Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de locta2

Messages de locta2

Vendredi 15 Février 2008 17:15

Oui mais ça marche pas contre ceux qu'ont un picot et qui arrivent à te remettre ton service coupé.
Moi j'ai joué un gars avec son picot il te renvoyait la balle tu pouvais pas les frapper car elles étaient difficiles.

Vendredi 15 Février 2008 17:13

Pour moi quand un picot long me bat, s'il me met 3-0 c'est qu'il est plus fort que moi
Mais si il me bat 11 9 à la belle alors je suis plus fort que lui c'est juste que son picot a fait la différence mais en vrai je le bats.

Vendredi 15 Février 2008 17:03

Tout à fait d'accord avec toi
Je voudrais moi aussi battre les picots longs qui ont 250 points de plus que moi mais j'y arrive pas, aidez moi SVP !

Et pendant que vous y êtes, je voudrais 2 ou 3 conseils pour prendre 5 classements, merci

Vendredi 15 Février 2008 17:00

Pour voir si ton revêtement est usé, le mieux est de racheter le même, comme ça tu peux voir par rapport à un revêtement neuf comment il est.

Moi la dernière fois comme ça je me suis rendu compte qu'il était pas usé, alors j'ai jeté le revêtement neuf

Vendredi 15 Février 2008 16:57

En 2009 ils parlent d'interdire tous les revêtements, mêmes les backsides.
Et en 2010, ils interdisent les bois.

Vendredi 15 Février 2008 16:46

Je peux même te prévoir le score : 0-0 sur tous les terrains
Y a 2 ans j'avais gagné à une journée comme ça, y avait eu 5 0-0.

Vendredi 15 Février 2008 16:45

Moi le 75 qu' a battue le 65 il a vraiment bien joué, le 65 n'a rien pu faire, il était pas vraiment dans un grand jour mais c'était impressionnant !

Tu parles qu'on a fêté ça mon con !

Vendredi 15 Février 2008 16:43

Moi en général les joueurs très agrssifs j'essaie de les battre.

Après j'ai plus de facilités avec les joueurs agressifs qui ont 4 classements de moins que moi car ils sont agressifs sur mes services en les mettant dans le filet.

Par contre les numérotés qui sont très agressifs là j'ai plus de mal à les battre car ils me mettent 11-2 à chaque set.

Donc mon conseil : ne joue que des mecs agressifs qui sont moins forts que toi, tu les battras.

Vendredi 15 Février 2008 16:22

J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.

Vendredi 15 Février 2008 16:18

Non mais moi j'ai remarqué un truc contre les picots longs :
ceux qui ont 2 classements de moins que moi, je les bats presque toujours.
Mais alors ceux qui ont 2 classements de plus, il me battent à chaque fois.

Donc le truc pour battre les picots longs, c'est d'abord qu'il ait moins de points je pense.
Sinon tous les picots longs seraient n°1 français.

What else ?

Vendredi 15 Février 2008 16:14

J'ai vu un 75 battre un 65, ça faisait 144 points d'écarts
Et encore il a eu 2 filets à la belle !

Vendredi 15 Février 2008 16:09

le Mans-Lyon N
Lens-Nice N
Lorient-Strasbourg N
Metz-Valenciennes N
Lille-Rennes N
Auxerre-Toulouse N
Sochaux-Caen N
Saint-Etienne-Nancy N
Monaco-Bordeaux N
Marseille-Paris SG N

Vendredi 15 Février 2008 15:45

Moi j'ai une astuce : si ton adversaire te domine dans le jeu, utilise un picot à la longueur qui pourra le gêner.

Moi contre les 65 j'utilise un picot demi sec
Contre les 50 un picot sec
Contre les plus forts, un picot plus long et rond en bouche.

Vendredi 15 Février 2008 15:43

Honnêtement, contre un picot long, c'est impossible.
Tu peux servire comme tu veux, il va te le remettre, et tu vas rien comprendre.

Le mieux, c'est d'avoir un picot long aussi. Comme ça à chaque échange y a de l'effet latéral.

L'effet latéral des picots longs, il est pas pareil, il est moins gênant, car il tourne en fonction des picots longs ou courts.

Mais quand c'est un fakir, là les picots longs n'ont plus de rôle à jouer, donc auquel cas essaie plutôt de servir court, et avec un picot long.

Vendredi 15 Février 2008 15:32

eh pourquoi il a arrêté le jeu qui dure vraiment très longtemps ?

Moi je trouve qu'il a duré longtemps, mais pas tant que ça en fait.

Je viens de lire tous les mots un par un

Il a duré en gros 78 heures et 44 minutes.

Vendredi 04 Janvier 2008 11:45

mon club en a un et c'est particulierement nul
tu vas mettre plus de temps à le regler qu'autre chose
plus jamais

Samedi 08 Décembre 2007 19:59

bien recu grosse plume
ta raison,merci
heu nitro,bonne chance pour demain
Pouzauge c'est du lourd,aussi bien à la table qu'au bar

Samedi 08 Décembre 2007 02:29

oh misère l'adresse
http://herictt.mi-blog.net/
voila,prochaine

Samedi 08 Décembre 2007 02:27

salut.
mon club, qui est de Loire atlantique, a un blog qui est ma foi décontracté.
Si vous voulez découvrir la vie et l'ambiance de celui ci,viendez
bye
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de locta2

Résolu