Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La place des filles en équipe masculine ? - Page 5

Sondage

Les filles ont-elles leur place en équipe masculine?

Oui - 83.7% - 108 vote(s)
Non - 10.9% - 14 vote(s)
Aucun avis ^^ - 5.4% - 7 vote(s)

Mercredi 10 Octobre 2007 17:06

La Tranche dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, je trouve même courageux qu'il exprime son opinion en sortant du "bien pensant".
Après, on peut être d'accord ou non.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:08

Citation de Zouzou :
Citation de pingwin :
c'est ta réalité qui te fait dire que le ping féminin est moche à regarder.. C'est très subjectif mais tu es représentatif et tu oses le dire, je respecte ta réalité.

En fait, selon la tranche, le sport féminin en général est moche à regarder.

Si on prend comme exemple le tennis, il me semble qu'il a connu un regain d'intérêt il y a quelque temps ( avec des joueuses comme Kournikova c'est vrai, mais pas seulement ), et le public était plus demandeur de tennis féminin que masculin.

dès qu'on touche à des sujets tabous, les femmes s'emportent, pas moyen de discuter trnaquilement........;

alors j'edit mon dernier post :

Citation de la tranche :

je ne dis pas que le ping féminin est moche à regarder, je dis que les sports pratiqués par des femmes à des niveaux communs, JE trouve ça moins intéressant à regarder.....c'est tout et c'est un avis que j'assume........et qui n'engage que moi....

Par contre le haut niveau, j'aime autant regarder les femmes que les hommes (athlé, judo, ping, escrime.....)

et oui, je trouve que les sports de pratiquer par des femmes à des niveaux locaux sont plus chiants et moches à regarder que ce meme niveau par des hommes........cela n'empeche en rien le plaisir qu'elles peuvent prendre....
et PAF le chien !!

Citation de pingwin :
La Tranche dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, je trouve même courageux qu'il exprime son opinion en sortant du "bien pensant".

C'est vrai que ça peut se comprendre. Je dirais, quant à moi, que le sport mal pratiqué ou pratiqué vraiment à sa base est chiant, qu'il soit masculin ou féminin.

Après, les 2 sont intéressant ( même s'il y a des sports que je n'aime pas ).

Citation de Zouzou :
Citation de pingwin :
c'est ta réalité qui te fait dire que le ping féminin est moche à regarder.. C'est très subjectif mais tu es représentatif et tu oses le dire, je respecte ta réalité.

En fait, selon la tranche, le sport féminin en général est moche à regarder.

Si on prend comme exemple le tennis, il me semble qu'il a connu un regain d'intérêt il y a quelque temps ( avec des joueuses comme Kournikova c'est vrai, mais pas seulement ), et le public était plus demandeur de tennis féminin que masculin.

dès qu'on touche à des sujets tabous, les femmes s'emportent, pas moyen de discuter trnaquilement........;

alors j'edit mon dernier post :

Citation de la tranche :

je ne dis pas que le ping féminin est moche à regarder, je dis que les sports pratiqués par des femmes à des niveaux communs, JE trouve ça moins intéressant à regarder.....c'est tout et c'est un avis que j'assume........et qui n'engage que moi....

Par contre le haut niveau, j'aime autant regarder les femmes que les hommes (athlé, judo, ping, escrime.....)

et oui, je trouve que les sports pratiqués par des femmes à des niveaux locaux sont plus chiants et moches à regarder que ce meme niveau par des hommes........cela n'empeche en rien le plaisir qu'elles peuvent prendre....
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Octobre 2007 17:09

Citation de pingwin :

Merci pingwin.........et je ne dis pas que je détiens la vérité........j'exprime mon opinion....
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Octobre 2007 17:10

Citation de Calopus :
Citation de la tranche :

j'ai mis non, notre sport n'est déjà pas tres mediatisé, alors si on se met à mélanger hommes / femmes on perd toute crédibilité.........

De plus, les femmes ne sont pas au niveau des hommes dans un même sport.....

Le basket (pas haut niveau) ou hand joué par des filles, c'est horrible !!!!

T'as raison mon gars, melanger filles et garçons, c'est n'importe quoi.

Il n'y a pas de double mixte au tennis, alors pourquoi il y en aurait dans le ping ?

Pis les femmes qui font du sport, c'est moche quoi !

C'était la fin de la rubrique Vieux Cons.

