Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La place des filles en équipe masculine ?

Sondage

Les filles ont-elles leur place en équipe masculine?

Oui - 83.7% - 108 vote(s)
Non - 10.9% - 14 vote(s)
Aucun avis ^^ - 5.4% - 7 vote(s)

Mardi 09 Octobre 2007 17:32

Je commence cette année, de championnat par équipe, en équipe masculine . . Pensez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe garçon, peu importe son niveau ?

Moi j'aime bien en tout cas !!

Ps: J'espère que je ne rejoins aucun sujet déjà.. Il y en a tellement ^^ Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 17:36

Citation de dily :
Je commence cette année, de championnat par équipe, en équipe masculine . . Pensez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe garçon, peu importe son niveau ?

Moi j'aime bien en tout cas !!

Ps: J'espère que je ne rejoins aucun sujet déjà.. Il y en a tellement ^^ Émoticône

Pourquoi penses tu que les filles n'auraient pas leur place ?

Dans mon club, dès qu'une fille a le niveau (au même titre qu'un garcon) pour jouer dans une équipe, on la fait jouer.

Mardi 09 Octobre 2007 17:37

C'est un renfort comme un autre pour une équipe!

Mardi 09 Octobre 2007 17:46

Moi je suis 100% d'accord, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chez nous, le problème c'est que nous sommes même trop nombreuses ! Émoticône
ALLEZ!!! VIVE LES FILLES...

Mardi 09 Octobre 2007 17:51

Citation de DomiFafa94 :
Moi je suis 100% d'accord, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chez nous, le problème c'est que nous sommes même trop nombreuses ! Émoticône
ALLEZ!!! VIVE LES FILLES...


Dans ce cas faites des équipes dames...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 09 Octobre 2007 17:58

Mais nous en avons déjà deux mon grand ! Émoticône
Mais certaines pour des motifs personnels préfèrent jouer le vendredi soir, donc respect des voeux de chacune. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 18:00

j'ai mis non, mais je regrette car en y réfléchissant mon capitaine d'équipe l'année derniere étais une dame, j'avoue que les vannes vaseuses matchistes et sexistes fusait mais sa restais drôle et il y'avais une super ambiance, de plus la dame étais 40F et faisait ses points en B

Mardi 09 Octobre 2007 18:19

Citation de DomiFafa94 :
Mais nous en avons déjà deux mon grand ! Émoticône
Mais certaines pour des motifs personnels préfèrent jouer le vendredi soir, donc respect des voeux de chacune. Émoticône


OK ma grande...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 09 Octobre 2007 18:26

Citation de Derf59 :
Citation de dily :
Je commence cette année, de championnat par équipe, en équipe masculine . . Pensez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe garçon, peu importe son niveau ?

Moi j'aime bien en tout cas !!

Ps: J'espère que je ne rejoins aucun sujet déjà.. Il y en a tellement ^^ Émoticône

Pourquoi penses tu que les filles n'auraient pas leur place ?

Dans mon club, dès qu'une fille a le niveau (au même titre qu'un garcon) pour jouer dans une équipe, on la fait jouer.


Moi je suis aussi pour des équipes mixtes !!!!!! Mais parfois j'ai l'impression que c'est plus compliqué d'etre une fille qu'un mec au ping.. Qu'une fille "moyenne" n'a pas forcément de place...! Et encore maintenant il y a les équipes filles même en départemental ! Enfin bref.. Jsuis contente de jouer dans une équipe garçon !

Mardi 09 Octobre 2007 18:26

J'ai mis oui.
Je trouve stupide le règlement, dans notre comité, qui limite à 1 féminine par équipe de 6.

Mardi 09 Octobre 2007 18:27

Citation de DomiFafa94 :
Moi je suis 100% d'accord, c'est d'ailleurs ce que l'on fait chez nous, le problème c'est que nous sommes même trop nombreuses ! Émoticône
ALLEZ!!! VIVE LES FILLES...
Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 18:28

Citation de Rincevent :
J'ai mis oui.
Je trouve stupide le règlement, dans notre comité, qui limite à 1 féminine par équipe de 6.


Ah chez nous c'est 2 féminies par équipe de 6 ! En départemental en tout cas !!

Mardi 09 Octobre 2007 18:31

Dans ce pays qui prone la parité, pourquoi pas un mec dans une équipe de filles !
Votez Bozo !

Mardi 09 Octobre 2007 18:35

Citation de dily :
Citation de Rincevent :
J'ai mis oui.
Je trouve stupide le règlement, dans notre comité, qui limite à 1 féminine par équipe de 6.


Ah chez nous c'est 2 féminies par équipe de 6 ! En départemental en tout cas !!


Le règlement fédéral fixe comme limite maxi la moitié de l'équipe (3 par conséquent). Le comité peut faire moins (dans le 78 c'est 1).
Je pense que la suppression de ce genre de règle permettrait d'avoir un peu plus de licenciées.

Mardi 09 Octobre 2007 18:53

Citation de Rincevent :
J'ai mis oui.
Je trouve stupide le règlement, dans notre comité, qui limite à 1 féminine par équipe de 6.


Ton comité instaure ce règlement peut-être pour inciter les clubs
à former des équipes féminines...

Je vote oui bien sur, je fais du reste souvent appel à elles -elles jouent déjà
la veille en champ.- le dimanche pour composer mes équipes. Et les filles
acceptent si dispo. -merci à elles !!!-
e pericoloso sporgersi

Mardi 09 Octobre 2007 19:22

Éh éh, moi je suis d'accord pour un mec en équipe fille, seul bémol, chez nous il jouera en jupette Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 19:27

Citation de DomiFafa94 :
Éh éh, moi je suis d'accord pour un mec en équipe fille, seul bémol, chez nous il jouera en jupette Émoticône

Ca n'est pas grave, le règlement ne l'interdit pas. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Octobre 2007 19:37

Citation de Francis :
Citation de DomiFafa94 :
Éh éh, moi je suis d'accord pour un mec en équipe fille, seul bémol, chez nous il jouera en jupette Émoticône

Ca n'est pas grave, le règlement ne l'interdit pas. Émoticône


Ah d'accord..... A envisager alors ! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 20:38

On limite le nbr de filles par équipes masculins pour qu'il y ait encore des équipes de filles !!
Je n'ai rien contre mais c'est souvent dur pour les filles car le jeu masculin est différent du jeu féminin, et on trouve pas mal de filles avec un jeu de poussettes/contre qui ont du mal car ça va plus vite chez les garçons. Maintenant ça dépend surtout du niveau de la fille/équipe masculine.

Mardi 09 Octobre 2007 20:39

Citation de dily :
Citation de Francis :
Citation de DomiFafa94 :
Éh éh, moi je suis d'accord pour un mec en équipe fille, seul bémol, chez nous il jouera en jupette Émoticône

Ca n'est pas grave, le règlement ne l'interdit pas. Émoticône


Ah d'accord..... A envisager alors ! Émoticône



faudra penser a l epilation alors Émoticône
0
4
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général