Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 6

Samedi 05 Janvier 2008 14:35

Citation de la tranche :

taures, je vais te parler d'un jeune fort de mon club, tu peux regarder , il s'appelle Quentin ROBINOT...

Hé bien je peux te dire que lorsqu'il était 30 (à environ 13 ans, ceci dit en passant Émoticône ) ne faisait aucune contre ou 1 dans l'année à 35 .........

d'apres ce que j'ai lu tu as déjà plusieurs contres en 1ere phase, j'en déduis qu'il te reste encore bcp de chemin pour devenir un numéro........... et rien ne le garantit à ce jour meme avec de la volonté et tu l'entrainement......

j'ai jamais dit que j'allais étre numéro alors stp tg
maintenant ce qui es sur c'est que je serai meilleur que toi quand j'aurais 32 ans ahahah !!!!!

Samedi 05 Janvier 2008 14:37

ce que tu n'as pas compris, c'est que je te le souhaite d'être meilleur que moi, et ce ne sera effectivement pas difficile, mais aujourd'hui et pour l'instant, rien ne le prouve...........alors sois un peu humble, mais ça je pense que tu auras du mal à le comprendre.......

tu sais pourquoi tu ne seras pas numéro ?? parce qu'avec cette attitude, tes adversaires auront les crocs quand ils te joueront et tu te feras défroquer.......
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 14:39

Citation de taures :
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

et ça , qui l'a dit ?? ton labrador ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 14:40

Citation de la tranche :
Citation de taures :
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

non c'est ta mere cette fois !! ahahRire pour mon classement on en reparle dans 2ans ok ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 14:42 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 14:43

Citation de taures :
Citation de la tranche :
Citation de taures :

non c'est ta mere cette fois !! ahahRire pour mon classement on en reparle dans 2ans ok ??

en plus tu me sembles un peu nerveux.........en bref, aucune qualité d'un numéro...... je vomprends qu'on ne t'ai pas fait jouer en PN alors que to la STAR, tu pensais y jouer !!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 14:48

lol tu me fait bien rire !!!! meme si je m'entrainais plus , je serai au moins 25 !!

dans 2 ans je suis numéro !! tu verra bien !!

tu me connais pas du tout , tu ma jamais vu ! autant te dire que je suis pas comme cela dans la vrai vie et je respect tt les joueurs qui me respect

je n'ai rien contre toi alors stp poste des messages utile merci...

Samedi 05 Janvier 2008 14:51

Citation de MOMOCHAT :
Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures.

Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit.
Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange.

en tout cas , c'est surement ce que tu penses, mais cela n'a pas l'air d'être l'avis de tous !!!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 14:55

c'est sur que si tu parles comme ca en dehors de l'ordinateur je comprends tout a fait que tu ne joues pas en une......( mis a part le fait que tu ais 80 points de moins que le "moins fort" de votre équipe une...)

Samedi 05 Janvier 2008 14:56

Citation de la tranche :
Citation de taures :
Citation de la tranche :
Citation de taures :

en plus tu me sembles un peu nerveux.........en bref, aucune qualité d'un numéro...... je vomprends qu'on ne t'ai pas fait jouer en PN alors que to la STAR, tu pensais y jouer !!!

Euh si si, il nous joue un drôle de numéro!

Samedi 05 Janvier 2008 14:59

Citation de botd1 :
Citation de la tranche :
Citation de taures :
Citation de la tranche :
Citation de taures :

Euh si si, il nous joue un drôle de numéro!

Émoticône effectivement, là je ne peux rien contre argumenter......
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 15:14

Citation de junior3842 :
c'est sur que si tu parles comme ca en dehors de l'ordinateur je comprends tout a fait que tu ne joues pas en une......( mis a part le fait que tu ais 80 points de moins que le "moins fort" de votre équipe une...)

lol dans l'équipe une je bat les deux 30 !! ils ont tous les deux la 20ene

mais avec le tournoi du 22decembre j'ai 1722 points pile

Samedi 05 Janvier 2008 15:17

la tarnche tè ridicule.

tè jaloux de taurès ou koi, cè vrai qu'à 32 an stu peu plus rien espérerRire

Samedi 05 Janvier 2008 15:19

c'est vrai tres bien dit !!!!!
Citation de chila73 :
la tarnche tè ridicule.

tè jaloux de taurès ou koi, cè vrai qu'à 32 an stu peu plus rien espérerRire
Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:20

et juste un truc :

n'importe kel gars peut être numéroté si on commence le ping jeune et qu'il est motivé.

