Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Heure d'entraînement pour être numéro - Page 5

Samedi 05 Janvier 2008 12:35

Bon, et le 265 dont tu parles c'est qui?

Samedi 05 Janvier 2008 12:47

Citation de Phénix :
Vos tournois comptent coeff 1?
Sinon tu ne gagneras que 8,5 point sur le 25 que tu as battu...

non c'est 0,5 mais je pense qu'il parle au total de la journée..

en tout 1705 pts, simon Gauzy doit commencer à se méfier sevère de cette concurrence haute-savoyarde!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 12:48 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 05 Janvier 2008 12:52

Citation de eattheball :
Citation de Phénix :
Vos tournois comptent coeff 1?
Sinon tu ne gagneras que 8,5 point sur le 25 que tu as battu...

non c'est 0,5 mais je pense qu'il parle au total de la journée..

en tout 1705 pts, simon Gauzy doit commencer à se méfier sevère de cette concurrence haute-savoyarde!! Émoticône

eattheball arrete de te foutre de ma gueule !!! toi tu es que 25 je te rappel alors arrete de te la péter !!

apres vérification je vois que tu es meme pas sur fftt !!! et tu sur d'étre 25 ??? ahah mdr
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 12:55 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 13:07

lol tu n'as encore compris que l'on ne se moque pas de ton niveau mais de ton attitude..on a rien contre le fait que tu soit 30, on s'en tape, mais quand tu nous dit que n'importe qui peut être numero meme en commencant à 17 ans, on peut être n°200, qu'un n°400 à 19 ans n'a pas du s'entrainer serieusement en centre, que tu peux marquer 200pts en 2e phase facilement..
on veux juste te remettre les pieds sur terre, mais si ça t'amuse de te faire cramer par tout le monde, continue comme ça..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 13:08 par eattheball

Samedi 05 Janvier 2008 13:17

Tu connais pas victor Barna? Essaye Google!Rire

Ensuite, c'est qui ce 265 dont tu parles, balance enfin le nom...

Samedi 05 Janvier 2008 13:19

Citation de eattheball :
lol tu n'as encore compris que l'on ne se moque pas de ton niveau mais de ton attitude..on a rien contre le fait que tu soit 30, on s'en tape, mais quand tu nous dit que n'importe qui peut être numero meme en commencant à 17 ans, on peut être n°200, qu'un n°400 à 19 ans n'a pas du s'entrainer serieusement en centre, que tu peux marquer 200pts en 2e phase facilement..
on veux juste te remettre les pieds sur terre, mais si ça t'amuse de te faire cramer par tout le monde, continue comme ça..

je dit que je peu faire 200 points mais je dit pas que je vais les faire forcement!!
pour le 400 j'ai pas dit qu'il s'entrainait jamais sérieusement, je suis au courent qu'il a du en baver pour en arriver la !!
mais pas contre je pense tjrs que celui qui a la volonté peu etre numéro !

Samedi 05 Janvier 2008 13:19

Citation de rookie :
Tu connais pas victor Barna? Essaye Google!Rire

Ensuite, c'est qui ce 265 dont tu parles, balance enfin le nom...

ouais après verification, il n'y a pas de victor Barna 25 en France.. Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 13:26

Taures, le problème en dehors de tes idées est que tu réagis comme si tu vais 11 ans (et encore!).
Le classement au ping n'est pas tout dans la vie. Il y a des NC très intelligents et des N° très cons.
Comme t'es pas du genre à admettre que tu t'es trompé ça va pas être simple. J'ai essayé de prendre ta défense dans un message mais arrête de t'enfoncer car tu ne fais que cela messages après messages.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Janvier 2008 13:27

Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!
ve mec compense le manque de talent avec un physique tres bon !
Donne nous le nom de la personne a qui tu penses... c'est aussi simple que ça!

Samedi 05 Janvier 2008 13:31

comme le dit eattheball ce n'est ton niveau qui est remis en cause mais tes paroles...
etre 30 a 17 ans c'est bien mais c'est pas un miracle non plus...
monter numéro ne se fait pas sur ta seule volonté sinon la limite ne serait pas 2060 mais 2200 ou plus...
prend exemple sur ceux de ton club... alexandre qui fait un peu la navette entre numéro et gros 25 ou nicolas qui n'arive pas a monter numéro... pourtant il me semble que ces joueurs ainsi que les autres de l'équipe font preuve de volonté, d'appliquation etc...
en tout cas c'est ce que je ressens quand je les joue en championnat... malgrés leur niveau qui est pourtant trés bon ils ne se permettent pas de dire n'importe quoi!!! Une nouvelle fois prends exemple!!!! Tu ne pourra qui gagner...

Samedi 05 Janvier 2008 13:40

et je confirme que eattheball est bien 25..........

Samedi 05 Janvier 2008 13:50

Citation de Greg :
Taures, le problème en dehors de tes idées est que tu réagis comme si tu vais 11 ans (et encore!).
Le classement au ping n'est pas tout dans la vie. Il y a des NC très intelligents et des N° très cons.
Comme t'es pas du genre à admettre que tu t'es trompé ça va pas être simple. J'ai essayé de prendre ta défense dans un message mais arrête de t'enfoncer car tu ne fais que cela messages après messages.

sérieux la , revenons au sujet !!!!!!!

Samedi 05 Janvier 2008 14:04

Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures.

Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit.
Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange.

Samedi 05 Janvier 2008 14:06

Citation de MOMOCHAT :
Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures.

Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit.
Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange.

tg sale momochat je t'ai dit que c'est que le résultat final qui gagne !!
je suis aller a la belle sur des numéro cette année et je n'ai pas gagner pour autant ( dans la poule je lui met 1 3 2 )

de plus je me vante pas de mes exploits car j'en ai pas fait Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 14:07 par taures

Samedi 05 Janvier 2008 14:07

Citation de rookie :
Citation de taures :
oui mais je connais un mec qui as vraiment aucun talent et qui est quand meme 265 francais ( 22 ans ) et qui va etre dans le top 100 !!!

Samedi 05 Janvier 2008 14:08

Citation de MOMOCHAT :

Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 14:16

Citation de rookie :
Citation de rookie :
Citation de taures :

dsl je n'ai pas son accord pour mettre son nom !

Samedi 05 Janvier 2008 14:23

Pour moi, tout dépend de l'age auquel on a commencé , si on a commencé jeune et qu'on reste simple dans sa tete, y a pa de probleme. La différence entre un petit 25 et un numéro c'est ce qu'il ya dans la tete.
Un numéro peut etre con dans la vie, mais intelligent dans son ping.

Samedi 05 Janvier 2008 14:25

oui d'accord avec toi mais il y a quand meme une différence de jeu entre un numéro et un 25
le numéro est peu etre plus sur de lui !

Samedi 05 Janvier 2008 14:27

taures, je vais te parler d'un jeune fort de mon club, tu peux regarder , il s'appelle Quentin ROBINOT...

Hé bien je peux te dire que lorsqu'il était 30 (à environ 13 ans, ceci dit en passant Émoticône ) ne faisait aucune contre ou 1 dans l'année à 35 .........

d'apres ce que j'ai lu tu as déjà plusieurs contres en 1ere phase, j'en déduis qu'il te reste encore bcp de chemin pour devenir un numéro........... et rien ne le garantit à ce jour meme avec de la volonté et tu l'entrainement......
et PAF le chien !!
0
2
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général