donner le nom du 250 qui a pas de talent, mais compense par le physique je suis preneur!

Samedi 05 Janvier 2008 00:36

un jeune 30 qui perd 1 50 et 1 45, je peux vous dire que dans mon club, il se fait sévèrement chambrer (et du coup, la tete dégonfle tres vite) !!!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 11:30

Bah il est ou ?Rire

Samedi 05 Janvier 2008 11:40

Citation de Cunor :
Adrien, c'est bien de rigoler mais il faut étre un peu sérieux maintenant, qui a écrit ces différents messages, ta soeur, ton pére ou ton labrador ? (j'ai quand méme un sérieux doute sur le fait que cela soit un labrador !).

Pour ceux qui ne le savent pas Adrien est le prénom de l'ami Taurés.

Tu est bien 30 mais un petit 30, 1705 point ce n'est pas beaucoup tout cela ?

Tu me proposais de m'entrainer au lieu de parler désolé mais je ne suis pas joueur.

Je me suis permis de consulter tes résultats sur la premiére phase, 9 contres depuis le début de l'année ce n'est pas terrible tout cela :

Nombre Partie Totale 78
Performances 10
Contre-performances 9

désolé pour le HS

lol c'est que le résultat final qui compte !!! pour moi les contres font parties intergral du ping j'en ferai toujours et je peu rien y faire !!! ( tu connais le tournoi de montrond ?? je fait 17 points dont un mec a 1944 pt , plusieurs 30 aucune contre et qui malheureusement ne compte que pour la 2eme phase )
meme les numéro font des contres a 40 parfois ..... médite la dessus..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 11:43 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 12:12

Vos tournois comptent coeff 1?
Sinon tu ne gagneras que 8,5 point sur le 25 que tu as battu...
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général