Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Messages de Hao_Shuai_TT

Mardi 07 Septembre 2010 20:05

Citation de mj95540 :
Citation de Hao_Shuai_TT :


Timo Boll pour la rotation et le placement


Hum... je ne pense pas que timo boll corespond a cette description...


Pour les rotations tu es d'accord là non ? Pour le placement je parle des ses tops "latérals" (Side, effet latéral du moins..) qu'il est capable de sortir à tous moments qui décale tellement les joueurs qu'il est capable de marqué directement le point. Par exemple sur cette vidéo (a 0:20) : >>>> Ici
Sinon tu dirais plus quoi comme description pour Timo Boll ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 20:06 par Hao_Shuai_TT

Dimanche 05 Septembre 2010 20:14

Personnellement j'ai voté Kreanga pour ses tops frappés qui font mals Clin d'oeil mais sinon :
Oh pour les blocs
Timo Boll pour la rotation et le placement
Zhang Jike pour ses blocs et sa rotation
Waldner pour ses blocs et ses claques revers

Dimanche 05 Septembre 2010 14:43

Tony Joue bel et bien à Paron Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 16:16

Émoticône Yann00, pas mal (c'est clair a prendre au 10è degré....)

Une video que je trouve marrante :



Ou encore celle-là :

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 16:24 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 01 Septembre 2010 23:14

Merci, j'adore ce joueur très calme, très fort techniquement.... j'adore son revers aussi et son service rentrant....bref tout Émoticône.
Super joueur le petit hic c'était peut-être son mental mais il a montré le contraire gràce a sa victoire sur ma lin en finale de l'open de Chine. Grand bravo à lui Émoticône

Lundi 30 Août 2010 11:08

Il était prévu pour l'année dernière mais il n'est pas venu à cause de son emploi du temps qui est chargé avec l'équipe de Chine (trop pour ne pas allé à Levallois)

Samedi 28 Août 2010 10:29

Sujet : Sport > Transferts
Trezeguet il à loupé sa fin de carrière je crois... il peut pas revenir à Monaco bor**l Émoticône

Samedi 28 Août 2010 10:13

Bon Nick-Nack elle arrive ou pas cette vidéo de toi Émoticône Émoticône

Lundi 23 Août 2010 14:11

Le Nom est Zhang Jike, le bois est un viscaria il me semble à confirmé....

Samedi 21 Août 2010 13:48

Je ne sais pas SamSpad je crois que c'est interdit mais si ta raquette n'est pas en tort alors cela doit être bon... merci quand même je me coucherai moins bête ce soir Clin d'oeil

Francis désolé d'avoir "poluer" Émoticône, c'est mon dernier HS...

Samedi 21 Août 2010 13:19

Ok SamSpad mais tout dépend si tu prend le reglement FFTT ou ITTF : Celui de l'ITTF ne l'interdit pas, la raquette doit juste passé le test "anti-voc", voir : ici.

Voilà.... reglement FFTT à revoir ?

Samedi 21 Août 2010 11:50

On peut plus rien pour toi Sam Spad c'est à dire alors que tous les joueurs qui achètent leur raquette chez Wack son en tort.... et certaines pros aussi....Je te laisse le soin de lire le règlement en vigueur...Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 10:13

Bon je vais vous surprendre peut-être Émoticône :


Classement : 890
Département : 89
Niveau : R3, normalement ou alors ce sera D1 ?(R3/b ou D1(a ou b))

Attention, il ne faut surtout pas croire que c'est courant de voir des 8-9 en R3 Bourgogne, mais Voila en bourgogne il n'y a pas de PR ni de R4 On passe de D1 à R3.Les meilleurs équipes de R3 doivent tourner avec des joueurs entre 12 et 15 je dirais.

Sachant qu'il y a quand même une différence entre département et région :
En D1 dans le 89(Yonne) Sa joue 8-10 environ et les meilleurs équipes tournent quelques fois avec des 10-11 (voir 12...)

