Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Messages de taures

Vendredi 11 Janvier 2008 15:27

Citation de junior3842 :
Citation de taures :
Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...

je suis pas de ton avis .. en 1ere phase tt le monde pensais pareil et ils ne sont pas monter pour autant !
je pense que éteaux va monter ! ils vont créer la surprise je dit !

en première phase il n'y avait q'un montant au cour d'un match de barrage...(qu'ils perdent 11-8)
la ils sont vraiment au dessus meme si cette poule est plus qu'homogène...
aprés pourquoi pas la deuxième place pour Eteaux meme si ce sera trés dur...

lol en faite ils ont une équipe pas mal
:400 500 700 900 1986pt 1963pt

mais je pense que des ''surprises'' peuvent bien arriver........

Vendredi 11 Janvier 2008 15:22

Citation de chila73 :
taurès annecy i ont une grosse équipe malgré tout.

vous étaeux vous monterez jamais tè fou

l'équipe d'annecy c'est 1800 1800 1800 1800 1700 1400 donc c'est tres faible pour une PN ca va etre TRES dur de se maintenir pour eux

Vendredi 11 Janvier 2008 15:16

Citation de guigou33 :
meilleur perf>>> Numéro 21
pire contre>>> numéro 815
>>> pour la saison 2006/2007

ahah mdr t plutot baleze !!

Vendredi 11 Janvier 2008 15:15

Citation de chila73 :
non non taurès tout le monde pense comme moi la dessus

ahahah je te charie mon ptit chila !!!

je pense par contre que on ne peut pas comparer ma soeur et sarah pour le moment mais dans 10 ans

elle a fait quoi a monaco d'ailleurs ?

Vendredi 11 Janvier 2008 13:37

Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...

je suis pas de ton avis .. en 1ere phase tt le monde pensais pareil et ils ne sont pas monter pour autant !
je pense que éteaux va monter ! ils vont créer la surprise je dit !

Vendredi 11 Janvier 2008 13:35

ahah tu la fumer ce gaspard72 !!!!!!!!!

gaspard tu peut sortir .......no comment...... Émoticône

moi chila je pense que tu peut aller chercher facilement le 50 !

Vendredi 11 Janvier 2008 13:33

mais ui chila sur un forum tu exprime tes propres idées meme si elles sont contradictoire

Vendredi 11 Janvier 2008 13:18

Citation de chila73 :
taursè dis pas des connerie comme ça.

sarah sera largement meilleure que ta soeur et tu le saisRire

écoute chila le but d'un forum est avant toute chose de disctuter de chose utile donc si tu post kk chose et bien il faut que ce soit utile compris ?

Vendredi 11 Janvier 2008 13:15

ahah chila tu va le chercher alors le nc 50 ? et meme le 40 pouqrquoi pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 13:15 par taures

Vendredi 11 Janvier 2008 13:04

Moi je m'entraine 3 heures par semaines a fond

aucun exo de physique , du panier de balle une fois par an , jamais de service

je fait aussi 1 heure de match contre des 60,55,50

quand je m'entraine maintenant je joue avec des 70,65,60,55 et 50

( je joue depuis 5 ans ) pendant 4 ans je jouais seulement 1 a 2 heures par semaine

( et l'an passer je fait 50-35 en étant jamais sérieux a l'entrainement )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 13:06 par taures

Vendredi 11 Janvier 2008 12:54

lol en 3 jours y a eu au moins 40 inscriptions ( je plaints les organisateur!! ahahah )

Vendredi 11 Janvier 2008 12:50

on 'sen fou Synopsis

Vendredi 11 Janvier 2008 12:49

Citation de guigui56 :
petit HS pour taures: devenir numéroté ne se limite pas aux heures d'entrainement mais c'est pas en cherchant à démolir le jeu ou la facon de jouer des autres qu'on y arrive plus vite

je n'ai jamais joué contre elle et je ne l'ai jamais vu jouer mais quand on regarde son bilan sur la phase, elle a beaucoup joué en contres et pourtant elle n'en a fait aucune
13% de défaites seulement contre des joueuses mieux classées et quelques perfs à numéros ou bonnes 25 en prime
invaincue en championnat par équipe messieurs ( bon c'est vrai qu'elle n' y joue pas à son niveau mais il n'empeche que si elle jouait plus haut elle aurait fait plus de points également)

j'ai horreur de voir des commentaires dans le style "le picot fait tout" alors que c'est beaucoup plus compliqué de jouer avec qu'avec un BS
et apres tout, on joue tous avec un bois recouvert de deux tranches de caoutchouc.
si sarah jouait en défense backside cette phrase sans aucun intéret ne serait jamais venue dans la conversation et pourtant ce serait la meme joueuse avec le meme style de jeu

Citation de gros :
Citation de Maze92 :
Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.

est ce que Carl Lewis serait meilleur sur 10 000 mètres que Gebresselassie sur 100m ?

