Dimanche 11 Juillet 2010 00:14
Le deuxième lien, c'est Tomasi, un des espoirs du ping italien.Dimanche 11 Juillet 2010 08:10
avec mattenet aussi, il a tendance a reculer sur beaucoup de balle. Il a un service normal et il devrait mieux le travailler, vu les remise qu'on lui met.Vendredi 06 Août 2010 09:30
Classement AoutVendredi 06 Août 2010 17:42
Vendredi 06 Août 2010 17:47
Vendredi 06 Août 2010 23:33
Logique en même temps puisque Mattenet et Salifou ont fait la majorité des petits Opens de fin de saison alors que Manu soignait sa blessure contractée aux Championnats du Monde.Samedi 07 Août 2010 12:44
A signaler que Lebesson et Salifou vont participer à deux gros pro tour en Asie au mois d'aout.Samedi 07 Août 2010 13:15
Pour Lebesson et même Salifou, si ils n'arrivent pas à entrer dans le top 100 d'ici 1an ou 2ans je crois qu'ils vont être "remplacés" par des jeunes qui montent fort comme Gauzy, Lorentz ou Robinot.Samedi 07 Août 2010 13:31
Dimanche 08 Août 2010 09:49
Dimanche 08 Août 2010 18:01
Dimanche 08 Août 2010 18:04
Une équipe de France c'est 3,4 joueurs.Dimanche 08 Août 2010 19:30
En tous cas, Mattenet restera car son niveau de jeu est encore bien au-dessus avec un revers d'exception et un jeu en contre-initiative excellent. Et il n'a pas fini de progresser. Lebesson par contre semble stagner, son système de jeu étant un peu trop limité. Mais peut-être me fera-t-il mentir...Dimanche 08 Août 2010 19:53
Dimanche 08 Août 2010 20:10
il ne doit pas partir! il fait souvent ses points!
Lundi 09 Août 2010 16:30
Je pense pas que Abdel Kader Salifou va partir tout de suite il a été pendant une longue période hors niveau à cause de blessure et depuis il revient petit à petit et visé les 100 mondiaux pour lui n'est pas impossible il a fait un bon championnat d'Europe par équipe; il a pris au classement minimum 20 places voir plus et je pense qu'il est encore là pendant une bonne période, je crois en lui
. En ce qui concerne Mattenet c'est indéniable il doit rester il a le niveau.
Lundi 09 Août 2010 16:42
Mardi 10 Août 2010 13:26
Lorentz a battu Lebesson cette année en championnat.Mercredi 11 Août 2010 13:39
Lorentz a battu Lebesson cela ne siginifie pas que Lorentz est plus fort que Lebess, il était juste plus fort le jour J.Mercredi 11 Août 2010 19:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général