Mercredi 18 Août 2010 09:52

Mdr Pingpongeur avec ses fautes d'orthographe Émoticône Clin d'oeil
Pour la vidéo, si tu es à droite pingpongeur déjà évite de faire des frappes à l'échauffement Émoticône, on voit bien à 0:37 l'échauffement il dure même pas de 2 seconde que tu lui as déjà mis un "sac" , et c'est comme ça tout le long de l'échauffement... qui ne dure à peine 1 minute Émoticône .
Ensuite en remises tu prend ton revers en coup droit (ça m'arrive des fois mais bon.... faut pas le faire) donc position d'attente tu te place en revers comme sa même si on te la met dans ton coup droit tu peut y aller et en revers tu es déjà placé.Plus je regarde la vidéo et plus ça se confirme tu prend quasiment toujours ton revers pour remettre le service de l'adversaire... Bref tu débutes ça se comprend mais essayes de travailler ça à l'avenir, plus tes poussettes quand il te la met courte passe bien sous la balle et "accompagne" là (j'ai été clair ? Émoticône) Sinon c'était quel niveau en face ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 10:07 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 18 Août 2010 09:42

Ils augmentent leurs prix alors qu'il ont des pertes ? Un peu paradoxal non ? Plus ils augmentent moins ils ont de chance de vendre à mon avis après ils font ce qu'ils veulent.... bref moi j'achetent pas du butterfly (que mon sac) donc bon c'est comme si je boycottait depuis toujours ^^

Citation de nonclasséman :
Citation de loçan :
Je jouais avec deux Sriver FX avant de prendre mes Sinus. Je crois que j'ai bien fais de changer il y a plus d'un an.


Même pas. Ni pour ton porte-feuille (car il reste moins cher que ton Sinus) et ni pour ta/ton progression/niveau (et ça c'est évident, tout le monde te le dit!)

Try again Clin d'oeil



Moi je dis Loçan : ---> Bois ALL/OFF + 2 Desto F3 / 2 Vario Bigslam / 2 Roxon 330 1.8 mm ou des revêtements du même Style t'auras bien plus de contrôle et ça ira assez vite croit moi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 09:49 par Hao_Shuai_TT

Mardi 17 Août 2010 15:12

A mi distance, le pilot power est top ! la durée de vie super, moins usé que mon vario bigslam au bout de 6 mois mais l'angle de rejet est bas le seul petit bémol...

Mardi 17 Août 2010 14:27

Voila je crée ce sujet afin qu'ici les testeurs d'un des revêtements Ouragan 37 ou bien 42 s'expriment et si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le 37 ça m'intéresse, leur durée de vie...

Pour la description de l'Ouragan 42 c'est ici : Cliquez

Pour la description de l'Ouragan 37 c'est ici : Cliquez

Dimanche 15 Août 2010 19:49

Pour l'année de 1ere qui viens je devais lire Le Rapport de Brodeck, Philippe Claudel et j'ai pas été déçu moi qui n'aime pas trop lire d'habitude.. ce livre m'as bien plus malgré une histoire racontant les malheurs du personnages.. très captivant !! Je le recommande à ceux qui aiment lire Clin d'oeil (un début qui met longtemps à nous faire "entrer" dans l'histoire tout de même)

Vendredi 13 Août 2010 13:09

Essayer un tenergy en étant NC en débutant le ping c'est même pas la peine d'essayer... tu progresseras pas.
Beaucoup de jeunes croient que en ayant une fusée dans les mains on devient vite classé mais alors là sa se saurait... Le but est d'avoir un bon contrôle et une vitesse suffisante qui correspond à ce niveau.

Sinon pour comparé un Tenergy beaucoup sur misterping et un sujet de tennis de table parlait des scirocco de chez air voir même du plus lourd Émoticône le ILLUMINA Version X55

Lundi 09 Août 2010 16:30

Je pense pas que Abdel Kader Salifou va partir tout de suite il a été pendant une longue période hors niveau à cause de blessure et depuis il revient petit à petit et visé les 100 mondiaux pour lui n'est pas impossible il a fait un bon championnat d'Europe par équipe; il a pris au classement minimum 20 places voir plus et je pense qu'il est encore là pendant une bonne période, je crois en lui Émoticône. En ce qui concerne Mattenet c'est indéniable il doit rester il a le niveau.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 16:32 par Hao_Shuai_TT
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hao_Shuai_TT

Résolu