Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La place des filles en équipe masculine ? - Page 9

Sondage

Les filles ont-elles leur place en équipe masculine?

Oui - 83.7% - 108 vote(s)
Non - 10.9% - 14 vote(s)
Aucun avis ^^ - 5.4% - 7 vote(s)

Samedi 20 Octobre 2007 10:07

Citation de Sofi :
ralalala les garçon, ils ne changent pas Émoticône

sa doit ètre marrant de voir un gars perdre son match parcequ'il a été déconcentré par la fille d'en face !

Sauf qu'à mon avis, il n'oserait jamais l'avouer et inventerait une excuse bateau pour sa défaite... Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 10:16

a ben oui, sa c'est sur qu'il ne l'avouerai pas ! De peur de se faire chambrer ... mais je le comprend tout à fait Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:06

Je perds presque tous les matchs que je fais contre les filles..

Samedi 20 Octobre 2007 14:29

alors que moi ca ne me déranges pas de leur mettre une caisse! MDR

Samedi 20 Octobre 2007 14:37

c'est sur que c'est pas la classe de dire que t'as perdu parce que la fille qui était en face t'as charmé!!^^

Samedi 20 Octobre 2007 14:43

si cela marche les filles auraient tort de se priver en tout cas moi j'essaye de faire abstraction mai je n'ai aucune honte a perdre contre fille meme si on se fait chambrer après.
en tout cas toout cela pour dire que ej suis pour que les filles jouent avec les fars

Samedi 20 Octobre 2007 20:31

C'est plutôt le style de jeu qui me dérange, plus à plat, j'ai plus de mal à m'appuyer dessus

Samedi 20 Octobre 2007 20:51

Citation de rouge13 :
Je suis pour que les filles jouent avec les fars
Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 22:35

Je viens de lire ce sujet, je réagis à une appréciation sur le niveau de jeu des filles.

"C'est sur que non, les filles et mecs n'ont pas le meme niveau au ping..........LA numéro 1 français est loin d'être au même niveau que LE numéro 1 frnaçais...."

Le nombre des joueurs est largement supérieur à celui des joueuses, ceci explique sans doute en partie cela (il est plus facile, statistiquement, de trouver de très bons joueurs dans une population plus nombreuse). Et, le suivi de la carrière (entraînement, soutien de l'entourage, moyens mis en oeuvre, etc) est-il le même ?

Dans un autre sport individuel, le tennis, où la force physique joue un rôle plus important, la différence de niveau entre le numéro un et la numéro une est-elle plus importante encore qu'au tennis de table ? Si quelqu'un a un élément de réponse, ça m'intéresse. Quand les filles du top s'entraînent avec un sparring-partner maculin, sont-elles insignifiantes ?

Si, comme je le pense, la différence n'est pas écrasante comme au tennis de table, c'est que d'autres paramètres que le talent (ou plutôt le supposé manque de talent) chez les filles interviennent dans le tennis de table.

Dimanche 21 Octobre 2007 02:28

non mais franz55, on comparait une fille et un gars avec un nb de pts identiques (comme 1000 pts chacun) et non deux clasements identiques (style une 30 et un 30)

Dimanche 21 Octobre 2007 13:40

Non pas vraiment :
"C'est sur que non, les filles et mecs n'ont pas le meme niveau au ping..........LA numéro 1 français est loin d'être au même niveau que LE numéro 1 frnaçais...."

Je l'ai compris comme ça : numéro 1 quel que soit le nombre de points. Mais je n'ai peut-être pas saisi le système français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 15:39 par franz55

Lundi 22 Octobre 2007 18:46

On n'a pas ce souci en Belgique, les filles et femmes peuvent jouer en homme en championnat. Seuls quelques compétitions sont encore sexistes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 22 Octobre 2007 19:16

Citation de Diabolosyl :
On n'a pas ce souci en Belgique, les filles et femmes peuvent jouer en homme en championnat. Seuls quelques compétitions sont encore sexistes.

chez nous aussi les filles jouent en championnat masculin si elles le veulent
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Octobre 2007 20:08

Citation de guigui56 :
Citation de Diabolosyl :

chez nous aussi les filles jouent en championnat masculin si elles le veulent

eh oui Émoticône
0
4
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général