Qestion sans aucun intérêt ...

moi je parierais quand meme sur le défenseur
à mon avis le colleur sera bien embêté en revers et il ne fera rien de bon alors que le défenseur est à mon avis plus adaptable dans son jeu (avec une raquette collée les coups partent beaucoup mieux qu'avec des revetements plus lents non collés: tu mets donc un attaquant qui colle avec une raquette ou il ne pourra utiliser qu'une face (ca m'etonnerait qu'il fasse quelque chose avec le picot) et avec l'autre il devra forcer pour mettre la balle sur la table, contre un défenseur qui jouera avec une raquette certes tres rapide mais qui lui permettra d'envoyer des missiles sans trop forcer

de plus un défenseur qui prend 80% des balles avec le picot est tres rare à bon niveau de nos jours; sauf evidemment si son adversaire lui met uniquement des balles dans le picot. un défenseur peut aussi attaquer tres bien

lol bien sur que le picot fait tt a son age les filles comprennent rien au picot.
une fille va vite monter petite numéro avec son picot mais ensuite elle va avoir des problemes et stagner autour de 150 francaise ( c'est mon point de vu , pas besoins de ce facher)

Vendredi 11 Janvier 2008 08:52

je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?

Vendredi 11 Janvier 2008 08:50

Citation de PICORATOR :
Echirolles et st egreve pour moi

y a quoi a st egreve et échirolles ?

Jeudi 10 Janvier 2008 22:39

poule PN B

MONTELIMAR TT 1
TT ST JEANNAIS 1
SAINT CHAMOND 2
APIVAL VALENCE 1
ETEAUX-LA ROCHE 1
AL CROIX ROUSSE 2
ASPTT GD LYON 1
US ST EGREVE 1

les favoris ?

pour moi c'est éteaux avec 900,25,25,25,30,30 dont 2 25 a 2000 et deux jeunes

Jeudi 10 Janvier 2008 22:36

poule de PN poule A

ATT DONZERE 1
MONTAUD ST ET. 2
ANNECY TT 2
CAA ROMANS 1
ASPTT ROMANS 1
Echirolles-Eyb. 1
SAINT GENIS LAVAL 1

qui sont les favoris d'apres vous ?

Jeudi 10 Janvier 2008 22:26

c'est quoi coupe TTCB ?

Jeudi 10 Janvier 2008 13:43

pire contre cette année a 50

meilleur perf j'étais 40 et je bat le n 980

Jeudi 10 Janvier 2008 10:55

Citation de eattheball :
Citation de taures :
Citation de eattheball :

ça serait interessant d'evaluer le nombre de personnes qui s'entrainent au moins 2 fois serieusement par semaine et qui ont commençaient avant 18 ans pour estimer les 1000 premiers sur combien car sur les 160000, je pense que la moitié au moins est orienté completement loisir..

je pense pas que la moitié sont orienté plaisir mais 1/4 grand max

ben il n'y a que 78 500 joueurs et joueuses classés en France, ce qui représente déjà pas plus de la moitié des licenciés..on peut difficilement imaginé que quelqu'un qui commencent le ping à moins de 18 ans et qui s'entrainent serieusement au moins 2 fois par semaine pendant 2 ans reste NC!! par contre je peux constater des gens dans mon club largement jusqu'a 60 avec des conceptions totalement loisir, un entrainement composé de matchs tous les 15 jours, jamais fait le moindre exercice, aucune connaissance du milieu pongiste (Ma lin, wang Liquin..jamais entendu parlé..etc)!!

Donc je confirme que la conception Loisir s'applique à plus de la moitié des licenciés..

oui d'accord avec toi , je pensais que tu parlais des numérotés ....
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taures

Résolu