Merci pour la pub Gérald .
Pin47, si tu lis ce post et que tu participes à ce tournoi, serais-tu intéressé pour faire le double avec moi? A nous deux nous avons 3199 points ^^.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir le faire, mais on se tient au jus
Pas con "Le Docteur", pour ma part si je loupe le service et que le mec me dit "merci " ca me fait marrer...en aucun cas je me déconcentre, mais peut être que , mon adversaire lui est déconcentré...Qui sait ?
Rectificatif : FELLETINOIS CCS1 : 18-18-17-17-16-16
Bon l'objecttif principal sera d'essayer de se faire plaisir, sortir quelques perfs et engranger un maximum d'expérience... Bonne saison à tous !!
tu disais Map ? non c'est sérieux, moi j'ai eu la chance de faire au moins 1 match contre Loic bobillier d'ailleurs, mais un des 2 jeunes n'a fait aucun match, juste déçu pour lui... et heureusement que les titres n'étaient pas à Biarritz...
Bon ça va ... elle est bien bonne, par contre toi on va quand même te regretter !
tu disais Map ? non c'est sérieux, moi j'ai eu la chance de faire au moins 1 match contre Loic bobillier d'ailleurs, mais un des 2 jeunes n'a fait aucun match, juste déçu pour lui... et heureusement que les titres n'étaient pas à Biarritz...
Pour info : Il y avait les titres de Régionale 1 entre CESTAS et VILLENEUVE cet après midi : Résultat: Victoire de CESTAS par forfait ( Loic bobillier a joué alors qu'il était brûlé...) Bref... affaire à suivre... peût être un report du match... WAIT AND SEE