Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Messages de reverfou

Mardi 23 Décembre 2008 14:48

Ouah LNTT2 RCTT Montaud 2 ... la loire en force !

j'espère que vous viendrez chez nous junior ...

Mercredi 26 Novembre 2008 09:14

Une idée 'suggestion'

- de la même manière qu'on importe les infos d'un adversaire via le site fftt, est il imaginable de mettre à jour ses parties de la même manière. (ça ferai :
- 1 moyen simple de résoudre le problème de Jergo -> début de phase on actualise ses matchs au vu des dernières infos du site de la fftt (la manip est un peu plus compliqué qu'un simple rapatriement du contenu du html car il manque l'info suivante : nb de points de l'adversaire lors du match donc recalcul des situations mensuelles, mais un premier check/alerte si l'échange de point ne correspond pas peut être une première étape)
- 1 moyen de rapatrier plusieurs résultats simultanément, pour par exemple ceux qui n'auraient pas actualisé depuis quelque temps
- 1 moyen de faire des stats sur le niveau 'réel' de certains adversaires : je choisi un joueur , je vais sur sa fiche de parties, je l'entre dans ma base...

Ce que j'ai en tête derrière -> plus de stats - tps moyen d'arrivée à son niveau d'équilibre par exemple , stabilité une fois ce niveau atteint, variation de ce niveau au cours de temps et ce pour différents profils de joueurs.

PS : j'ai un certain level en developpement logiciel si tu a choisi un language pas trop barbare et que tu es open je peux tenter de prendre un partie des devs suggérés -> MP

Dimanche 23 Novembre 2008 18:39

Merci excellent soft...

Maintenant il faut militer pour que l'actualisation du classement se fasse en fonction du point d'équilibre... (j'y gagnerais 150 points !)
A quand une base de données centralisée pour qu'on fasse quelques stats de plus.

Vendredi 26 Septembre 2008 09:57

Parce que d'autres dossiers sont passés avant ? - il n'y a pas de journée ce WE donc pas d'urgence.
Parce qu'il y a eu beaucoup de certificats médicaux fournis en retard/avec les feuilles de matchs -> donc surcharge de travail au secrétariat de la ligue?
...
Je connais pas la réponse ce sont juste des idées.
La PN poule A est entrée

Mercredi 24 Septembre 2008 15:59

C'est mort en RA ... en plus on voit fleurir des mini sujets poule par poule qui n'attirent pas plus...

Jeudi 18 Septembre 2008 12:38

en fait on s'est trompé ... e-nez c'est le nouveau nom de a machine à tester le collage au trychlo !

Lundi 15 Septembre 2008 18:39

Même reflexion, même conclusion... et comme on trouve des topsheet nus et des mousses seules ....

Après l'esprit et la lettre etc etc mais c'est un autre débat.

Vendredi 28 Mars 2008 10:59

Petit prono dans cette poule de folie :

Combs - Thorigné 8 - 11
Beauchamp - St Med 11 - 9
Mer - Mayenne 11 - 2
Eysine - Montaud 10 - 10

Et le classement qui va avec :
AMO loin devant
Thorigné 13 pts
Montaud 12 pts
Combs 12 pts
Nantes 12 pts
Eysines 11 pts
Beauchamp 11pts
Mayenne derrière

Pour une dernière journée de folie !

Mardi 25 Mars 2008 13:41

Si bulgare pas de retour montaud a du batailler pour trouver un 6° qui tienne la route... puisque si je ne me trompe pas sur le règlement, les joueurs devaient ne pas avoir participé à le journée en question.

Mardi 25 Mars 2008 08:31

Oui c'était hier.

Pas de détail mais un result à 10-10

Lundi 11 Février 2008 15:14

Il est pas C1 cette année Tristan ?

En tout ca il joue ce petit...

Mardi 15 Janvier 2008 15:01

on revient au poids de notre sport préféré auprès des politiques et autre administratifs.

Que pèse une pauvre N2 de ping dans une ville de plus de 200000 ames? surout si elle a plusieurs équipes pros dans d'autres sports.

