je ne pense pas que cela se mesure simplement en heures d'entrainement par semaine.
Ca peut en faire partie... même si c'est pas forcément suffisant... il y a toi, ton "talent" ta motivation, ton entraîneur...
Mais en étant 30 à 17 ans, tu ne dois pas être trop "mauvais" donc je vais donner un avis "bateau"... je dirais qu'avec 6 heures d'entraînement structurés par semaine, tu dois pouvoir y être d'ici 3 ans.
ca doit en effet dépendre de certaine personne et de leur talent
Mais tu es déjà en retard sur ton tableau de progression, tu ne nous avais pas dit que tu finirai 25 ou bon 30 à la fin de la 1° phase ?
oui en effet mais je pensait jouer en pré nat
30 en pré-nat !!!!!!!!! heu pas en region parisienne . car les 30 en pre-nat il doit pas y en avoir ou alors ils perfs a n° .
en pre nat B en région parisienne cela joue 25 est pas numéro regarde bien
Mince alors en regardant certaines equipes je trouvent que le niveau n est plus ce que c etait !!! et quand je pense que chez nous une equipe avec 6 /25 est en R1 y a des trucs vraiment bizarre . Alors que certain joue avec des 35 !!!!!!!!!!!!
30 en PN il y en a, même si on trouve plus souvent des 25. Mais certains jeunes peuvent être 30 ou 35 sachant qu'ils jouent souvent 1 ou 2 classements au dessus.
en pre nat B en région parisienne cela joue 25 est pas numéro regarde bien
Mince alors en regardant certaines equipes je trouvent que le niveau n est plus ce que c etait !!! et quand je pense que chez nous une equipe avec 6 /25 est en R1 y a des trucs vraiment bizarre . Alors que certain joue avec des 35 !!!!!!!!!!!!
pas mal pour une R1 !! c'est une bonne équipe de pn en rhone alpes
Pour revenir au sujet, il faut étre un minimun doué, mais 3 fois 2 heures d'entrainement par semaine me semble nécessaire pour atteindre le niveau de petit numéro
ouai bon petit numérp tout le monde peux y arriver si il est motivé est serieux !!
je pense que pour etre 120 francais il faut du toucher , du bon mental et pas forcement avoir 20 heures par semaine
de toute facon , des personnes qui ont commencer a l'age de 16 , 17 ans (motivé , 8 heures par semaine ) peuvent etre dans les 200 meilleurs de france si il ont du feeling
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro
trop modeste xD
Citation de taures :
ouai bon petit numérp tout le monde peux y arriver si il est motivé est serieux !!
je pense que pour etre 120 francais il faut du toucher , du bon mental et pas forcement avoir 20 heures par semaine
de toute facon , des personnes qui ont commencer a l'age de 16 , 17 ans (motivé , 8 heures par semaine ) peuvent etre dans les 200 meilleurs de france si il ont du feeling
Même motivé et sérieu sa suffit pas pour arriver numéroté
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro
trop modeste xD
Citation de taures :
Même motivé et sérieu sa suffit pas pour arriver numéroté
bien sur que si tu peux !!!! si tu commence suffisament tot !!! en 5 ans de ping je suis tres facilement monter 30 !! donc facilement numéro ausssi
taures, réfléchis un peu: ce n'est pas possible que tous les joueurs motivés parviennent à ce niveau ( ou alors il faudrait que la fédé élargisse le nombre de numérotés... )
Certains joueurs sont motivés mais pas bons, et là, même avec tous les entraînements du monde, ils n'y arriveront pas!
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !
Sympa pour lui.
Mais s'il est très bon physiquement, est-ce uniquement parce qu'il est très motivé? Je pense qu'il doit s'entraîner pour en arriver là.