Vendredi 26 Février 2010 16:07
A mon avis dans 7-8 ans ça peut donner quelque chose.Vendredi 26 Février 2010 16:16
Le problème avec le sport en général, c'est que nos français ne sont jamais présent dans les grands rendez-vous. Il faut toujours attendre la prochaine génération, et c'est comme ça à chaque fois. Quand les gauzy et cie arriveront, on viendra dire que la prochaine génération est encore plus forte...Samedi 27 Février 2010 08:45
Ce qui manque, ce n'est que mon avis, c'est l'expérience au plus haut niveau. Dans les pays asiatiques (Corée,Japon,Chine..) ont envoie des joueurs juniors dans les opens seniors, par exemple Koki Niwa à participer à l'open du Koweït certes il n'a pas passé le premier tour mais c'est dans la défaite qu'il apprend, pourquoi attendre que les français soient seniors pour y participer ? Encore un 2eme exemple, cette fois-ci un européen : Franziska Patrick (Allemand)qui à participer lui aussi à cet open.Samedi 27 Février 2010 14:46
Samedi 27 Février 2010 16:52
Samedi 27 Février 2010 18:16
Exactement. Nos jeunes francais se retrouveront plus tard contre les jeunes asiatiques... C'est pour ca qu'on attend toujours la prochaine jeune génération. Mais on oublie que en Chine et compagnie ils ont des jeunes joueurs encore plus forts que les notres.Samedi 27 Février 2010 18:31
Romain Lorentz sera très fort. Je l'ai vu jouer pour la première fois sur la vidéo fftt.tvSamedi 27 Février 2010 19:40
Si notre meilleur jeune arrive à être aussi fort que le 20ème jeune chinois, ca serait déjà très très bien.Samedi 27 Février 2010 20:07
Dimanche 21 Mars 2010 17:48
Classement MARS :Dimanche 21 Mars 2010 18:10
Euh ... Cunor, c'est le classement de ... février. Tu as été induit en erreur par le fait que ce classement de février a beaucoup -euphémisme- tardé à se faire connaître.Mercredi 31 Mars 2010 09:48
Lebesson n'est pas resté longtemps dans le top 100 , il est 125ème au 30 mars.Mercredi 31 Mars 2010 16:21
Cependant, je me répète mais Mattenet retourne dans le top80 en étant n°77M. Espérons qu'il reprenne le chemin vers le top50 après sa petite stagnation dans le classement mondial. Il a le jeu pour, je pense qu'intinsèquement, il joue déjà dans cette partie du classement (cf ses résultats en proA et en ligue européenne)Mercredi 31 Mars 2010 19:24
Mardi 01 Juin 2010 17:17
J'ai du retard !Jeudi 03 Juin 2010 09:32
C'est dommage pour Mattenet il manque de constance ! Lebesson glisse tout doucement vers la 150ème place et Salifou le rattrape et le bat en championnat.Jeudi 03 Juin 2010 17:58
c'est vrai que c'est dommage pour mattenet car quand je le vois jouer contre ma long dernierement...Samedi 10 Juillet 2010 16:21
Classement Mondial au 10 JuilletSamedi 10 Juillet 2010 18:43
moi je pense que mattenet pourait bientot allez dans le top 50, ses dernier match sont impressionnant et il a un revers, il faut voir a la wttc 2010Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général