De plus le process doit vraisemblablement exister, mais quel est notre poids dans la balance?
Le reponses sont sans doute du genre 'le cas est prévu l'entrerpise x et y interviendront' mais le jour J ça ne marche pas comme escompté (cf ce quivient d'arriver) (sans doute les intervenants seront amené à payer une amende à la mairie... mais la journée est morte pour les pongistes).

Mercredi 24 Octobre 2007 09:37

Un petit Up...

J'ai cherché la réponse dans les règlements fédéraux et celui de notre ligue (RA) et n'ai pas trouvé de restriction d'âge. Quelqu'un pourrais-t-il me guider?

Merci

Mardi 25 Septembre 2007 07:26

Montpellier :
140 3/3
140 2/2
300 0/2 (blessé?)

en A

300 2/3
25 2/2
40 0/2

en B

Jeudi 06 Septembre 2007 07:27

Bonjour à tous,

Ce post est à mi chemin entre le coup de gueule, l'info et le questionnement.

Ce derniers temps je cherche à changer de matos pour voire ce que _a donne sans colle.

Et là c'est la jungle. Tous les critères sur les plaques sont objectif, les indices diffèrent d'un revendeur/contructeur à l'autre etc etc... même la dureté de la mousse sensée être le fruit d'une mesure!

Et hier quelle ne fut pas surprise dans un labo de tests de matières plastique de voir qu'il y avait tout un panel de mesures objectives et normalisées sur :
la dureté - je savais déjà mais comme il est couramment admis qu'il faille rajouter 3° aux mousse chinoises pour avoir leur dureté à l'européenne !
le côté collant - force nécessaire pour commencer à faire glisser un objet sur une matière plastique
l'adhérence - force nécessaire pour continuer à faire glisser un objet sur le plastique
l'élasticité ...

bref seul le contrôle n'a pas sont calcul objectif et encore avec les 4 infos ci dessus je pense qu'on peut se faire un bonne idée.

Donc je pose la question, à quand de vrais critères scientifiques pour comparer des revêtement?

(fin du mode marre de faire des tests dans le vent)

Jeudi 30 Août 2007 07:32

Pour le moment content du Quiquiu Future Fighter que j'ai en essai...

Samedi 25 Août 2007 12:05

Effectivement mon poste date de septembre 2003 et mon joueur est le 141° ...

Ayant arrêté presque 3 ans, je peux dire qu'il y a eu pas mal d'évolutions

Mardi 21 Août 2007 19:34

héhéhé souvenir souvenir je viens de voir que j'étais à l'origine de ce post...

On reviens toujours à ces premiers amours !

Pareil pour les clubs :p

Mardi 21 Août 2007 19:25

Bonjour,

J'ai vu sur un certain nombre de catalogues qu'il était possibled'acheter des films adhésifs pour coller les revêtements... certains même étiquetés 'sans VOC'

J'aimerais savoir si certains forumistes en utilisent, ont utilisé, quelles sont les propriétés et comment ça fonctionne exactement?

Je prévois de faire un certain nombre de tests très prochainement...est ce l'outil qui me permettra de faire passer mes plaques d'un bois à l'autre rapidement?
Typiquement j'aimerais pouvoir sur quelques heures pouvoir passer d'une config à une autre très rapidement en ayant un critère de comparaison fiable(si je colle à la rapide sur le deuxième bois la plaque aura eu deux couches , si je colle à la lente ça risque d'être long et périlleux pour mes bois)
Les sensations de jeu correspondent à quoi? collage à la rapide?( faut pas rêver mais bon) collage à la lente? autre chose?

Questions subsidiaires,
quelle est la 'durée de vie' d'un collage avec cet outil?
combien de collages-décollages avec cet outil?
peut on jouer avec cet équipement en compet?

Merci de vos avis

Mercredi 15 Août 2007 10:14

D'un autre côté si je poste ici c'est bien parce que je trouvait cela étrange...
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverfou

Résolu