Vendredi 15 Février 2008 17:15
Oui mais ça marche pas contre ceux qu'ont un picot et qui arrivent à te remettre ton service coupé.Vendredi 15 Février 2008 17:13
Pour moi quand un picot long me bat, s'il me met 3-0 c'est qu'il est plus fort que moiVendredi 15 Février 2008 17:03
Tout à fait d'accord avec toiVendredi 15 Février 2008 17:00
Vendredi 15 Février 2008 16:57
En 2009 ils parlent d'interdire tous les revêtements, mêmes les backsides.Vendredi 15 Février 2008 16:46
Vendredi 15 Février 2008 16:45
Moi le 75 qu' a battue le 65 il a vraiment bien joué, le 65 n'a rien pu faire, il était pas vraiment dans un grand jour mais c'était impressionnant !Vendredi 15 Février 2008 16:43
Moi en général les joueurs très agrssifs j'essaie de les battre.Vendredi 15 Février 2008 16:40
bah siVendredi 15 Février 2008 16:22
J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.Vendredi 15 Février 2008 16:18
Non mais moi j'ai remarqué un truc contre les picots longs :Vendredi 15 Février 2008 16:14
J'ai vu un 75 battre un 65, ça faisait 144 points d'écartsVendredi 15 Février 2008 16:09
Vendredi 15 Février 2008 15:45
Moi j'ai une astuce : si ton adversaire te domine dans le jeu, utilise un picot à la longueur qui pourra le gêner.Vendredi 15 Février 2008 15:43
Honnêtement, contre un picot long, c'est impossible.Vendredi 15 Février 2008 15:32
eh pourquoi il a arrêté le jeu qui dure vraiment très longtemps ?Vendredi 04 Janvier 2008 11:45
Samedi 08 Décembre 2007 19:59
bien recu grosse plumeSamedi 08 Décembre 2007 02:27
salut.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de locta2