Heureusement que c'est la fin de cette rubrique Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:13

Sans polémiquer, en Belgique, une équipe messieurs est parfois composée uniquement de dames et font peur au autres équipes Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:15

Citation de la tranche :
.. je trouve que les sports de pratiquer par des femmes à des niveaux locaux sont plus chiants et moches... cela n'empeche en rien le plaisir qu'elles peuvent prendre....

Si j'ai bien compris, tu veux dire que les femmes moches et chiantes prennent du plaisir dans les locaux de bas étage ?

Citation de les3bping :
Sans polémiquer, en Belgique, une équipe messieurs est parfois composée uniquement de dames et font peur au autres équipes Émoticône

j'en doute pas une seconde........
et PAF le chien !!

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
.. je trouve que les sports de pratiquer par des femmes à des niveaux locaux sont plus chiants et moches... cela n'empeche en rien le plaisir qu'elles peuvent prendre....

Si j'ai bien compris, tu veux dire que les femmes moches et chiantes prennent du plaisir dans les locaux de bas étage ?

il manquait plus que toi.........lol
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Octobre 2007 17:17

Citation de les3bping :

Ah, le plat pays...

Mercredi 10 Octobre 2007 17:17

Citation de pingwin :

Le problème, c'est de définir ce qu'est la "bien pensance" (à classer avec "pensée unique"Clin d'oeil. Franchement, si affirmer que les filles peuvent jouer avec les garçons au ping relève de la bien pensance, je comprends mieux pourquoi un Nicolas S a réussi à faire gober à une majorité de votants qu'il fustigeait la pensée unique alors qu'il en est le digne représentant.

Beaucoup de bruit pour rien, quoi.

La bien pensance jusqu'à il y a peu, et encore dans beaucoup de pays, c'est considérer que la femelle est une mère ou une pute, et qu'il est hors de question qu'elle fasse du sport (quand elle peut en faire) avec les hommes .

Attention, je ne prête pas cette position à aucun intervenant ici.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:19

Citation de Calopus :
Le problème, c'est de définir ce qu'est la "bien pensance"

A mon avis, voici un terme incompatible avec les femmes...

Mercredi 10 Octobre 2007 17:22

Hou la la..........
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Octobre 2007 17:23

Citation de la tranche :

j'ai mis non, notre sport n'est déjà pas tres mediatisé, alors si on se met à mélanger hommes / femmes on perd toute crédibilité.........

De plus, les femmes ne sont pas au niveau des hommes dans un même sport.....

Le basket (pas haut niveau) ou hand joué par des filles, c'est horrible !!!!

je ne pense pas que l'on puisse comparer des sports collectifs où il y a un minimum de contacts et des sports qui se déroulent à 1 contre 1, où les chances sont équivalentes

au badminton par exemple les interclubs se déroulent par equipes mixtes, meme si les féminines jouent les féminines
mais il existe des doubles mixtes et je trouve ca tres bien
meme si les jeux sont differents ca apporte plus de variété justement et ca n'en est que
mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 17:24 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Octobre 2007 17:24

Citation de Calopus :
c'est considérer que la femelle est une mère ou une pute,

Et pas les deux à la fois ?

Mercredi 10 Octobre 2007 17:24

Et ben dis-donc il y a des avis divergeants...... C'est aussi le but d'un forum Émoticône J'ai du mal a comprendre certains avis mais bon.. En tout cas, je pense que chacun et chacune devrait pouvoir jouer ou elle veut, dans la limite du possible bien sur.... ( pas 1 NC dans une équipe de 25 ect.. )
C'est vrai que le fait qu'une fille joue en équipe masculine, sa dessert le championnat féminin mais bon, l'ayant fait personnelement, entre filles, c'est crêpage de chignons Émoticône Et puis pour un garçon, pareil que pour une fille, je pense que c'est bien de "changer" de style de jeu de l'adversaire !! Bref vive le ping Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:27

bravo dily, c'est toi la plus sage !

Mercredi 10 Octobre 2007 17:28

Ni putes ni soumises...............
Je rêve de lire cela
Nous parlons sport et de la possibilité pour les femmes de jouer avec les messieurs
C'est simple, net et précis
tous les autres paramétres n'ont rien à faire ici
Moi je suis pour les femmes un point c'est tout et plus particuliérement pour Zouzou (qui elle ne joue avec personne) Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 17:30

Qui te dit que je ne joue avec personne? Émoticône
0
4
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général