Après cè sure faut avoir un mnimum de talent les gars.

Mais à mon avis taurès sera numéroté.
Il a raison d'afficher ses ambitions, moi je sui 50 et dégouté de l'être car c'est nul donc il a raison.

Samedi 05 Janvier 2008 15:22

on est tombé sur une brochette............

hé les 2 pipes, que savez vous de mon meilleur niveau ?? avez vous pensé une seule seconde que j'ai pu etre plus fort que 25 ?? bah non, vous etes trop limités pour ça.......
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 15:23

Citation de la tranche :

hé les 2 pipes, que savez vous de mon meilleur niveau ?? avez vous pensé une seule seconde que j'ai pu etre plus fort que 25 ?? bah non, vous etes trop limités pour ça.......

on s'en moque du passé mon gars , je vois que a present tu es 25 donc cherche pas

Samedi 05 Janvier 2008 15:24

tas 32 ans t'insultes un jeune de 17 ans tè pas bien mature mon petitRire.

la retraite du ping c'est pour bientôt ?

T'arrives encore à te déplacer ?

Citation de taures :
Citation de la tranche :

on s'en moque du passé mon gars , je vois que a present tu es 25 donc cherche pas

et que toi aujourd'hui, tu es 30 !!!! (mais tu vas me dire que l'important c'est le futur non ??)
et PAF le chien !!

Je viens de lire les 6 pages, la question est intéressante je trouve.
Je suis pour ma part assez convaincu que, au vu du niveau actuel des numérotés, on peut y arriver sans talent particulier. J'en suis je trouve un assez bon exemple.
Le ping c'est quoi?
De la technique.
Du mental.
Du physique.
De la vision du jeu (choix tactiques).
Je trouve que dans ce sport, les 4 paramètres sont assez équilibrés.
Je ne pense pas que le fait d'avoir la grosse tête nuise tellement à la progression, en tout cas pas forcément.

Là on parle de talent. Le talent ça permet d'être bon techniquement en faisant moins d'efforts que lorsqu'on n'en a moins ou pas.

Me concernant, mes forces sont la vision du jeu et le physique.
Le mental est plutôt bon, même si j'ai maintenant tendance à être moins mordant et à moins tenir toute une compétition.
Mes lacunes sont techniques.

Le volume d'entrainement permet de jouer surtout sur la technique, pas mal sur le physique et un peu sur la tactique.
Le volume nécessaire pour passer n° dépendra donc du talent de chacun.
Il faut quand même garder à l'esprit que numéroté ne veut pas dire joueur de haut niveau, loin s'en faut.

Pour conclure, je m'adresserai aux contradicteurs de Taures.
Je pense que ce jeune a simplement des capacités intellectuelles très en dessous de la moyenne de l'être humain. Lui dire qu'il a la grosse tête ou qu'il n'est pas si fort que ça ne sert à mon avis pas à grand chose tant sa capacité d'analyse est limitée. Il est de plus très jeune, ce qui n'arrange rien à sa bêtise naturelle. Laissons le déblatérer ses âneries sans trop s'en faire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:28 par varispin

Samedi 05 Janvier 2008 15:26

Citation de taures :
Citation de la tranche :

Taures sois un peu respectueux s'il te plait, il me semble que nous dévions du sujet
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 05 Janvier 2008 15:30

Citation de Cunor :
Citation de taures :
Citation de la tranche :

Taures sois un peu respectueux s'il te plait, il me semble que nous dévions du sujet

lol cunor tu na rien a apporté au sujet en étant non classer donc de post plus stp
tu pourris le sujet
si tu veux parler dit quelque chose de constuctif

Samedi 05 Janvier 2008 15:31

Citation de chila73 :

non c'est pas taurès qui dévit c'est ses conards qui comprennent rien au ping et qui veulent faire la moral car ils ont rien d'autres a foutre ou sont frustrés dans leur vie de merde.

on en tient un....Peut etre meme le champion du monde !!!

c'est vrai que je me fais chier cet apm........un peu moins grace à vous......
et PAF le chien !!
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général