Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldorak85

Messages de goldorak85

Samedi 19 Décembre 2009 21:52

je voulais savoir quand seront dispo les poules de 2e phase ???

Lundi 16 Mars 2009 19:14

je suis a la demande de conseil technique sur une epreuve de fac de sport concernant un bloqueur gaucher contre un attaquant gaucher niveau 50-55 . je voudrais savoir leurs matos qu'ils emploient et leurs points forts . Aussi, leur stratégie qu'ils emploient par rapport à leur système de jeu et à l'adversaire évoqué ci dessus et comment le bloqueur ou l'attaquant s adapte au jeu de l'autre???

merci d'avance

Lundi 22 Septembre 2008 21:21

en pré nat la roche sest incliné a murs erigné sur le score de 13/07 qui aligné un n750 et 5.25.

lequipe 2 de la roche en r3 est alle gagné a ste flaive des loups 13-07.

Lundi 14 Juillet 2008 13:32

Est ce qu'il ya des autres forumers concernant la poule C de r3??

Dimanche 04 Mai 2008 13:03

pour la roche :

l equipe premiere en r1 finit premier et monte en pré nat

l'equipe 2 en r3 finit quatrieme avec quelques déceptions et des défaites serrées et frustruantes

Samedi 03 Mai 2008 22:26

merci vianito , c'est vrai que faire un 1/8e dfe finale en 40 et un 1/4 de finale de 50 es tres bien , merci vianito . en esperant se jouer dans un match amical ou qui sait en r3 en septembre

Dimanche 20 Avril 2008 23:13

quand jme suis connecté sur le forum et que super u était le dernier a avoir répondu , je m'attendaois à cette reponse au match amical , c toujours bon à savoir kkun ki aiume les défis , la r3 de la roche toujours partante pour relever des defis regionaux . c vré qu'avoir les photos seraient sympa .

Dimanche 20 Avril 2008 17:12

c'est sur , excellente journée de ping et tres bonne organisation avec un tres bon bar .
comment oublier les paninis au kebab . pour ma part je suis dans l equipe qui finit premier donc c tres bien , jsui pas vlady7985 Émoticône .

ca été un tres bon, tournoi ou la formule a été interessante et innovante (12h de ping non stop , je connaissais pas ) .

en esperant faire un match amical entre la pré nat de la roche et d avrillé et aussi la r3 de la roche et d avrillé.

bon moi c sur je reviendré l an prochain , yoooouupie

Samedi 12 Avril 2008 11:53

pour notre dernier match de championnat , l equipe 2 de la roche jouera contre l equipe de carquefou en esperant que nous jouions comme au match aller ou on avé gagné 12/08 en loire atlantique .

Vendredi 11 Avril 2008 14:58

en tout cas , moi et les collegues de la roche , notamment super u et vlady7985 seront présent a ce beau tournoi par equipes , donc comme la dit vianito , n'hesitez pas a vous inscrire

Mercredi 02 Avril 2008 11:10

merci vianito . ca serait cool d avoir un la roche/avrillé en pn et r3 sur la meme journée, esperons le .

Lundi 31 Mars 2008 15:33

dans un match tres accroché , la roche vendée 2 gagne 11/9 en etant tombé sur une grosse equipe equipe du mans villaret qui n'a rien laché . on fait un match toutefois serieux pour s imposer en sarthe sur le plus petit des scores .

quand a l equipe premiere de la roche évoluant en r1 , elle a fai match nul a l'asgm le mans et donc jouera en pn au mois de septembre ............ cool

Samedi 29 Mars 2008 00:31

moi je pense , kil fodra redoubler de vigilance pour ce déplacement en sarthe car c'est une equipe qui sera homogene qui jouera fierement sa peau pour eviter la descente en pré regionale . Cependant je pense kon sera favori sur le papier et donc il faudra etre tres fort et imposer nos atouts et qualités d'entrée de jeu .

Mardi 25 Mars 2008 17:43

lors du tournoi de fontenay le compte en vendée ki s'est déroulé hier , j'ai battu la n201 de beaufou qui a 1688 points alors que moi je suis a 1315 points donc plus de 370 points d 'écart .

Un Benjamin de mon ancien club classé 65 a battu un 25 a plus de 1880 points en tournoi avec un ecart de plus de 700 points mais jy étai pas assisté a cette jolie performance

Mercredi 05 Mars 2008 12:36

sacré super u , , tu devré savoir que ma plaque revers est classé top secret et vient de l'usine personnel de notre bon pere noel vendéen que je pense tu dois connaitre. et jai meme fais des attaques du revers dimanche avec succes... je sais ca faisait longtemps.

Lundi 03 Mars 2008 15:01

tres belle victoire de la roche (19/1) a ste luce comme l'a dit avec 5 belles en notre faveur , mission acomplie avec le maintin a la clef.

Lundi 03 Mars 2008 14:46

4 a 6 revetements minimum par demi saison , ca c du vlady7985 out craché

Lundi 18 Février 2008 13:15

match décisif dan la r3 poule f pour le maintien entre la roche vendée 2 qui sera opposée a ste luce 3 , le vainqueur aura pris un tres gros avantage pour son maintien dans cette poule avec six equipe ayant 5 points .

Lundi 11 Février 2008 15:06

defaite de la roche (equipe 2 ) contre l asl le mans 3 dans le choc de la montée dans la poule 3 de r3 sur le score de 11/9 avec de bien belles perfs pour nous , les vendéens . et nous navons pas à rougir de cette défaite .

l aspect technik sera abordé par super u , et l aspect de la 3e mi temps sera abordé par vlady7985 qui sy distingue toujours à sa manière.

ps : vlady , tu m'excuseras mais c'était pour ton com de mayenne

Lundi 11 Février 2008 15:05

defaite de la roche (equipe 2 ) contre l asl le mans 3 dans le choc de la montée dans la poule 3 de r3 sur le score de 11/9 avec de bien belles perfs pour nous , les vendéens . et nous navons pas à rougir de cette défaite .

l aspect technik sera abordé par super u , et l aspect de la 3e mi temps sera abordé par vlady7985 qui sy distingue toujours à sa manière.

ps : vlady , tu m'excuseras mais c'était pour ton com de mayenne
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldorak85

Résolu