Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily

Dimanche 07 Octobre 2012 16:50

Merci Nominoë !! Je reviens sur ce forum, 2 ans après, pour lire ce message bien sympathique !! Le ping c'est pas pour moi, j'vais me reconvertir dans les crêpes !! Clin d'oeil

Dimanche 22 Janvier 2012 21:26

Victoire de la D2 poule B :
TT LANDI - ST MARTIN MX : 14-6 !
Ptite soirée sympa Content

Samedi 19 Novembre 2011 13:07

Bonjour,
Je vend une chemisette TIBHAR Noir/Or
Taille S.
Jamais portée.
Me contacter pour plus d'informations!

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 13:08 par dily

Dimanche 13 Novembre 2011 12:34

D'accord, jvais réfléchir, jvous tiens au courant si je le prend..

Samedi 12 Novembre 2011 14:34

Dans quel état est-il ?
A combien vous le vendriez?!

Vendredi 11 Novembre 2011 21:25

Bonjour,
Je vend mon bois Cornilleau ALL +. Je l'ai acheté lundi, j'ai joué avec mardi soir (2H) et aujourdhui (1H) mais il me correspond pas vraiment...
Si quelqu'un est intéressé, me contacter !
Il est en très bon état, comme neuf !
Content

Vendredi 11 Novembre 2011 21:24

Bonjour,
Je souhaite acheter un bois primorac Off -
ou un bois Maze Advance de la marque BUTTERFLY.
Merci de me contacter si vous vendez le votre, de préférence neuf / en très bon état ! Content

Mardi 25 Octobre 2011 16:19

Citation de mici29 :
En D2 a ,le PLR apres avoir ete forfait la 1ere journee, s'est presente a 4 face a loperhet, et a ajouter un 5eme nom, ABERANT cette situation, j'espere que le comite ou bien la ligue va enfin faire quelque chose pour regler une situation qui fausse annees apres annees les poules de D2. D'autant plus que leurequipe de D3 est elle aussi 1are chaque annee et refuse de monter.
Émoticône Émoticône .


J'espère qu'ils vont descendre alors... C'est abusé... Mais c'était pas a l'autre équipe de les empècher de faire ça??

Mardi 25 Octobre 2011 16:18

Bon ben voilà, phénix est passé par là..

Dimanche 23 Octobre 2011 13:43

Victoire 14-6 en D2 de Landi sur Guip !! Et landi qui monte à la 3ème place de la poule A Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 01:41

Victoire 18-2 de Landi en D2 A sur Landerneau !
(et mon retour sur ce forum Émoticône )

Dimanche 25 Septembre 2011 01:35

Émoticône Vend Chaussures Gel Asics Rocket Fille
Coloris: blanc / rose
Pointure: 39

Je les ai porté à quelques entraînements (pendant une heure) mais elles sont trop petites (c'est nul, je les trouvais trop belles!!) donc j'en ai acheté d'autres... Donc si ça peut intéressé quelqu'un me contacter !! Émoticône Elles sont en bon état bien sur !!

Je peux vous en envoyer une photo.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 22:36 par dily

Mercredi 02 Février 2011 21:16

Pas de retard mental, plutôt des jeunes difficiles oui on va dire !!
des jeunes aux comportements violents, des jeunes qui ont du mal à faire la différence entre la réalité et l'imaginaire, des jeunes qui ont des problèmes avec leur corps et l'image d'eux même !
Et ils ont 14 ans.
merci!

Mercredi 02 Février 2011 20:32

Bonjour,
Je vais prochainement mettre en place une activité "tennis de table" pour 2 jeunes dans une structure pour ados aux différents troubles (pb de comportement entre autres..). Je suis donc à la recherche de ptits jeux sympatiques, plutot dynamiques et marrants pour mon activité. Les 2 jeunes concernés sont:
-un débutant, qui ne sait presque pas jouer au ping
-un jeune qui a déjà des bases
Je les prendrais séparément, sur la base de séance de max 1H, toutes les semaines (donc 6 séances environ).
merci Content

Mercredi 02 Février 2011 20:30

a oui merde, jai fait ça vite fait !!

merci pr les réponses Content jvais tenter de déplacer mon sujet ^^

Mercredi 02 Février 2011 18:00

Bonjour,
Je vais prochainement mettre en place une activité "tennis de table" pour 2 jeunes dans une structure pour ados aux différents troubles (pb de comportement entre autres..). Je suis donc à la recherche de ptits jeux sympatiques, plutot dynamiques et marrants pour mon activité. Les 2 jeunes concernés sont:
-un débutant, qui ne sait presque pas jouer au ping
-un jeune qui a déjà des bases
Je les prendrais séparément, sur la base de séance de max 1H, toutes les semaines (donc 6 séances environ).
Merci de vos ptites idées Content

Dimanche 09 Janvier 2011 11:22

Victoire de Landerneau !! Content

Samedi 08 Janvier 2011 15:43

ah jsuis pas la seule a rien suivre, merci donkey dor !Rire
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu