Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 2

Lundi 31 Décembre 2007 15:58

roo !! je dirai 4h sa peut suffir ms sa dépends de toi aussi !!

Mardi 01 Janvier 2008 15:20

oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

Mardi 01 Janvier 2008 17:06

Citation de taures :
Citation de gaspard72 :
Citation de taures :
Citation de Seb63 :
Citation de catlover :
je ne pense pas que cela se mesure simplement en heures d'entrainement par semaine.

Ca peut en faire partie... même si c'est pas forcément suffisant... il y a toi, ton "talent" ta motivation, ton entraîneur...

Mais en étant 30 à 17 ans, tu ne dois pas être trop "mauvais" donc je vais donner un avis "bateau"... je dirais qu'avec 6 heures d'entraînement structurés par semaine, tu dois pouvoir y être d'ici 3 ans.

ca doit en effet dépendre de certaine personne et de leur talent

Mais tu es déjà en retard sur ton tableau de progression, tu ne nous avais pas dit que tu finirai 25 ou bon 30 à la fin de la 1° phase ?

oui en effet mais je pensait jouer en pré nat

30 en pré-nat !!!!!!!!! heu pas en region parisienne Clin d'oeil. car les 30 en pre-nat il doit pas y en avoir ou alors ils perfs a n° Content.

Mardi 01 Janvier 2008 18:34

en pre nat B en région parisienne cela joue 25 est pas numéro regarde bien

Mardi 01 Janvier 2008 18:44

Citation de taures :

Mince alors en regardant certaines equipes je trouvent que le niveau n est plus ce que c etait !!! et quand je pense que chez nous une equipe avec 6 /25 est en R1 y a des trucs vraiment bizarre Content. Alors que certain joue avec des 35 !!!!!!!!!!!!

Mardi 01 Janvier 2008 19:02

30 en PN il y en a, même si on trouve plus souvent des 25. Mais certains jeunes peuvent être 30 ou 35 sachant qu'ils jouent souvent 1 ou 2 classements au dessus.

Mercredi 02 Janvier 2008 19:08

Citation de blochseb :
Citation de taures :

Mince alors en regardant certaines equipes je trouvent que le niveau n est plus ce que c etait !!! et quand je pense que chez nous une equipe avec 6 /25 est en R1 y a des trucs vraiment bizarre Content. Alors que certain joue avec des 35 !!!!!!!!!!!!

pas mal pour une R1 !! c'est une bonne équipe de pn en rhone alpes

Mercredi 02 Janvier 2008 19:47

Pour revenir au sujet, il faut étre un minimun doué, mais 3 fois 2 heures d'entrainement par semaine me semble nécessaire pour atteindre le niveau de petit numéro
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 02 Janvier 2008 22:55

ouai bon petit numérp tout le monde peux y arriver si il est motivé est serieux !!

je pense que pour etre 120 francais il faut du toucher , du bon mental et pas forcement avoir 20 heures par semaine

de toute facon , des personnes qui ont commencer a l'age de 16 , 17 ans (motivé , 8 heures par semaine ) peuvent etre dans les 200 meilleurs de france si il ont du feeling

Jeudi 03 Janvier 2008 00:31

Je ne suis pas d'accord avec toi , tout le monde ne peut étre numéro, tu as des joueurs qui sont limités !

Jeudi 03 Janvier 2008 00:32

Citation de taures :
oui sa dépend mais la je parle pas pour moi , je sais que je vais etre numéro mais cest pour d'autre personne qui pense ne pas pouvoir etre numéro

trop modeste xD

Citation de taures :
ouai bon petit numérp tout le monde peux y arriver si il est motivé est serieux !!

je pense que pour etre 120 francais il faut du toucher , du bon mental et pas forcement avoir 20 heures par semaine

de toute facon , des personnes qui ont commencer a l'age de 16 , 17 ans (motivé , 8 heures par semaine ) peuvent etre dans les 200 meilleurs de france si il ont du feeling

Même motivé et sérieu sa suffit pas pour arriver numéroté

Jeudi 03 Janvier 2008 00:35

C'est totalement ridicule en effet.

Quand tu vois certains joueurs, tu sens bien qu'avec les meilleures intentions du monde, ils ne seront jamais numéro voire même jamais seulement 50.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Janvier 2008 22:06

lol bien dit un minimum de talent est quand même requis Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 03 Janvier 2008 22:55

ouais mais dans le cas de taures le talent se résume à la grosse tête j'ai l'impression :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 22:56 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 03 Janvier 2008 22:56

Citation de Sentinelle :
lol bien dit un minimum de talent est quand même requis Clin d'oeil

Sentinelle peux tu nous résumer ton parcours pongistique ?

Tu as commencé à quel age ?

Combien d'heures d'entrainements par semaine au début ?

Tu t'entraines plus qu'avant ?

Quelles sont les joueurs (classements) des joueus qui relancent ou relancaient sur toi ?

Merci d'avance pour tes réponses en n'espérant pas étre trop indiscrét !

Vendredi 04 Janvier 2008 09:58

Citation de Nitro :
Citation de taures :

trop modeste xD

Citation de taures :

Même motivé et sérieu sa suffit pas pour arriver numéroté

bien sur que si tu peux !!!! si tu commence suffisament tot !!! en 5 ans de ping je suis tres facilement monter 30 !! donc facilement numéro ausssi

Vendredi 04 Janvier 2008 10:32

taures, réfléchis un peu: ce n'est pas possible que tous les joueurs motivés parviennent à ce niveau ( ou alors il faudrait que la fédé élargisse le nombre de numérotés... Émoticône )

Certains joueurs sont motivés mais pas bons, et là, même avec tous les entraînements du monde, ils n'y arriveront pas!

Vendredi 04 Janvier 2008 11:12

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Ton raisonnement est contraire à toute logique sportive.

As-tu déjà entraîné des débutants pas très doués? Il y en a un paquet et je te confirme que même 50 pour certains est un classement hors de portée.

Il faut des qualités techniques, physiques et mentales que tous n'ont pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:01

oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

Vendredi 04 Janvier 2008 14:08

Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !

Sympa pour lui.

Mais s'il est très bon physiquement, est-ce uniquement parce qu'il est très motivé? Je pense qu'il doit s'entraîner pour en arriver là.
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général