Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo59390

Messages de flo59390

Jeudi 24 Décembre 2009 23:07

c pour sa que je préfére les plaque dure j'aime bien et en plus sa suse beaucoup moins vite.
Je joue beaucoup avec mon freres et il va deja devoir changé c plaque.
Mes parent mon dit que si je travaillé bien j'irai en sport etude et je changerai mes plaque tout les 3 mois Émoticône
mais c mal parti Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 23:04

oui 10h ben j'y suis tout le mercredi après midi. Ma mere dit que je suis un hyper actif.
je coatch les petit le samedi je joue avec eux ect...

Jeudi 24 Décembre 2009 20:23

est ce que quelqu'un sait ou trouvé le plasma dans un magazin pour éviter les frais de port

Jeudi 24 Décembre 2009 13:09

ben moi je te conseille le sriver je l'avais avant je l'adorait et j'avais plus de sous et on ma donné une plaque toute neuve un samba ntec et j'aime pa

Jeudi 24 Décembre 2009 12:51

35.90€ a bah sa va alors mais sur wack après il y a les frais de port il y en a pas dans decathlon ou un magazin ou on peut le trouver a lille

Jeudi 24 Décembre 2009 09:26

prend des revetement plus rapide sa ira deja mieu

Jeudi 24 Décembre 2009 09:23

Citation de super spin :
Bonjour, je souhaite changer de plaque en RV. Je joue actuellement avec un energy xtra en 2.0mm, j'aime les sensations mais je le trouve un peu trop rapide. J'ai recemment essayé le sriver fx en 2.1mm, je l'ai trouvé super pour le petit jeu et pour les top rotation (je pouvais enfin lacher complétement le bras sans que cela parte dans les baches), mais par contre pour les coups plus accélerer comme le top frappé et la frappe c'est très très lent, là me manque l'effet tensor de l'Xtra. Il me faut donc un intermédiaire. Que pouvez vous me proposez ?


citation de pro du picot 62
Baisse l'epaisseur, mets du 1,8mm à la place du 2mm.

oui je suis d'accord avaec pro du picot 62 ou en un peu moins rapide il y a le rapid soft d'tec

Jeudi 24 Décembre 2009 09:20

ben j'ai deja feuilleté des centaines de catalogue et il n'y a pas tendre et vitesse c soit l'un soit l'autre
mais essaie un jour un revetement assez dure moi je me suis dis que je n'allez pas aimé mais enfaite maintenant je ne sais plus m'en passez

Jeudi 24 Décembre 2009 09:11

moi je trouve que le bryce speed fx est bien après chacun c gout mais je vais essayé le plasma. ou est ce que on peut en acheté le moins cher possible ?? par se que si il est a 45 € je vais avoir du mal a les trouvé...Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 21:56

pingmasters oui le plasma 470 a l'air bien en faite c'est un genre de bryce speed fx ??
moi je n'aime pas trop andro

Mercredi 23 Décembre 2009 21:53

pro du picot 62 je change de bois pour avoir du controle en faite je prend le samsonov prenium contact

Mercredi 23 Décembre 2009 20:06

j'ai deja testé le impuls speed sa peut aller. Mais je suis pas fane de andro.
J'ai un pote qui en a deux, il joue en belgique(il dit que beaucoup de belges joue avec sa)

Mercredi 23 Décembre 2009 20:03

Bapt EMV enfete j'ai fait 5 ans de ping après j'ai arrété et j'ai repris mais je joué pas beaucoup les compétition et après j'ai repris depuis l'année derniere si je naurais pas arrété je serai facile 9 je m'entraine avec des 11 ou plus et je m'entraine 10 heure par semaine

Mercredi 23 Décembre 2009 19:57

sa veut dire quoi joué en d4 c quoi la d4 c'est la departemental 4
si c sa moi je joue en d2

Mercredi 23 Décembre 2009 19:56

oui je suis d'accord mais j'ai un bois extra lent et j'adort les revetements dure.

Mercredi 23 Décembre 2009 18:50

comme tu dis qu'il est usé essaie dans reprendre un ou tenergy
et ton revers je c pas
ou tu prend un bois moins rapide et en revers tu prends un nimbus sound et en coup droit un sinus

Mercredi 23 Décembre 2009 18:45

le nimbus sound est un super revetement mais moi je prefere le nimbus soft

Mercredi 23 Décembre 2009 18:31

bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour le choix de mes revetements
En se moments j'ai un bryce en CD et un samba ntec (je trouve qu'il n'avance pas) en revers et en bois un boll forte.
J'en fait depuis 6 ans et je suis un gros bourin mais je frotte la balle de temps en temps.
pour ma prochaine raquette j'ai le samsonov premium contact comme bois, et un bryce pour le revers.
Mais pour le coup droit j'avais une petite idée un tenergy 05.
Vous en pensez quoi ?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flo59390

Résolu