Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 7

Mercredi 16 Janvier 2008 23:05

non ce n'est pas lui, c'est un joueur de chateauneuf la mede"

Tu n'aurais pas son nom ?

Mercredi 16 Janvier 2008 23:15

tu devrais faire une citation du post auquel tu fais référence car là on crois que tu réponds au mien (le précédent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 23:16 par max37

Mercredi 16 Janvier 2008 23:49

Citation de titus13 :
Non, pas pour l'argent. Il est passionné de ping et fait souvent des contres. Regarde sur Internet le mois prochain et tu comprendras mais je me dis que personne ne peut comprendre .... sauf les joueurs de Provence qui l'ont déjà joué. Quand on connait son jeu extrèmement risqué et qu'il ne rentre rien, ça joue 35 en match officiel, par contre quand il rentre tout, ça joue numéroté. Du coup, il est 25 avec 1986 points.
Petite anecdote véridique:
Une dirigeante d'un club de pro B qui a vu le match contre Lui Song voulait l'embaucher. Elle a demandé: " Il joue où ce joueur et il est classé combien ?" Quand quelqu'un lui a répondu, il joue à La Mède et il est 25" elle a répondu: "Tiens, 25 je connais pourtant tous les numéros.... et surtout les meilleurs français". On lui a répondu:" Et non il est pas 25 français mais classé 25." Je peux vous dire qu'elle était extrèmement surprise !
Vous avez compris ? C'est un cas extrèmement rare et atypique qui n'est pas prêt de se représenter. J'ai ouvert le topic et je le referme.... plus de commentaire de ma part sur ce topic.


Lol
Moi aussi, je le connais et je confirme tout ce qui est dit.
Je ne l'ai encore jamais joué mais ça viendra peut-être bientôt.

Jeudi 17 Janvier 2008 00:26

Salut Titus13, je confirme ton histoire, pour ceux qui en doute encore. On s'est joué en coupe de France vétéran il y a 3 ans (je jouais avec Carquin).
Nous avons donc eu le privilège de gouter au jeu atypique d'hervé. Sinon, Hervé est un véritable personnage dans le tennis de table Français, physiquement, il me rappelle "Kayser Sosey" tel que les gens l'imaginaient dans "usual suspect". Il faut le rencontrer pour le croire !!! Un physique de "dingue" ajouté à un jeu de "dingue", pas étonnant que Liu Song ait cracké.
En tout cas, je garde un souvenir impérissable et nostalgique du personnage et de son pote, j'espère que c'est toi Titus13. J'espère vous revoir cette année en phase finale de la coupe de France vetéran. Peace men. Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 13:22

un 40 qui bat un 600 !!! pas mal quand meme

Jeudi 17 Janvier 2008 17:00

Salut pour ma part c etait a l entrainement:

Je suis 50 et jai battu un n°150 qui avait 2450 pts environ 3/1.

Ayant un jeu a risque, je savais que je devai prendre beaucoup de risque pour esperer gagner et tout est rentré!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 18:33

Citation de Coffin_Rider :
Salut pour ma part c etait a l entrainement:

Je suis 50 et jai battu un n°150 qui avait 2450 pts environ 3/1.

Ayant un jeu a risque, je savais que je devai prendre beaucoup de risque pour esperer gagner et tout est rentré!


C'était qui ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 17 Janvier 2008 20:53

Citation de Francis :
J'ai arbitré un match aujourd'hui en N2 Zone 5, en Filles - de 15 ans, ou une 65 (Cohen Marine, 710 points) a battu une 30 (Huré Laetitia, 1358 points). Émoticône
as tu demander aux filles pour mettre leur noms ?
sinon pour ma part en 2007 j'étais 40 et je bat un 800 3/2

Jeudi 17 Janvier 2008 20:55

Citation de fry44 :
Un pote de mon club ... il était 80 à l'époque ... il bat le N° 790.
ca mon gars c'est l'éxploit le + énorme du siécle bien plus impressionant que le 25 qui bat l'autre numéro !!!

Vendredi 18 Janvier 2008 08:41

C etait Macies
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 10:16

Citation de Coffin_Rider :
C etait Macies


c'est donc un 50 annecéen qui matryrise le géant polonais!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Janvier 2008 10:35

oui mais si on commence à prendre en compte les matchs d'entrainement, on en finit plus des grosses surprises

Vendredi 18 Janvier 2008 12:53

Citation de cedbalou :
oui mais si on commence à prendre en compte les matchs d'entrainement, on en finit plus des grosses surprises
Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 16:12

le weekend denrnier, un 55 bat un 250

Samedi 19 Janvier 2008 13:58

Citation de gregos :
le weekend denrnier, un 55 bat un 250


c'est plus un scoop ça!! (pleins de post dessus..)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 19 Janvier 2008 17:25

ok, je n'avais pas vu la page d'avant
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 17:28 par gregos

Samedi 19 Janvier 2008 17:30

Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 20 Janvier 2008 01:06

Eh beh !

Dimanche 20 Janvier 2008 01:31

Citation de taures3 :
Citation de Francis :
J'ai arbitré un match aujourd'hui en N2 Zone 5, en Filles - de 15 ans, ou une 65 (Cohen Marine, 710 points) a battu une 30 (Huré Laetitia, 1358 points). Émoticône
as tu demander aux filles pour mettre leur noms ?

Euh... je te signale qu'on peut trouver l'info sur le site de la FFTT, ça n'est donc pas un secret. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 01:31 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Janvier 2008 12:43

mon ancien coatch a battu avant-hier en coupe de Lorraine le n°493 de Villiers-les-Nancy alors qu'il est 25...
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général