Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Messages de flo91760

Dimanche 30 Janvier 2011 01:28

Hello ! J'ai finalement acheté Pryde 30° en 2.0 et Energy Xtra 2.0 que j'ai mis sur un bois Buterfly Boll Forte. J'ai houé avec cet après-midi, mais j'hésite beaucoup entre mettre Pryde 30 en revers ou en coup droit.
Pouvez-vous m'apporter des conseils à ce niveau là, pour mon jeu serait-il préférable de mettre lequel de quel côté ?
Merci à vous amis pongistes ^_^
Cordialement,
Florian

Lundi 24 Janvier 2011 20:34

Je l'avais avant et j'adorais !! Mais je me demandais s'il y avait pas mieux !

Samedi 22 Janvier 2011 23:33

Merci à tous les gars ça fait plaisir de recevoir des conseils comme cela =D La plaque Stiga a l'air géniale, mais... super rapide ? Elle a l'air d'être difficile à contrôler... enfin bon si je la mets sur mon Tibhar IV L ça va le faire je pense si je prends en 2.0, en sachant qu'avant j'avais que des bois rapides. En effet cette plaque a l'air de me convenir ^^
Sinon à combien est le Génius sound au niveau du prix ? Et sinon avez-vous des adresses où je peux les toucher au moins cher du marché ? J'ai regardé Décat, ils ont eu Calibra mais sur leur site elle n'y est pas... A voir !

Samedi 22 Janvier 2011 02:15

Sinon que pensez-vous des plaques suivantes pour mon type de jeu :
Impuls Speed
Pryde 30°
Nimbus Sound
Rapid D Tecs soft
Energy X Soft
Energy X Plode
Energy X tra ??

Laquelle conviendrai le mieux à votre avis ( je tiens à dire que je veux rester européen et que Pryde m'a l'air de rester dans cette philosophie de plaque ^_^
l

Mercredi 19 Janvier 2011 23:07

Merci à tous pour ces réponses ^_^
@cv7 : Je ne connais pas shark II factoy tuned, c'est de qui ?
Genius je connais mais c'est archi cher, tenergy idem !
Je tiens juste à souligner que mes deux XSoft je les ai touchés à 26euros pièce au lieu de 41 chez wack sport (quels voleurs mdr)

@ sergio :Rakza 7 c'est quoi ?Rire

Dans tous les cas, merci à tous, je le répète je veux le max de sauce pour mes services et top lents et en même temps garder ma qualité de frappe.
Pour le revers je vais prendre Energy xtra, je l'avais en coup droit il est très fiable =D Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas =) Revers assez classique pour moi.

Mardi 18 Janvier 2011 21:06

Bonjour à tous !
Voilà j'ai actuellement Express X soft des deux côtés en 2.0 mm, et elles commencent un peu à s'user donc je voudrai changer.
Mon jeu est basé sur des services très très saucés, avec derrière un jeu à base de frappes (coup droit surtout) top ( coup droit également ) et des blocs xD
Je veux donc un revêtement qui m'apporte beaucoup de rotation (pour mes services et mes tops coup droit ) sans perdre pour autant l'efficacité de ma frappe.
Je vous remercie d'avance ! Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 13:57

Le Xtra met beaucoup + de sauce que le plasma et ce dernier a une dureede vie assez courte

Dimanche 03 Janvier 2010 16:09

Émoticône Tu va mettre beaucoup d'effet en chop Émoticône mais il faut mettre un bois def

Jeudi 17 Décembre 2009 10:30

Le foot, moi j'aime bien mais plus ça va, plus ça devient nimporte quoi; maintenant cela a un enjeu sur le plan économique par exemple pour la qualification de la France à la coupe du monde. Et quand on voit des joueurs gagner autant alors qu'ils ne font pas grand chose, moi ça me scandalise !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 10:02

Je ne savais pas qu'il y avait une différence au niveau de l'adhérence selon que celui ci soit rouge ou noir...

Samedi 12 Décembre 2009 12:05

Citation de lionel4411 :
pourquoi on s'emmerde a toper jouons tous à plat ...

Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 19:17

Citation de nonclasséman :
Moi j'ai plus l'impression qu'il y a un bond en terme de culture générale entre ceux qui ont (en gros) 40/45 ans et tout ce qui est situé en dessous. Les quadra et plus sont ils sages et cultivés grace au temps qui passe ou y a t-il un vrai problème derrière tout ça ?

Aujourd'hui tu demandes à un mec de 30, 25, 20 ou 15 ans ou est situé le Limousin (au hasard) ou encore le nombre Pi (encore au hasard) et ben c'est pas sûr d'avoir une réponse correcte.
Pareil pour l'orthographe ou la syntaxe dans les phrases et autres fautes de liaison (même à l'oral).

Par contre quand il s'agit de dire qui est le gagnant de Secret Story, no problem. Content


BIEN DIT !!

Mercredi 09 Décembre 2009 22:40

Citation de nasri58 :
Citation de padac :
Peut-être que Bordeaux pourrait donner quelques points à Marseille ?


Émoticône


BIEN DIT !!!
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo91760

Résolu