Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Messages de DomiFafa94

Dimanche 17 Mars 2013 09:35

10-10 entre Saintes et Cestas, avec à noter l'absence de J. Casse côté Saintais...

Mardi 12 Février 2013 14:21

OK, merci.
Je pense que comme les autres années il risque d'en prendre 6 ou 7 d'Ile-de-France dans ces catégories !?...

Lundi 11 Février 2013 13:16

Quelqu'un pourrait-il me donner la suite des résultats en V2 dames et messieurs ? Merci d'avance...

Mercredi 30 Janvier 2013 14:53

Allez les Saintais, ce sera mon seul pronostic... Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2012 19:04

"J'suis preneur d'une dislocation tectonique qui, d'ici la seconde journée et sans toucher au reste, rapprocherait Montpellier de Tours..."
Coucou Michel, Simon sera quant à lui ravi d'aller voir jouer ses anciens camarades de club à domicile pour lui...Émoticône Bises

Lundi 26 Mars 2012 10:39

Multi-performeur qui s'est de plus entrainé quelques années dans notre bonne vieille salle de la 4S, si tu t'en souviens Michel... En tout cas félicitations à lui pour ce beau parcours. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 15:30

Super pour les résultats, cela permet vraiment bien de suivre toute l'évolution de la compétition... Émoticône

Samedi 11 Février 2012 17:03

Citation de tofff :
Et comment va notre grand Dom ?

Ça peut aller, plus de ping depuis deux ans pour cause de coxarthrose et de prothèse à venir...
Pour le moment il est à la pêche avec en ce moment aux alentours de - 8°C ressentis dehors...Émoticône
Je lui passerai le bonjour de ta part...

Lundi 06 Février 2012 10:29

Citation de bible :
Tu dis, Fanny, que de là où tu te trouves, tu suis les résultats quatrésiens. Sympa, ça! Comme tu peux le voir, pour être "erratiques", ces résultats le sont. Mais bon, "on" est toujours en N1. Avec quasi les mêmes joueurs et les mêmes volontaires -Alain Mahuet, Ngo Chi Viet et moi-même- à l'arbitrage. Ca -cette fidélité- j'suis sûr qu'elle te va ...

Bien sur que cela me va, et que de parties arbitrées entre temps Émoticône. Je ne connais d'ailleurs toujours pas la "nouvelle" salle à la mémoire de JC mais je ne désespère pas d'y venir un jour... En attendant, il nous manque sur l'île d'Oléron un club où je puisse retrouver cette famille qui nous avait si bien accueillis Simon et moi Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 10:32

Eh eh eh, quel plaisir de vous lire dans ces messages Émoticône, moi qui suis toujours avec attention les résultats quatrésiens et les joutes orales de Bible que j'espère recroiser un jour... Émoticône, en attendant des rencontres pendant les vacances scolaires ou alors l'heure de la retraite !!! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 12:52

Bah voui et en plus je suis frileuse Émoticône
Et quand tu restes à la table d'arbitrage ou sur ta chaise à arbitrer sans bouger, je t'assure que tu ressens bien l'impression de froid !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 13:59

Je me rappelle avoir arbitrer une rencontre de Pro B Dames, avec le manteau, le bonnet et les gants (entre chaque partie ;-D)... Le thermomètre était plus près de 13°C que d'autre chose...

Mardi 11 Octobre 2011 15:00

Bonjour,
cette année et l'année prochaine, tu as un certain nombre de compétitions internationales qui se déroulent en France et qui peuvent peut-être intéressées par ta candidature...
En plus des compétitions nationales, qui requièrent également des bénévoles mais dont la portée est moindre je pense en terme d'expérience.
Pour te renseigner sur le calendrier, tu peux regarder sur le site de la Fédération le "ttarbitres", rubrique compétitions nationales, juges-arbitres.
Et ensuite, tu prends contact en expliquant ton projet...

Mercredi 20 Avril 2011 14:59

Tout simplement de bien relire les regles sportives, d'arbitrer au maximum des competitions de plus en plus relevees : dans ton club, sur des tours de criterium (c'est aussi avec la pratique que tu acquieres des reflexes et te poses des questions), regarder officier d'autres AN...
Desolee mais les questions cela remonte a trop longtemps pour que je m'en souvienne Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 17:06

Personnellement j'ai tapé la balle jusqu'en juillet mais après je sentais que cela devenait trop dur physiquement même si je n'étais pas encore très épaisse (5 mois). Ensuite mon gynécologue me l'a déconseillé (considéré comme sport violent) car c'était prendre un risque pour nous deux... Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 17:08

Euh personnellement en tant que féminine, je mesure 1,75 m pour 52 kg (enfin 10 kg de plus en ce moment pour cause de grossesse mais c'est une autre histoire) et cela a toujours été pareil, que j'évolue en départementale, régionale voire en nationale dans mes meilleures années...
Donc pour ce qui est des rondeurs, il faudra repasser...

Mardi 27 Octobre 2009 13:06

En tout cas pour ce qui est des liens avec l'éducation nationale, je suis d'accord...

Pourquoi ces jeunes ne parviendraient-ils pas à concilier sports et études ?
Qu'est-ce qui fait que dans un milieu comme dans le rugby, nombreux sont les joueurs bien diplômés ?

N'est-ce pas notamment parce qu'à une époque, la DTN conseillait aux jeunes de privilégier le ping plutôt que les études, ce qui en a conduit plus d'un ensuite à de grandes désillusions. Je parle de certains qui fréquentaient l'Insep, il y a quelques années et pour avoir eu une conversation très intéressante à ce sujet il y a quelques semaines de cela avec un ancien membre de l'équipe de France...

C'est sûr que pour parvenir à un bon niveau, il "faut manger de la balle" et qu'à un âge on ne réfléchit peut-être qu'à cela, au détriment souvent du reste et en particulier des études. Après, il faut voir l'équilibre que peuvent apporter les structures d'accueil, mais aussi l'environnement familial, même si c'est jeunes sont souvent loin de chez eux, pour leur permettre de supporter au mieux les différentes pressions qu'ils rencontrent... (Cf. Victorien LE GUEN ?)

Lundi 26 Octobre 2009 13:14

Citation de bible :
Yo et la maman ont prénommé leur p'tit bout ... Gabin. Voili voilou, DomiFafa94.


Merki !!! Eh bien pour nous ce sera un p'tit Louis dans quelques semaines... Émoticône Bises tout plein !

Lundi 26 Octobre 2009 13:07

Allez cool les garçons, la vie justement est trop courte pour se prendre la tête avec des bêtises... Émoticône

Ce que l'on dit juste c'est que le but du jeu au lieu de se taper dessus serait de mettre en avant ds idées, des projets à faire ensuite remonter pour qu'ils soient constructifs...

Moi aussi je peux dire que je connais le haut-niveau, en tant qu'arbitre, en tant que femme de joueur qui en son temps était équipier de Far out, ancien de l'INSEP, 10 et proposé à 5... Et pour vérifier, ce n'est pas dur, mon profil est là bien visible... Émoticône

Petit hors sujet pour bible, qui est aussi présent sur ce forum, Yo c'est un p'tit gars ou une p'tite gueuse ? Émoticône
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DomiFafa94

Résolu