Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 7

Samedi 05 Janvier 2008 15:31

bien dit taurès.

varispin a l'air déjà un peu plus mature.

Samedi 05 Janvier 2008 15:32

d'accord avec toi et cela vaut aussi pour toi la tranche !!!

Samedi 05 Janvier 2008 15:33

J'admire ton esprit d'ouverture et ta tolérance Taurés.

Varispin a parfaitement résumé ma pensée.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 05 Janvier 2008 15:34

Citation de Cunor :

je croye que ta pas bien compris nunor : soit tu dégage soit tu dit des trucs intelligent
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:35 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 15:34

Citation de Cunor :

varispin a raison a part sur les 2 dernieres phrases
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 15:37 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 15:35

la tranche si à 32 ans je suis aussi mature que toi je crois que je serai bien dégouté.

A cet age là on a d'autres préoccupations que de s'embrouiller avec un jeune de 17 ans .

Mais bon on progresse dans la vie chacun différement, ta juste 15 ans de retrad ça se rattrape.

Alé commence dés maintenant car ça va etre dure vu la connerie dont tu fais peuve.

Samedi 05 Janvier 2008 15:36

Citation de chila73 :
la tranche si à 32 ans je suis aussi mature que toi je crois que je serai bien dégouté.

A cet age là on a d'autres préoccupations que de s'embrouiller avec un jeune de 17 ans .

Mais bon on progresse dans la vie chacun différement, ta juste 15 ans de retrad ça se rattrape.

Alé commence dés maintenant car ça va etre dure vu la connerie dont tu fais peuve.

c'est juste que je ne supporte pas les jeunes arrogants et irrespectueux........heureusement tous les jeunes de 17 ans ne sont pas comme vous....

en plus, je te donne raison, j'avais un peu de temps à perdre en ce debut d'apm, merci de me l'avoir occupé !!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 15:38

Citation de la tranche :
Citation de chila73 :

c'est juste que je ne supporte pas les jeunes arrogants et irrespectueux........heureusement tous les jeunes de 17 ans ne sont pas comme vous....

en plus, je te donne raison, j'avais un peu de temps à perdre en ce debut d'apm, merci de me l'avoir occupé !!!

a 32 ans tu na donc rien d'autre a faire que de dire des conneries qui ne servent a rien ???

Samedi 05 Janvier 2008 15:39

non taurès n'est pas arrogant il est juste ambitieux.

tu connais l'ambition dans la vie !!!

a mon avis ta tj beaucoup de temps à perdre dans ta vie de merde car plus de 3000 messages postés, ta la langue bien pendante.

et surtout rien à foutre de tes journéees.

allé cè pas grave, c'est déjà bien tu te rend compte que tè con c'ets déjà ça.

Samedi 05 Janvier 2008 15:41

Citation de taures :
Citation de Cunor :

je croye que ta pas bien compris nunor : soit tu dégage soit tu dit des trucs intelligent

On est sur un forum libre, tu est modérateur pour me dire "de dégager" ?

Un peu de respect s'il te plait.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 05 Janvier 2008 15:42

Citation de Cunor :
Citation de taures :
Citation de Cunor :

On est sur un forum libre, tu est modérateur pour me dire "de dégager" ?

Un peu de respect s'il te plait.

mais enfn c'est vrai tu sert a rien !! dit moi , quelle age as tu ?

Samedi 05 Janvier 2008 15:42

non mais faut pas dégager un nc ca peut servir taurès !!

pour mettre 11-0 à chaque setRire

Samedi 05 Janvier 2008 15:45

Citation de chila73 :
non taurès n'est pas arrogant il est juste ambitieux.

tu connais l'ambition dans la vie !!!

a mon avis ta tj beaucoup de temps à perdre dans ta vie de merde car plus de 3000 messages postés, ta la langue bien pendante.

et surtout rien à foutre de tes journéees.

allé cè pas grave, c'est déjà bien tu te rend compte que tè con c'ets déjà ça.

oui je connais l'ambition, et je pense q'ailleurs que vous confondez "ambition" et "grande gueule".....
Sur ce, vous allez etre contents, je vous laisse, ma petite fille est reveillée
et PAF le chien !!

Samedi 05 Janvier 2008 15:47

en tout cas, je tiens à preciser que l'équipe 1 d'eteaux est composé de joueurs super sympa, je connais particulierement Alex, Benj et Fabrice..qui sont vraiment cool et respectueux..
Je suis bien navré de voir ce qui se dit sur ce sujet..ça ne reflète pas ce club super sympa..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 05 Janvier 2008 15:50

d'accord super eattheball tu es dans quelle club ?

Samedi 05 Janvier 2008 15:57

Bon, on va arrêter les frais!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Février 2008 21:49

Émoticône bgsdhrqsn <
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général